Vidéo : crash d'une fusée amateur plus que limite ...
Page 1 sur 1
Invité- Invité
:shock: C'est pas passé loin !
Pim- Messages : 911
Diantre, ca failli etre le paf le chien, ouf ! 

zx- Messages : 2650
@Mustard a écrit:Et là ce n'est qu'amateur, quand les pro s'y mettent ça donne ça.
De mémoire je crois que c'est l'explosion qui m'a le plus impressionnée.
Euh ca quoi???
l'explosiion de la fusée zenith du sea launch, photo en premiere page du portail du forum de la conquete spatial
boum, :down: oops, bobo
boum, :down: oops, bobo
Petit oubli de lien je pense.@Apolloman a écrit:Euh ca quoi???@Mustard a écrit:Et là ce n'est qu'amateur, quand les pro s'y mettent ça donne ça.
Peut-être parlait-il de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=8iA3te_fchU
Invité- Invité
Ouch joli, je trouvé que l'explosion de sea launch était pas mal, mais rien a voir avec ca.
ou lala.
:lol!:
ou lala.
:lol!:
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 21:52, édité 1 fois
Steph a écrit:Petit oubli de lien je pense.@Apolloman a écrit:Euh ca quoi???@Mustard a écrit:Et là ce n'est qu'amateur, quand les pro s'y mettent ça donne ça.
Peut-être parlait-il de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=8iA3te_fchU
Ah oui la delta...
Quand t'as parlé d'explosion impressionnante, j'ai pensé à celle-là immédiatement ;)@Mustard a écrit:Désolé j'avais oublié le lien. Merci Steph, c'est le bon lien que tu as donné.
Invité- Invité
Steph a écrit:Quand t'as parlé d'explosion impressionnante, j'ai pensé à celle-là immédiatement ;)@Mustard a écrit:Désolé j'avais oublié le lien. Merci Steph, c'est le bon lien que tu as donné.
en plus elle était pas loin dansla liste de Youtube que tu donnais
:hot:
Ah ouais, quand même... :eeks:
J'imagine la tête du technicien, cigarette aux lèvres, qui venait de demander à son collègue : "Hey ! T'aurais pas du feu, par hasard ?"
Les déclarations aux assurances des gars dont le véhicule était sur le parking ont dû être originales : "la Delta n'avait pas priorité et l'accident a fondu ma voiture" !
:hot:
Ah ouais, quand même... :eeks:
J'imagine la tête du technicien, cigarette aux lèvres, qui venait de demander à son collègue : "Hey ! T'aurais pas du feu, par hasard ?"

Les déclarations aux assurances des gars dont le véhicule était sur le parking ont dû être originales : "la Delta n'avait pas priorité et l'accident a fondu ma voiture" !
spacedreamer- Messages : 283
Page 1 sur 1