Vidéo : crash d'une fusée amateur plus que limite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Comme quoi il faut être très très prudent !

https://www.youtube.com/watch?v=bfcud62ct6M&NR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


:shock: C'est pas passé loin !
avatar
Pim

Messages : 911
Inscrit le : 24/09/2005
Age : 34 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Le missile du pauvre ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11576
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 45 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Diantre, ca failli etre le paf le chien, ouf ! Non
zx
zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005
Age : 59 Masculin
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas


Purée.
Rien vu descendre ! (a part le splouf)
Non
mic8
mic8
Donateur
Donateur

Messages : 2792
Inscrit le : 08/11/2005
Age : 50 Masculin
Localisation : Suisse

https://www.mic8.ch/satobserver

Revenir en haut Aller en bas


Et là ce n'est qu'amateur, quand les pro s'y mettent ça donne ça.
De mémoire je crois que c'est l'explosion qui m'a le plus impressionnée.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 29194
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


@Mustard a écrit:Et là ce n'est qu'amateur, quand les pro s'y mettent ça donne ça.
De mémoire je crois que c'est l'explosion qui m'a le plus impressionnée.

Euh ca quoi???
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11576
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 45 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


l'explosiion de la fusée zenith du sea launch, photo en premiere page du portail du forum de la conquete spatial

boum, :down: oops, bobo
zx
zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005
Age : 59 Masculin
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas


@Apolloman a écrit:
@Mustard a écrit:Et là ce n'est qu'amateur, quand les pro s'y mettent ça donne ça.
De mémoire je crois que c'est l'explosion qui m'a le plus impressionnée.
Euh ca quoi???
Petit oubli de lien je pense.
Peut-être parlait-il de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=8iA3te_fchU
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ouch joli, je trouvé que l'explosion de sea launch était pas mal, mais rien a voir avec ca.
ou lala.

:lol!:


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 21:52, édité 1 fois
zx
zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005
Age : 59 Masculin
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas


Steph a écrit:
@Apolloman a écrit:
@Mustard a écrit:Et là ce n'est qu'amateur, quand les pro s'y mettent ça donne ça.
De mémoire je crois que c'est l'explosion qui m'a le plus impressionnée.
Euh ca quoi???
Petit oubli de lien je pense.
Peut-être parlait-il de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=8iA3te_fchU

Ah oui la delta...
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11576
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 45 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Désolé j'avais oublié le lien. Merci Steph, c'est le bon lien que tu as donné.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 29194
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


@Mustard a écrit:Désolé j'avais oublié le lien. Merci Steph, c'est le bon lien que tu as donné.
Quand t'as parlé d'explosion impressionnante, j'ai pensé à celle-là immédiatement ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Steph a écrit:
@Mustard a écrit:Désolé j'avais oublié le lien. Merci Steph, c'est le bon lien que tu as donné.
Quand t'as parlé d'explosion impressionnante, j'ai pensé à celle-là immédiatement ;)

en plus elle était pas loin dansla liste de Youtube que tu donnais
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 29194
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


:hot:
:hot:

Ah ouais, quand même... :eeks:

J'imagine la tête du technicien, cigarette aux lèvres, qui venait de demander à son collègue : "Hey ! T'aurais pas du feu, par hasard ?" 👅

Les déclarations aux assurances des gars dont le véhicule était sur le parking ont dû être originales : "la Delta n'avait pas priorité et l'accident a fondu ma voiture" !
spacedreamer
spacedreamer

Messages : 283
Inscrit le : 18/12/2006
Age : 50 Masculin
Localisation : 49,3N-4,03E

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum