Battlestar Galactica

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Dim 1 Avr 2007 - 15:39


Steph a écrit:
Apolloman a écrit:
Steph a écrit:
zx a écrit:Snifff ! j'en suis a la saison 2.

Y'a deja la saison 4
En fait la saison 3 vient de se terminer, et la 4 est seulement décidée mais pas encore tournée.
comment elle finit la 3???
Ne compte pas sur moi pour vendre la mèche sur le forum !
Si tu veux par MP, mais c'est dommage il vaut mieux la voir par soi même ...

Il a raison, le plus dur c'est d'attendre septembre pour la saison 3.

zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mer 4 Avr 2007 - 19:00


Pour info d'après Ron Moore (producteur), la saison 4 aura finalement 22 épisodes (dont 2 spéciaux) mais ce sera défintivement la dernière. Une belle fin est annoncée.
Ca change de ces séries qui durent et n'en finissent jamais en se dégradant, ou s'arrête sans avoir de fin.

Pour le film annoncé en DVD, il semble que ce soit les 2 "épisodes spéciaux" qui seront diffusé juste avant la saison 4 prévu en Automne prochain.

Bref la saison 4 qui démarrera tardivement devra répondre à toutes les questions.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mar 8 Mai 2007 - 12:43


J'ai déplacé les messages liés au jeu "Beyond The Red Line" et créé un nouveau sujet ici :
https://www.forum-conquete-spatiale.fr/Divers-c7/Simulateurs-spatiaux-f25/Beyond-The-Red-Line-Galactica-t3232.htm


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 12:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mar 8 Mai 2007 - 12:59


Merci Steph, c'est vrai que je suis assez envahissant ;) :lol!:
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mar 8 Mai 2007 - 13:08


Apolloman a écrit:Merci Steph, c'est vrai que je suis assez envahissant ;) :lol!:

LOL, mais non. Tant que ça reste interessant ... LOL
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mar 8 Mai 2007 - 13:32


Apolloman a écrit:Merci Steph, c'est vrai que je suis assez envahissant ;) :lol!:
Surement pas, reste comme tu es ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Lun 14 Mai 2007 - 11:33


http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18402422.html

Fin du voyage pour le Galactica ?

Séries TV - chaînes - vendredi 11 mai 2007

"Battlestar Galactica" devrait s'arrêter à l'issue de la quatrième saison, selon Edward James Olmos et Katee Sackhoff.


La prochaine saison de la série de science-fiction, Battlestar Galactica, qui commencera en janvier prochain, pourrait bien être la dernière. Alors qu'ils assistaient à la cérémonie des Saturn Awards, ce jeudi soir, les interprètes du Commandant Adama (Edward James Olmos) et du pilote rebelle Kara "Starbuck" Thrace (Katee Sackhoff), ont annoncé chacun à leur tour que la saison 4 clôturerait les aventures du Galactica.

"Ce sera certainement la plus incroyable saison de Battlestar Galactica et la plus sombre, a confié Olmos. Si j'en juge par la façon dont la série est construite, la saison 4 sera effectivement la dernière."

Et pour cause, si Battlestar Galactica a reçu d'excellentes critiques de la presse, les audiences n'ont pas toujours suivi, au fil des épisodes. Soulignons, notamment, que la série a reçu le Saturn Award 2007 de la "Meilleure Série diffusée sur le câble" et figure en deuxième position du palmarès des 25 meilleurs films/séries de science-fiction d'Entertainment Weekly, juste derrière Matrix.

"Je pense que l'un des problèmes, c'est que cette série coûte cher, a ajouté Katee Sackhoff, qui a aussi laissé sous-entendre que son personnage secondaire dans le pilote de la nouvelle série de la NBC, The Bionic Woman, pourrait revenir par la suite. C'est une série géniale, mais qui n'a pas toujours enregistré les audiences qu'elle mérite."

Les scénaristes de Battlestar Galactica viennent, d'ailleurs, d'obtenir le feu vert pour une saison complète de 22 épisodes (contre 13 prévus à l'origine), ce qui leur permettra d'écrire une véritable fin à leur histoire. Nouvelle fausse piste destinée à surprendre les téléspectateurs comme lors du Season 3 Finale ou information véridique bientôt confirmée par les producteurs de Sci Fi US ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Lun 14 Mai 2007 - 11:48


Effectivement on s'attendait bien à cette fin et cela avait d'ailleurs été annoncé, cette saison 4 va clore la série. Mais en revenche c'est une bonne nouvelle de savoir que 22 épisodes sont finalement prévus.

C'est triste tout de même de voir une série de cettequalité disparaitre déja, quand on voit dansle même temps de gros navets durer saison après saison. Mais c'est la dure loi de l'audience. Je pense aussi que les hortaires (dimanche soir) n'étaient pas adapté pour avoir un bon score.

En tout cas cette série qui aura tout de meme durée 4 saisons, ce qui est bien mieux que la série originale aura été un grand moment pour la SF. Il y a des moment où il vaut mieux s'arrêter dans la glore que continuer et chuter en qualité.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Lun 14 Mai 2007 - 12:28


donc pour resumé, il resera quoi comme serie de sf, appart stargate atlantis et la futur spin-off stargate qui va venir, hum ???
je ne parle pas de startrek, gros navet que je ne connai pas et que je n'ai pas envie de connaitre...
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Lun 14 Mai 2007 - 12:41


Bah il ne restera que ceux-la.
Les startrek je ne pense pas que ça existe toujours, et puis comme tu le dis c'est du navet.
quand aux autres éries du style planet earth, andromeda, Babylon, etc jene sais pas si ça continue aussi mais c'est limite serie B.

non franchement après Galactica S04 il ne rrestera que le futur Stargate Universe, et c'est ien dommage quand on voit la qualité des effet spéciaux de nos jour grace à l'informatique.

Les petites séries débilisantes comme Desesperate housewife, charmed, 7 à la maison, smallville, buffy contre les vampire etc interessent plus la masse malgré qu'il ne s'y passe rien. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai jamais compris cela. Peut être le rapport cout/audience est plus interessant.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mar 26 Juin 2007 - 1:06


Infos sur le téléfilm de Battlestar Galactica
par peters le 25/06/2007 à 21:11



Alors que la série s'achèvera prochainement avec la diffusion de l'ultime saison 4 dès janvier 2008 sur Sci Fi, l'équipe de production de Battlestar Galactica a apporté quelques infos au compte goutte sur le prochain téléfilm issue de la série et qui s'intitulera "The Razor".

On sait ainsi que des sujets aussi graves que divers tels que l'homosexualité, la reproduction in vitro, les cellules couches, l'avortement ou les kamikazes y seront abordés.

source: Sy Fy Portal
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mar 26 Juin 2007 - 9:46


Curieux car l'un des thèmes évoqués à déjà été traité, enfin je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'ont pas vu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mar 26 Juin 2007 - 9:54


Au vu de ces thèmes ça sonne encore la saison qui va déplaire.
Le public veut des batailles, des aventures, des découvertes, pas des histoire style "les feux de l'amour" avec ces thèmes plutot destinés à la ménagère.
Je pense que ce sont ces épisodes à thèmes "hors sujets" et "pompeux" qui font que Galactica a perdu pas mal de monde au fil du temps.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mar 26 Juin 2007 - 18:36


J espere qu il aura une vrai fin digne d un grand film et qu ils trouveront la Terre.
Astrosmith
Astrosmith

Messages : 401
Inscrit le : 24/06/2007
Age : 40 Masculin
Localisation : sur le vaisseau Terre

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Sam 1 Sep 2007 - 14:24


Un petit hommage aux actrices principales de BSG 2003 :bave: , lesquelles contrubuent beaucoup à l'exceptionnel sentiment de maturité :sage: que me donne cette série de SF : http://video.scifi.com/player/?id=150561
Tricia Helfer, dans le rôle de n°6 est absolument divine tant le charme se combine avec l'esprit :face: . Une femme présidente ? Certains en ont rêvé, BSG l'a fait :study: . Quand à Sharon et Cally, absentes de cet interview...❤
Comme quoi, l'on peut faire une excellente science-fiction si on ne cède pas à la facilité. ⭐ ⭐ ⭐
avatar
Laurent

Messages : 141
Inscrit le : 20/07/2007
Age : 60 Masculin
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Sam 29 Sep 2007 - 14:16


Je viens de voir toute la saison 3 :bounce: , pas mal, du tres bon avec du moins bon, reste l'epineuse question,
Spoiler:

J'attends la suite avec impatience, Petite question quelqu'un sait
a quoi correspond al saison 2.5, y'a quoi dessus ?
zx
zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005
Age : 62 Masculin
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Sam 29 Sep 2007 - 14:36


Attention au révélation pour ceux qui ont pas vu !!
J'ai édité ton post pour y ajouter la balise spoiler.

La saison 2.5 doit correspondre au "webisodes", des petits épisodes de quelques minutes diffusés sur le net entre les 2 saisons. L'intérêt est plus que limité ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Sam 29 Sep 2007 - 14:39


Merci steph

ok, ca vaut pas le coup que j'achete la saison 2.5

lol, :D :D, c'etait une question a moi meme, je n'attendais pas une reponse.

on ne peut que supposer, :D

y'en a qui regarde la saison 4, elle est bien ?
zx
zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005
Age : 62 Masculin
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Sam 29 Sep 2007 - 14:48


zx a écrit:y'en a qui regarde la saison 4, elle est bien ?
La saison 4 n'est pas diffusé.
D'ailleurs elle sera finalement la dernière, il n'y aura pas de saison 5.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Sam 29 Sep 2007 - 15:04


ok, d'apres ce que j'en ai lu, c'est pas du sur à 100%, peut etre
on aura une autre histoire qui prendra le relais après le denoument,
dans la saison 4, du genre sg1 atlantis ou startrek next generation.

Ronald D. Moore reste enignmatique sur le sujet. Tout dependra du succes de la saison IV

RD Moore: 08/07
Au bout d'un moment, nous avons atteint la fin de la saison 3 et, dès lors, je fus quasiment sûr que la saison 4 serait la dernière.
zx
zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005
Age : 62 Masculin
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Sam 29 Sep 2007 - 16:42


La saison 4 sera la denrière, elle ne devait faire que 10 épisodes environ mais finalementen fera bien une complete avec environ 20.
Il est aussi prévu un téléfilm, décidé à l'époque ou la saison 4 était remise en question mais malgré la confirmation de s04, le téléfilm reste. Le torunage de ce téléfilm explique aussi pourquoi la saison 4 ne commencera qu'en 2008.

Je doute assez d'une suite parallèle car la cout excessif de la série a été le principal faction de son prochain arrêt.

Mais dan sle fond, 4 saison c'est déja mieux que Galactica 78 qui n'en avait fait que 2, et puis les séries qui s'éternissent d'années en années sans fin finissent par mourrir toute seule, devant l'ennui.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Dim 30 Sep 2007 - 10:49


slt
quelqu'un aurait le pilote de la premiere année ,ou tout est expliquer, en francais svp ?

Car j'ai pas encore regarder la saison 1 a cause de ca. Je crois que ca s'appelle pilote ou mini serie ?

Merci d'avance
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Dim 30 Sep 2007 - 11:07


lot51 a écrit:slt
quelqu'un aurait le pilote de la premiere année ,ou tout est expliquer, en francais svp ?
Ce pilote avait été mis en vente avec un magazine mais ne semble pas disponible seul, sinon il est sur les réseaux de P2P à toi de voir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Dim 30 Sep 2007 - 11:26


D'après mes dernières infos il n'est plus certain que la saison 4 soit la denrière, Sci Fi hésite à en faire une 5ème. Ceci causerait d'ailleurs des soucis aux scenaristes qui aimeraient que la chaine se décide afin de conclure ou pas la série pour la saison 4.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Dim 30 Sep 2007 - 11:39


Perso, pour avoir vu les 3 premières saisons de BSG, je dois avouer qu'avec le recul, je me dis que seule la saison 1 et 4~5 épisodes de la saison 2 valent le coup.

J'ai été très déçu par la tournure cucul qu'a pris, en partie, la saison 2 et presque toute la saison 3.
(les feux de l'amour, c'est d'la m****)

Après, je regardais la saison 4, mais si je vois que dès les premiers épisodes on a encore les histoires d'Apollo et de son amour pour Starbuck avec tout le côté gnangnan, cocu, trahison, amour, gloire et beauté...
Je lâcherais l'affaire :roll:

lot51 a écrit:slt
quelqu'un aurait le pilote de la premiere année ,ou tout est expliquer, en francais svp ?

Car j'ai pas encore regarder la saison 1 a cause de ca. Je crois que ca s'appelle pilote ou mini serie ?

Merci d'avance
Il n'y a pas photo, le meilleur épisode (AMHA) de la série c'est le pilote (qui, en fait, est un film de 3 heurs).
Par contre, comment dire...
T'aimes bien les lacs/fleuves/rivières/torrents :?:
Parce que si c'est le cas, un petit MP, et hop, tu trouveras ton bonheur... 8-)

PS: Le tipiakage çai le mâle ! :sage:


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 11:41, édité 1 fois
Saturmir
Saturmir

Messages : 526
Inscrit le : 02/09/2007
Age : 54 Masculin
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 2 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Dim 30 Sep 2007 - 11:40


Steph a écrit:
lot51 a écrit:slt
quelqu'un aurait le pilote de la premiere année ,ou tout est expliquer, en francais svp ?
Ce pilote avait été mis en vente avec un magazine mais ne semble pas disponible seul, sinon il est sur les réseaux de P2P à toi de voir.

Exact mais je le trouve jamais en francais toujours en sous titres et les sous titres s'affichent pas dans le 9 player ( cf freepalyer) .
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum