Petit meutre entre amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit meutre entre amis... Empty Petit meutre entre amis...

Message le Dim 22 Avr 2007 - 9:25


Vu sur lemonde.fr

"HOUSTON, Texas, 21avril (Reuters) - L'ingénieur de la Nasa tué au centre spatial de Houston par un de ses collègues avait rédigé une appréciation négative des performances professionnelles de ce dernier, a annoncé la police samedi.

Selon le chef de la police de Houston, Harold Hurtt, le tueur présumé, qui s'est ensuite suicidé, reprochait à David Beverly la mauvaise note accordée à son travail.

Le tireur se nommait Bill Phillips et travaillait au centre Johnson de la Nasa depuis douze ans pour le compte d'un sous-traitant, Jacobs Engineering Group Inc..

Les deux hommes étaient âgés d'une cinquantaine d'années.

L'incident est survenu alors que les Etats-Unis sont toujours sous le choc de la fusillade du campus de Virginia Tech où un étudiant a abattu 32 personnes avant de se suicider, lundi.

Le drame a débuté vendredi vers 13h40 (18h40 GMT) dans le bâtiment où les deux hommes travaillaient. Phillips a sorti une arme et on a entendu au moins deux coups de feu, a dit la police.

Fran Crenshaw a été prise en otage, apparemment pour la seule raison qu'elle se trouvait à proximité. Elle a été ligotée mais a réussi à se débarrasser de son bâillon et à appeler le numéro d'urgence de la Nasa.

La police a précisé que Phillips avait utilisé un revolver acheté le 19 mars dans une armurerie locale.

Le bâtiment 44, où s'est joué le drame, est légèrement à l'écart du reste du centre spatial, qui s'étend sur un terrain de 650 hectares et abrite le centre de contrôle de la mission spatiale ainsi que le centre d'entraînement des astronautes."

Bonne ambiance en ce moment aux US... :scratch:

Tomtom

Messages : 13
Inscrit le : 27/01/2007
Age : 36 Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit meutre entre amis... Empty Re: Petit meutre entre amis...

Message le Dim 22 Avr 2007 - 9:30



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum