Nouvelle rubrique vidéos à télécharger

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Je reviens juste de vacances et voilà que je trouve une rubrique vidéo. Bon sang, c'est une superbe idée, je regrette presque qu'on n'y ait pas pensé auparavant. En tout cas je vais me jeter dessus.

Bravo à celui qui y a pensé! :D

Je signale par ailleurs que la vidéo sur le voyage vers Mars a un lien défectueux.

SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas


SkyLab a écrit:Bravo à celui qui y a pensé! :D
Tu peux dire merci à Fabien qui a beaucoup poussé pour cette rubrique ;)

SkyLab a écrit:Je signale par ailleurs que la vidéo sur le voyage vers Mars a un lien défectueux.
Hum il me semble que tous les liens vers files-upload sont HS :|
On regarde ça ...

Edit : bon c'est le site complet qui est HS, donc on va aviser ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Merci, l'idée en revient à Fabien, bravo à lui.
Pour le lien HS, c'est une panne de l'hébergeur depuis vendredi. J'espère que leur maintenance remettra en service le réseau dès lundi.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Si quelqu'un possède une freebox, il pourrait eventuellement créer un serveur de bonne qualité grace au disque dur integré non?
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas


si il pouvait nous faire un ftp ca serait top
sorry mais j'ai une neuf box !!
dsl
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas


Nous étions plusieurs à avoir l'idée, et sans les admins, nous n'aurions rien pu proposer du tout.

Si les problèmes persistent, nous trouverons forcément d'autres serveurs, ou de bonnes âmes du forum pour un hébergement - serveur privé.
La rubrique se mettra en place progressivement, et nous arriverons à un bon résultat.
Fabien
Fabien

Messages : 6767
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas


bientôt de snouvelles vidéo? je suis affamé... :eeks:
avatar
Dirk De Winne

Messages : 1394
Inscrit le : 14/08/2006
Age : 41 Masculin
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas


Salut à tous,
j'ai personnellement une freebox, si ca peut servir, mais il faut me dire comment j'avoue ne pas tout comprendre. Seul problème je pars en vacances demain pour trois semaines donc c'est difficile de vous dépannez (si je peux le faire) avant fin aout... :D
Mais si je peux aider au développement de la rubrique il n'y a aucun problème...
maxime
maxime

Messages : 385
Inscrit le : 10/03/2007
Age : 33 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Oui il y aura une nouvelle vidéo dès que l'hébergeur aura réparé la panne.
Dan sl'immédiat nous proposons des vidéos française mais il est possible que par la suite nous mettions aussi des documentaires US, si ça interesse du monde, car là c'est limité aux anglophones, meme si les belles images sont à voir.

Pour Free on avait envisagé car on peut stocker 10Go, et pas besoin d'une Freebox. Mais le problème chez Free c'est que lorsqu'on n'est pas abonné Free on ne peut télécharger qu'à 32ko/s. donc idée abandonée car cela fait 6h de téléchargement, c'est long tout de même. Mais ne dernier ressort on se le garde sous la main (on a déja un compte 10Go chez eux)
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Bon, une fois plus il faut que je remercie les administrateurs pour la rubrique vidéo. Je me suis regardé les cowboys de l'espace et le voyage vers Mars, c'était trop bon...
Skyboy
Skyboy

Messages : 2157
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas


c'est un plaisir :)
Un bon paquet de vidéo son en stock, mais notre hébergeur est devenu payant (et cher) donc nous cherchons une solution de remplacement.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


salut, petite archéo, bien que je connais mal la politique de votre forum vis a vis des remontages mais comme ça concerne bien cette section, je me suis dit c'est ici que la question doit etre posée ...

est ce que vos vidéos proposées sont toujours sous la coupe obligatoire d'un modo ou admin du forum ?

mais surtout ce que je voulais savoir, etes vous interessés par du streaming ? du stream de qualité j'entend, pas du ultra flou pixel de 4x4 cm évidement ...

juste j'avais quelques idées je pense de propositions, il existe des docs diffusés sur arte dispo en stream, après au niveau des droits je ne sais pas ce qu'il en est ... mais comme ils ont été diffusés déja a la télé sur les ondes basiques nationales je pense pas qu'ils soient blindés de droits et restrictions !

il y a par exemple, a moins que vous l'avez déja en direct dwl méga U ou rapid S, le doc d'arte fort interessant sur l'histoire spatiale très orientée sur vaun braun et son challenger russe, de la course qu'il y a eu entre eux des reprises de V2 jusqu'a la R7 russe et la saturne 5 américaine

et il y en a d'autres comme ça, mais je sais vraiment pas ce qu'il en est au niveau des droits, je sais que dailymotion fait souvent le ménage et vire tout ce qui pourrait leur apporter problème a ce niveau, mais apperement ils ne nettoient jamais les doc d'arte ... qui sont peut etre libre après diffusion nationale ?
avatar
basstemperature

Messages : 39
Inscrit le : 02/06/2009
Age : 45 Masculin
Localisation : lyon & env

Revenir en haut Aller en bas


On a tous les documentaires de Arte au forum, regardes de ce coté:
https://www.forum-conquete-spatiale.fr/documentaires-f46/?sid=b79ac7336bc2dab6c35c79ca9c5765bb
et même le prochain atterrissage sur Mars.
Pour Vaun Braun et Korolev c’est «A.la.conquete.de.l.espace.ARTE.episode.1-4»
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum