Wall E
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Précisément, je me demande si le message de ce film n'est pas de détourner les yux du ciel. Une présentation subliminale et talentueuse du message classique : " il y a tant de problèmes sur Terre, résolvons les avant de penser à aller dans l'espace ".
jassifun- Messages : 4957
jassifun a écrit:Précisément, je me demande si le message de ce film n'est pas de détourner les yux du ciel. Une présentation subliminale et talentueuse du message classique : " il y a tant de problèmes sur Terre, résolvons les avant de penser à aller dans l'espace ".
Un message comme cela provenant de Pixar et surtout de Disney... J'y crois pas trop :|
jassifun a écrit:Précisément, je me demande si le message de ce film n'est pas de détourner les yux du ciel. Une présentation subliminale et talentueuse du message classique : " il y a tant de problèmes sur Terre, résolvons les avant de penser à aller dans l'espace ".
C'est plutot un message écolo, qui veux dire que si on continue à polluer la Terre comme ça, dans des centaines ou milliers d'années elles sera une poubelle abandonnée de tous. D'après ce que je sais durant sa phase de nettoyage Wall rêvera souvent de voyager dans l'espace. Ce qui est positif pour l'astronautique. Et il tombera amoureux d'une machine d'origine inconnue qu'il rejoindra en la cherchant dans l'espace.
C'est le peu qu'on puisse ne tirer sur cette BA et une autre vue il y a quelques mois.
Je me demande si on n'est pas en train de préparer les masses pour la présidence Obama... :|
jassifun- Messages : 4957
edit; hs
Dernière édition par zx le Mer 12 Mar 2008 - 20:16, édité 2 fois
zx- Messages : 2650
Ici c'est le sujet sur Wall-E, restons "on-topic" SVP !
Invité- Invité
C'est pas pour dire, mais dans sa façon de s'exprimer il ressemble aussi fort à R2D2 :lolnasa:
Dirk De Winne- Messages : 1396
Je ne sais pas si ça a déjà été donné :
http://www.apple.com/trailers/disney/walle/
http://www.apple.com/trailers/disney/walle/
primus- Messages : 1764
Il a l'air pas mal, imaginez-vous la future génération de rover comme ça ? :lolnasa:
J'éspère pas.
J'éspère pas.
buzz13- Messages : 284
le trailler complet
zx- Messages : 2650
J'ai hâte de voir sa sur grand ecran :P
Marcus- Messages : 140
Je suis allé le voir à l'instant, et c'est un excellent film!!!
Pixar continue à nous faire rêver tout en nous alertant.
Chapeau!
Je vous conseille vivement d'aller le voir! :eeks:
Pixar continue à nous faire rêver tout en nous alertant.
Chapeau!
Je vous conseille vivement d'aller le voir! :eeks:
Gaétan- Messages : 1274
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2