Tout d'abord, je tiens à préciser que ce topic est là pour parler de la Propulsion et uniquement de celà.
SVP!!!, pas de commentaire/avis perso sur JPP, ni sur l'histoire de complot ou ET ect ect en dehors de la propulsion.
Merci !
Voilà, je trouve que c'est La Méthode la plus prométeuse de tous les systèmes à Fusion, pour un futur moteur.
C'est le seul système (Z-machine) qu'on arrive à atteindre une telle température/pression.
Ils ont réduire énormément la taille grace aux LTD, tout en augmentant les perfs
la manip de 2005 avec ses trois milliards et demi de degrés. En sachant très bien qu'il ne s'agit nullement d'une limite. C'est quand même 35 fois la température atteinte dans le JET de Culham, dont Iter doit être le coûteux successeur. C'est sept fois la température qui règne au coeur d'une bombe à hydrogène, cent soixante quinze fois celle qui règne au coeur du soleil
***
[lien supprimé, pour éviter les références vers un site polémique - lambda0 pour la modération]
SVP!!!, pas de commentaire/avis perso sur JPP, ni sur l'histoire de complot ou ET ect ect en dehors de la propulsion.
Merci !
Voilà, je trouve que c'est La Méthode la plus prométeuse de tous les systèmes à Fusion, pour un futur moteur.
C'est le seul système (Z-machine) qu'on arrive à atteindre une telle température/pression.
Ils ont réduire énormément la taille grace aux LTD, tout en augmentant les perfs
la manip de 2005 avec ses trois milliards et demi de degrés. En sachant très bien qu'il ne s'agit nullement d'une limite. C'est quand même 35 fois la température atteinte dans le JET de Culham, dont Iter doit être le coûteux successeur. C'est sept fois la température qui règne au coeur d'une bombe à hydrogène, cent soixante quinze fois celle qui règne au coeur du soleil
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