Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+3
Astrosmith
Mustard
Anubis
7 participants

    Terminator Salvation

    Anubis
    Anubis


    Messages : 963
    Inscrit le : 02/08/2007
    Age : 36 Masculin
    Localisation : canada

    Terminator Salvation Empty Terminator Salvation

    Message  Anubis Ven 18 Jan 2008 - 11:23

    Terminator est de retour
    Terminator Salvation Terminator4tmphaut

    Terminator Salvation Terminator_salvation
    Terminator 4
    Ce quatrième volet se déroulera dans le futur et il nous plongera en pleine guerre totale entre Skynet et le reste de l'humanité. Moritz Borman affirme quant à lui que la porte est ouverte à un possible caméo d'Arnold Schwarzenegger dans ce nouveau volet laissant la décision à l'acteur qui occupe maintenant les fonctions de gouverneur de la Californie.
    http://www.showbizz.net/articles/20071010084626/terminator_salvation_the_future_begins_les_studios_warner_bros_mettent_main_sur_les_droits_distribution_nordamericains_film.html

    http://www.gamepro.fr/actualites/22101/terminator-salvation/

    http://www.dvdrama.com/news-19132-schwarzenegger-dans-terminator-4-.php

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18409440.html
    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31976
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    Terminator Salvation Empty Re: Terminator Salvation

    Message  Mustard Ven 18 Jan 2008 - 14:14

    J'étais au courant de ce 4ème volet, et j'attend ça ave cimpatience. Les combats du futur dans Terminator je l'espérais depuis longtemps car il y a un gros potentiel. A mon avis il y aurait de quoi refaire une trilogie. avec les effets spéciaux de nos jours on pourrait espérer voir des combats magnifique avec des robots.

    Pour info une nouvelle série tv viens de commencer aux usa. "Terminator: Sarah Connor chronicles", ca raconte la vie de Sarah Connor et john juste après T2 et sont pourchassés par les robots et les flics. Je viens de voir l'ep1 et c'est génial. Dans l'apres midi je vais me faire l'ep2. A priori la série a fait un gros succès aux USA et l'ep3 devrait être diffusé le 21 jan.
    http://www.kickandblog.com/index.php?post/2008/01/15/Terminator-The-Sarah-Connor-Chronicles-demarre-fort-aux-Etats-Unis

    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31976
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    Terminator Salvation Empty Re: Terminator Salvation

    Message  Mustard Lun 21 Jan 2008 - 11:17

    Je viens de regarder l'ep2 et franchement ça confirme. C'est génial.
    J'ai lu que la série avait fait le record d'audience d'une série pour cette année aux USA. C'est dire.

    TF1 vient d'acheter les droits, ce sera probablement pour cet été comme aime à le faire cette chaine. encore uen fois on sera les derniers à la voir. Heureusement il y a le net pour les impatients :)
    Astrosmith
    Astrosmith


    Messages : 401
    Inscrit le : 24/06/2007
    Age : 40 Masculin
    Localisation : sur le vaisseau Terre

    Terminator Salvation Empty Re: Terminator Salvation

    Message  Astrosmith Mar 22 Jan 2008 - 11:02

    ça l air vraiment sympa cette serie,
    j adore cette trilogie surtout le deuxieme et j espere qu il ne feront pas un navet avec le quatrieme
    Anubis
    Anubis


    Messages : 963
    Inscrit le : 02/08/2007
    Age : 36 Masculin
    Localisation : canada

    Terminator Salvation Empty Re: Terminator Salvation

    Message  Anubis Mar 22 Jan 2008 - 12:27

    Astrosmith a écrit:ça l air vraiment sympa cette serie,
    j adore cette trilogie surtout le deuxieme et j espere qu il ne feront pas un navet avec le quatrieme

    Espérons que le quatrième sera meilleure que le troisième. ;)
    yoann
    yoann


    Messages : 5776
    Inscrit le : 31/01/2007
    Age : 38 Masculin
    Localisation : indre et loire

    Terminator Salvation Empty Re: Terminator Salvation

    Message  yoann Ven 12 Sep 2008 - 16:35

    je sait pas si on en avai fait un sujet, mais la saison 2 de la serie vient de reprendre depuis le 8 sept...
    http://epguides.com/SarahConnorChronicles/ (liste des dates de diffusion...)
    DeepField
    DeepField


    Messages : 1023
    Inscrit le : 13/05/2008
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Colombes (92)

    Terminator Salvation Empty Re: Terminator Salvation

    Message  DeepField Ven 12 Sep 2008 - 18:02

    A mon avis il y aurait de quoi refaire une trilogie. avec les effets spéciaux de nos jours on pourrait espérer voir des combats magnifique avec des robots.

    Il me semble avoir vu sur le net (je ne sais plus où) qu'une nouvelle trilogie de Terminator devrait en effet voir le jour (dont le premier volet est bien sûr "Terminator 4 : Salvation").
    avatar
    Laurent


    Messages : 141
    Inscrit le : 20/07/2007
    Age : 61 Masculin
    Localisation : Orléans

    Terminator Salvation Empty Terminator Renaissance

    Message  Laurent Sam 13 Juin 2009 - 19:18

    Des scènes d'action époustouflantes, le retour vers un futur apocalyptique où la guerre entre intelligences humaine et artifictielle se développe. Les personnages du film tout comme sa production, bien actualisés, n'ont rien à envier à leurs ainés.
    Mais le quota de spectaculaire se devant d'être respecté rend peut-être la seconde moitié du film un peu pesante, avec pyrotechnique mais sans trop de saveur, la profondeur des caractères s'y pert même un peu.
    De la musique j'attendais aussi plus d'originalité mais l'époque est aux franchises rénovées et assombries.
    Du bon et du lourd, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble. :face:
    Explorer
    Explorer


    Messages : 1167
    Inscrit le : 10/10/2007
    Age : 52 Masculin
    Localisation : L'Océan des Tempêtes

    Terminator Salvation Empty Re: Terminator Salvation

    Message  Explorer Sam 13 Juin 2009 - 23:13

    Ce qui est intéressant avec cette nouvelle trilogie annoncée, c'est que ce n'est pas vraiment une préquelle puisqu'on invente le futur. A savoir, en arriver au moment ou le premier Terminator est parti vers le passé...(Euh là, je vais aller prendre deux aspirines je crois. :face: )
    avatar
    Invité
    Invité


    Terminator Salvation Empty Re: Terminator Salvation

    Message  Invité Dim 14 Juin 2009 - 10:33

    Pour ceux qui sont intéressés par la problématique des robots, je laisse un lien vers un article intitulé « Un expert en technologie militaire évalue la vraisemblance de Terminator : Renaissance »
    http://www.slate.fr:80/story/6063/la-merci-des-robots

    Have a nice day !
    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31976
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    Terminator Salvation Empty Re: Terminator Salvation

    Message  Mustard Dim 14 Juin 2009 - 11:50

    J'ai eu beaucoup de retour "moyen" sur le film. Mais dans toutes les trilogie le premier épisode est toujours le moins bien car il installe l'histoire. Il faut juste etrepatient et attendre les 2 films suivants.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:35