Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+6
Asphalte
Skyboy
zx
Apolloman
Marcus
doublemexpress
10 participants

    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment !

    Sondage

    Sur quel principe nommer le second ATV ?

    [ 13 ]
    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_lcap14%[Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_rcap [14%] 
    [ 4 ]
    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_lcap4%[Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_rcap [4%] 
    [ 21 ]
    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_lcap23%[Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_rcap [23%] 
    [ 0 ]
    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_lcap0%[Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_rcap [0%] 
    [ 12 ]
    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_lcap13%[Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_rcap [13%] 
    [ 0 ]
    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_lcap0%[Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_rcap [0%] 
    [ 13 ]
    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_lcap14%[Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_rcap [14%] 
    [ 4 ]
    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_lcap4%[Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_rcap [4%] 
    [ 21 ]
    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_lcap23%[Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_rcap [23%] 
    [ 4 ]
    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_lcap4%[Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Vote_rcap [4%] 

    Total des votes: 92
    doublemexpress
    doublemexpress


    Messages : 1848
    Inscrit le : 13/10/2005
    Age : 47 Masculin
    Localisation : Belgique - Hainaut

    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Empty [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment !

    Message  doublemexpress Ven 11 Avr 2008 - 12:28

    Bon voici la première partie du sondage.

    Question 1

    Comment nommer le prochain ATV ?

    × Plutôt un ECRIVAIN ou un REALISATEUR ou un SCIENTIFIQUE ou bien encore un PERSONNAGE DE FICTION ?

    × Plutôt un ALLEMAND ("retour sur investissement") ou un ITALIEN ou un EUROPEEN ou bien encore sans importance au niveau de la NATIONALITE ?

    × Plutôt un personnage DECEDE ou bien est-ce sans importance ?


    Ce sondage est à choix multiples ... plusieurs possibilité de réponses ...


    N'hésitez pas !




    Pour plus de clarté, merci de continuer à faire vos commentaires dans le <<<< FIL DEDIE >>>>


    Dernière édition par doublemexpress le Ven 11 Avr 2008 - 12:56, édité 1 fois
    Marcus
    Marcus


    Messages : 140
    Inscrit le : 06/04/2008
    Age : 32 Localisation : Voie lactée

    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Empty Re: [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment !

    Message  Marcus Ven 11 Avr 2008 - 12:38

    Je vote pour un personnage décédé .


    Dernière édition par Marcus le Mar 15 Avr 2008 - 0:05, édité 1 fois
    Apolloman
    Apolloman
    Donateur
    Donateur


    Messages : 11744
    Inscrit le : 20/04/2006
    Age : 48 Masculin
    Localisation : Lédignan (30 Gard) France

    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Empty Re: [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment !

    Message  Apolloman Ven 11 Avr 2008 - 12:55

    J'ai voté pour un personnage décédé et scientifique
    zx
    zx


    Messages : 2650
    Inscrit le : 02/12/2005
    Age : 62 Masculin
    Localisation : Loir et Cher

    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Empty Re: [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment !

    Message  zx Ven 11 Avr 2008 - 13:45

    J'ai choisi un europeen, mais qui a fait beacoup pour l'espace
    Skyboy
    Skyboy


    Messages : 2158
    Inscrit le : 05/10/2006
    Age : 43 Masculin
    Localisation : 46°48'N-71°23'O

    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Empty Re: [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment !

    Message  Skyboy Ven 11 Avr 2008 - 16:17

    Moi, j'ai voté pour auteur/réalisateur. Quelqu'un qui a fait avancer la Science-Fiction avec son art pour rester en ligne avec Jules Verne.
    J'ai bien sûr choisi un Allemand.
    Et je pense que c'est beaucoup plus simple et moins sujet à débat de choisir quelqu'un de décédé.

    On pourra ensuite choisir un peintre (italien par exemple), un dessinateur (belge par exemple), un danseur, un comédien/acteur, un musicien (En gros faut qu'on fasse les 9 arts)
    Il faut à mon sens évidemment que ce soit un Européen d'un des pays qui a participé à L'ATV et qui a fait sa carrière et sa gloire en Europe (J'éliminerai pour cette raison Von Braun, Einstein et tous ceux qui ont émigré même si cela était justifié par la situation politique de l'époque).
    avatar
    Asphalte


    Messages : 628
    Inscrit le : 03/12/2007
    Age : 42 Masculin
    Localisation : Dans les monts beaujolais !

    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Empty Re: [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment !

    Message  Asphalte Ven 11 Avr 2008 - 22:15

    J'ai voté un scientifique et Européen en général.
    avatar
    lot51


    Messages : 1255
    Inscrit le : 17/10/2005
    Age : 52 Masculin
    Localisation : Reims (Marne)

    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Empty Re: [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment !

    Message  lot51 Dim 13 Avr 2008 - 19:13

    Moi je dis : Charles de Gaulle fondateur de l'Europe à sa maniére !
    avatar
    Giwa
    Donateur
    Donateur


    Messages : 12709
    Inscrit le : 15/04/2006
    Age : 80 Masculin
    Localisation : Draguignan

    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Empty Re: [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment !

    Message  Giwa Lun 14 Avr 2008 - 23:08

    J'ai répondu en cohérence avec mon choix pour le second ATV (Fritz Lang).
    Aragatz
    Aragatz


    Messages : 3392
    Inscrit le : 23/09/2005
    Age : 46 Féminin
    Localisation : Côte Atlantique

    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Empty Re: [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment !

    Message  Aragatz Mar 15 Avr 2008 - 16:09

    Un Européen, puisque l'ATV est Européen, vivant ou mort, mais qui ait un lien avec l'espace !
    Frandu12
    Frandu12


    Messages : 4836
    Inscrit le : 16/03/2008
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Millau (aveyron)

    [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment ! Empty Re: [Sondage 1 ATV] Nommer l'ATV ? Comment !

    Message  Frandu12 Mar 22 Avr 2008 - 17:56

    j'ai voté pour un scientatifique, européen en général et une personne décédé

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:04