SPACEPOD de 2001 l'odyssé de l'espace en papier
Page 1 sur 1
aller, pour changer, apres voyager, de la sience fiction.
je me permet de poster ca quand meme, malgre le type, parceque je pense que ca plaira a certain:
a noter que les fichiers ne sont plus disponible, car des individus ont mis les fichier en telechargement sur d'autre site (genre rapidshare...) et cela n'a pas plus a l'auteur. donc pour les intérésser, demande des fichier par PM. comme c'est trop gros pour une piece jointe par e-mail (ca fait 56 mo en 11 pdf au total) je vous donne le lien (donc par MP uniquement) par respect envert l'auteur.
HS aussi, un magnifique c3po du meme auteur, pareil, fichier indisponible, par MP aussi.
edit: ho et puis zut, apres tout par pm ou la, vous les saurez quand meme les liens... enfin je fait ca surtout parceque je lit jamais mes messages ! :oops:
spacepod la, et c3po la, a noter un r2d2 bien fait pour aller avec la
je me permet de poster ca quand meme, malgre le type, parceque je pense que ca plaira a certain:
a noter que les fichiers ne sont plus disponible, car des individus ont mis les fichier en telechargement sur d'autre site (genre rapidshare...) et cela n'a pas plus a l'auteur. donc pour les intérésser, demande des fichier par PM. comme c'est trop gros pour une piece jointe par e-mail (ca fait 56 mo en 11 pdf au total) je vous donne le lien (donc par MP uniquement) par respect envert l'auteur.
HS aussi, un magnifique c3po du meme auteur, pareil, fichier indisponible, par MP aussi.
edit: ho et puis zut, apres tout par pm ou la, vous les saurez quand meme les liens... enfin je fait ca surtout parceque je lit jamais mes messages ! :oops:
spacepod la, et c3po la, a noter un r2d2 bien fait pour aller avec la
Dernière édition par yoann le Dim 13 Avr 2008 - 15:50, édité 1 fois
yoann- Messages : 5781
Waou superbe !!
Invité- Invité
Trés beau modéle d'un engin mythique!
Jan Kytop- Messages : 465
ALERTE !!! le sfichiers sont a nouveau telechargeable. depecher vous, car vue le caractere de l'auteur, je sait pas pour combien de temps ils seront dispo. a noter que tout ves autre models sont dispo a nouveau aussi (c3-po , le robot de "forbiden planet" si si, et d'autre...)
voila !
edit: avec le lien c'est mieux:
http://uhu02.way-nifty.com/photos/syoko/a_8.html
voila !
edit: avec le lien c'est mieux:
http://uhu02.way-nifty.com/photos/syoko/a_8.html
yoann- Messages : 5781