Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+5
Goro
Commander Ham
buzz13
Aspic
bebech14
9 participants

    Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace

    avatar
    bebech14


    Messages : 2
    Inscrit le : 03/03/2008
    Age : 47 Localisation : Caen

    Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace Empty Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace

    Message  bebech14 Lun 9 Juin 2008 - 13:25

    Je ne sais pas si certain d'entre vous connaisse la série PLANETE, adaptation de l'histoire de Makoto Yukimura, cette série a été edité à partir avril 2004.

    L'histoire ce passe en 2075, et retrace la vie social et le travail
    d'une équipe de ramasseur de dévris spatiaux, et de la conquête de
    jupiter.

    J'ai fait l'acquisition des 6 volumes il y a peu, je trouve l'histoire captivante, très réaliste dans son approche de l'activité spatiale.

    A voir absolument pour ce qui aime le style manga et les EVAs

    La série est édité chez www.Beez-ent.com et sunrise

    Les coffrets sur Amazon : coffret 1/2 Coffret 2/2

    Bonne EVA
    Aspic
    Aspic


    Messages : 1037
    Inscrit le : 09/08/2006
    Age : 58 Masculin
    Localisation : Eauze

    Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace Empty Re: Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace

    Message  Aspic Lun 9 Juin 2008 - 14:40

    Mon avatar dit clairement ce que j'en pense.
    avatar
    buzz13


    Messages : 284
    Inscrit le : 23/03/2008
    Age : 43 Masculin
    Localisation : Jarville-la-Malgrange (54)

    Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace Empty Re: Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace

    Message  buzz13 Lun 9 Juin 2008 - 19:31

    Moi, c'est mon cousin qui m'a prété les DVD et j'ai tout suite accroché.

    Donc, moi aussi maintenant, je les ais et je trouve toujours aussi bien
    à chaque visionnage. Super
    Aspic
    Aspic


    Messages : 1037
    Inscrit le : 09/08/2006
    Age : 58 Masculin
    Localisation : Eauze

    Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace Empty Re: Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace

    Message  Aspic Lun 9 Juin 2008 - 20:57

    La version papier, qui donne une autre version de l'histoire, n'est pas mal non plus.
    Commander Ham
    Commander Ham


    Messages : 825
    Inscrit le : 06/03/2007
    Age : 41 Masculin
    Localisation : Mars Base Camp 01

    Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace Empty Re: Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace

    Message  Commander Ham Lun 9 Juin 2008 - 23:14

    J'ai commencé dès la sortie de la version papier mais j'ai un peu de mal avec l'animé (japonais sous titré anglais c'est dur, surtout la voix d'une certaine Tanabé ^^)
    Sinon c'est mon manga préféré :eeks:
    avatar
    bebech14


    Messages : 2
    Inscrit le : 03/03/2008
    Age : 47 Localisation : Caen

    Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace Empty version en Français

    Message  bebech14 Mar 10 Juin 2008 - 7:28

    La version des dvds mentionné dans mon premier message est en français sans sous titrage.

    Je ne savait pas qu'il existait une version papier.
    Je vais regarder ça de suite.

    Connaissez vous d'autre série animé sur le thème de l'espace, réaliste dans son approche des techniques et des technologie spatiale?

    bebech
    Goro
    Goro


    Messages : 228
    Inscrit le : 16/07/2007
    Age : 40 Masculin
    Localisation : Lausanne, Suisse

    Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace Empty Re: Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace

    Message  Goro Mar 10 Juin 2008 - 12:53

    Il y a l'excellente série Moonlight Mile (édition Marvel Panini France), 10 volumes à ce jour pour la version papier (la meilleur) + 1 volume en DVD
    Apolloman
    Apolloman
    Donateur
    Donateur


    Messages : 11741
    Inscrit le : 20/04/2006
    Age : 48 Masculin
    Localisation : Lédignan (30 Gard) France

    Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace Empty Re: Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace

    Message  Apolloman Mar 10 Juin 2008 - 13:16

    Goro a écrit:Il y a l'excellente série Moonlight Mile (édition Marvel Panini France), 10 volumes à ce jour pour la version papier (la meilleur) + 1 volume en DVD

    Cela part pas un peu en sucette l'histoire..???
    avatar
    buzz13


    Messages : 284
    Inscrit le : 23/03/2008
    Age : 43 Masculin
    Localisation : Jarville-la-Malgrange (54)

    Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace Empty Re: Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace

    Message  buzz13 Mar 10 Juin 2008 - 18:20

    Quelqu'un l'a-t-il trouvé en magasin le dvd de Moonlight Mile ? cherché partout ! pas trouvé :(
    tomhoe
    tomhoe


    Messages : 17
    Inscrit le : 29/08/2008
    Age : 46 Localisation : région parisienne

    Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace Empty Re: Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace

    Message  tomhoe Dim 31 Aoû 2008 - 14:30

    buzz13 a écrit:
    Quelqu'un l'a-t-il trouvé en magasin le dvd de Moonlight Mile ? cherché partout ! pas trouvé :(

    Bonjour,
    A la fnac, ils y sont :)
    http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=moonlight+mile&category=video&bl=HGACrera&submitbtn=Ok

    mais je te conseille d'attendre un box intégral, d'autant qu'il y a 3 dvd sortis sur 6 au total. L'attente entre deux volumes est plutot longue en plus.

    Pour info, le résumé : En 2013, une nouvelle source d'énergie appelée Hélium-3 est découverte
    sur la Lune. La NASA met alors sur pied l'opération "Nexus" afin de la
    transporter sur Terre. Deux anciens alpinistes, Goro et Lostman, qui
    rêvent depuis toujours d'aller dans l'espace, décident de participer à
    l'aventure. C'est ainsi que commence le périple de nos deux héros dans
    la plus grande aventure de l'humanité : la conquête spatiale.

    critique du dvd 1 : http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2396
    Skyboy
    Skyboy


    Messages : 2157
    Inscrit le : 05/10/2006
    Age : 43 Masculin
    Localisation : 46°48'N-71°23'O

    Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace Empty Re: Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace

    Message  Skyboy Dim 31 Aoû 2008 - 16:18

    L'episode 6 de planetes sur la lune avec les "ninja", c'est pas un peu n'importe quoi ? Ca a failli me faire abandonner la serie. Si j'avais retrouve ce fil il y a quelques jours, je vous aurais demande si ca valait la peine de continuer.

    Depuis, j'ai vu deux episodes, c'est redevenu meilleur. Mais c'est vrai que decidement la vois de Tanabe est soulante...
    avatar
    leplus


    Messages : 106
    Inscrit le : 10/06/2010
    Age : 65 Masculin
    Localisation : japon

    Manga - serie PLANETE - Pour tout les amoureux de l'espace Empty moonlightmile & planetes

    Message  leplus Mer 7 Juil 2010 - 3:33

    moon light mile OP

    https://www.youtube.com/watch?v=j_e7-KAvzHg

    planetes OP

    https://www.youtube.com/watch?v=Ol0Cw0FCowg

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:51