Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Une équipe francophone au Google Lunar X prize....

    Outan
    Outan


    Messages : 1222
    Inscrit le : 30/08/2007
    Age : 40 Masculin
    Localisation : Allemagne

    Une équipe francophone au Google Lunar X prize.... Empty Une équipe francophone au Google Lunar X prize....

    Message  Outan Sam 30 Aoû 2008, 15:29

    J'espère qu'une équipe va voir le jour, même si il est un peu tard pour gagner cela restera une belle aventure.

    http://www.glxp-france.org/index.php

    Comme le dit le webmaster ce site est une bouteille à la mer, espérons que la bouteille arrive à bon port.
    Outan
    Outan


    Messages : 1222
    Inscrit le : 30/08/2007
    Age : 40 Masculin
    Localisation : Allemagne

    Une équipe francophone au Google Lunar X prize.... Empty Re: Une équipe francophone au Google Lunar X prize....

    Message  Outan Ven 21 Nov 2008, 20:45

    Salut,

    enfin voici l'ouverture du forum, nous allons démarrer du concret !! Vous allez sur le lien, vous cliquez sur contact et vous écrivez un petit truc., et après on vous donnera l'adresse du forum. C'est (je pense) pour éviter les "spam" et les messages de gens qui ne font que passer.

    On recherche des gens pour le coté technique mais aussi communication, recherche de sponsors, site internet etc... C'est une équipe francophone, donc pas besoins d'être français!

    J'espère à bientôt. :cheers: :cheers: :cheers:

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 06:18