[Shenzhou VII] Le lancement
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
petite question, est-ce que la chatbox fonctionne chez vous ? chez moi ca fonctionne pas...m'enfin bon, c'est pas trop grave je m'envai bientôt...
yoann- Messages : 5781
le live est de retour sur cctvf :bounce1: :bounce1: :bounce1: :hot: :hot: :hot:
grysor- Messages : 3316
zx- Messages : 2650
En tout cas, je trouve que coté comm la chine assure à fond sur cet évènement, emission spéciale en plusieurs langues, diffusion sur la télé et intenet.
Les JO leur ont peut être ouvert les yeux sur l'ouverture sur le monde. il reste bien des problème là bas mais c'est déja une avancé comparé aux 2 premiers vols
Les JO leur ont peut être ouvert les yeux sur l'ouverture sur le monde. il reste bien des problème là bas mais c'est déja une avancé comparé aux 2 premiers vols
Bon, aller, je compte sur vous pour poster des capture ^^ moi je m'en vait. et le chat ne fonctionne toujour pas chez moi ( je suis connecter, mais mon nom n'aparait pas dans la liste des connectés, et je peut poster, mais rien n'aparait...)
yoann- Messages : 5781
Elle est sur le net cette chaine ?A priori c'est la chaine CCTV9 qui fait un programme spécial tout l'après midi
Parce que les liens donnés plus haut ne fonctionnent pas chez moi... :x
fredB- Messages : 2138
Au vu de leur très belle vidéo de synthèse, durant l'EVA, un homme restera dans le module de commande, isolé par le sas, deux seront équipés dans un scaphandre Orlan dans le module de service, mais un seul ne sortira, l'autre étant surement là en sécurité.
tu parles de ca :D gnarf !
Mustard a écrit:vi vi :)
je l'ai shootée de justesse. :D
ca y est direct du centre de lancemant sur cctvf :hot: :hot: :hot:
grysor- Messages : 3316
Quelques commentaires intéressants d'un des invités sur la nouvelle transparence de la Chine lors de ce lancement.
Il a notamment expliqué que les autorités avaient eu trop peur d'un échec pour faire de même avec Shenzhou 5.
@Mustard : le webcast anglais marche chez moi.
Il a notamment expliqué que les autorités avaient eu trop peur d'un échec pour faire de même avec Shenzhou 5.
@Mustard : le webcast anglais marche chez moi.
super vue de la salle
Sur le live francais, il y a un ingénieur chinois qui parle de toute la mission, il confirme que le chinois qui sortira possèderat une combinaison de fabriquation chinoise, mais, pour assurer la reussite de la mission, la combinaison Orlan est aussi embarquée, c'est la combinaise de rechange quoi ...
Stan- Messages : 257
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6