Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
5 participants

    [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan

    Sondage

    Quelle note ?

    [ 2 ]
    [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Vote_lcap33%[Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Vote_rcap [33%] 
    [ 2 ]
    [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Vote_lcap33%[Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Vote_lcap17%[Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Vote_rcap [17%] 
    [ 1 ]
    [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Vote_lcap17%[Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Vote_lcap0%[Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Dosage
    Dosage


    Messages : 423
    Inscrit le : 10/09/2007
    Age : 29 Masculin
    Localisation : Valentigney, france

    [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Empty [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan

    Message  Dosage Dim 7 Déc 2008 - 12:57

    Nouvelle vidéo disponible, faite avec un tout nouveau logiciel pour moi, j'ai fait de mon mieux.

    http://fr.youtube.com/watch?v=q565mfYyaa8

    Bon visionage, laissez un petit commentaire sur le forum/ ou youtbe ça serai cool ! :blbl:
    astroyoyo
    astroyoyo


    Messages : 570
    Inscrit le : 26/11/2007
    Age : 49 Masculin
    Localisation : Région Parisienne Ouest

    [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Empty Re: [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan

    Message  astroyoyo Dim 7 Déc 2008 - 20:20

    Beau montage, mais je trouve que certaines images ne vont pas avec la musique,
    ou plustôt quelles sont pas assez synchro, au moment du décollage !

    Sinon top vidéo, tu pourais aussi nommer le morceau de musique à la fin !

    Astroyoyo...

    édit : note 15/20
    Dosage
    Dosage


    Messages : 423
    Inscrit le : 10/09/2007
    Age : 29 Masculin
    Localisation : Valentigney, france

    [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Empty Re: [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan

    Message  Dosage Dim 7 Déc 2008 - 20:21

    C'est Bliss, du groupe MUSE http://fr.youtube.com/watch?v=XrROiUNwgCM
    DeepField
    DeepField


    Messages : 1023
    Inscrit le : 13/05/2008
    Age : 33 Masculin
    Localisation : Colombes (92)

    [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Empty Re: [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan

    Message  DeepField Dim 7 Déc 2008 - 23:48

    Belle vidéo, c'est toujours aussi impressionnant de voir la Saturn 5 décoller (j'espère qu'on verra la même chose avec Ares 5).

    J'ai mis 20/20, beau montage. Super

    PS : J'en connais un autre sur le forum, passionné des missions Apollo, qui risque de te mettre 20/20. Pas besoin de citer son nom... :)
    grysor
    grysor


    Messages : 3314
    Inscrit le : 09/06/2006
    Age : 51 Masculin
    Localisation : bretagne rennes

    [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Empty Re: [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan

    Message  grysor Lun 8 Déc 2008 - 0:10

    le montage est supers mais je trouve que la musique ne vas pas avec les images
    Nono15
    Nono15


    Messages : 110
    Inscrit le : 27/03/2008
    Age : 43 Masculin
    Localisation : Clermont-Ferrand

    [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan Empty Re: [Dosage's vidéo] SaturnV the Titan

    Message  Nono15 Lun 8 Déc 2008 - 0:55

    Montage très sympa, les bonnes images au bon moment, mais effectivement la zique bof... Pourquoi pas Bliss (qui est seulement à la fin), morceau "spatial" et grandiose comme une Saturn 5, tout du long de la vidéo ?

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:23