conférence J-F Clervoy, compte rendu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Comme le suggérait Pif, une fenetre avec nos meilleurs dédicaces et rencontres se trouve en bas du portail. Pour eviter d'allourdir cette page (et ralentir le chargement) seules les grandes rencontres et dedicaces au forum seront mises.

Mustard
Admin
Admin

Messages : 31965
Inscrit le : 16/09/2005

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Personnellement, je n'afficherais pas les images en entier sur le portail, parmi la liste des liens je mettrais simplement un lien vers l'endroit où l'on peut le retrouver.
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Space Opera a écrit:Personnellement, je n'afficherais pas les images en entier sur le portail, parmi la liste des liens je mettrais simplement un lien vers l'endroit où l'on peut le retrouver.

Certe mais au fil des années ça va s'éparpiller un peu partout et certianes images vont se retoruver sur de très vieux sujets.
Je préfère rassembler tout sur une seule photo, une sorte de mini album de présentation histoire de montrer aux visiteurs que notre forum et ses membres réussissent de belles rencontres et dédicaces. J'ai refait en réduisant la taille, inutile de les avoir trop grosses.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31965
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


N'oublie pas les incroyables rencontres des membres du Forum avec Aldrin au MK2, à KSC, à Autographica, etc...

Si tu veux des photos... :megalol:

Blague à part, cela risque de prendre beaucoup de place en bas de portail

PS : Toujours aussi jeune Apolloman :blbl:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:N'oublie pas les incroyables rencontres des membres du Forum avec Aldrin au MK2, à KSC, à Autographica, etc...

Si tu veux des photos... :megalol:

Blague à part, cela risque de prendre beaucoup de place en bas de portail


Il est clair qu'avec ta collection on aura du mal à tout faire tenir. C'est pour cela que je vais vraiment limiter aux cas excepionnels et aux très grands noms de l'astronautique. Condition indispensable etre toi ou un membres également sur la photo.
Si tu en as qui peuvent faire l'affaire, notamment celle avec Aldrin, envoi moi les photos avec l'astronaute et le(s) membre(s) du forum.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31965
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Quelques photos sur ces posts

http://astronautique.actifforum.com/rencontres-et-voyages-des-forumeurs-f31/buzz-aldrin-au-mk2-bibliotheque-le-19-octobre-t6696-0.htm?highlight=aldrin

Puis le Live in Florida
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Dire que j'ai eu beaucoup moins de mal à rencontrer Miss Pays de Loire et Miss Poitou (mes régions de naissance et d'adoption) à l'éléction de Miss France au Puy du Fou et + tard à Miss Vendée, que mon Loupiot ! Le comble pour moi qui gère un blog sur lui depuis 4 ans ! :suspect: :suspect: :suspect: Ca m'apprendra à avoir trop de passions et d'univers trop différents de surcroît ! :roll: :roll: :roll:
Aragatz
Aragatz

Messages : 3391
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas

conférence J-F Clervoy, compte rendu - Page 2 Empty conférence J-F Clervoy, compte rendu

Message Ven 23 Jan 2009 - 17:05


Aragatz a écrit:Dire que j'ai eu beaucoup moins de mal à rencontrer Miss Pays de Loire et Miss Poitou (mes régions de naissance et d'adoption) à l'éléction de Miss France au Puy du Fou et + tard à Miss Vendée, que mon Loupiot ! Le comble pour moi qui gère un blog sur lui depuis 4 ans ! :suspect: :suspect: :suspect: Ca m'apprendra à avoir trop de passions et d'univers trop différents de surcroît ! :roll: :roll: :roll:
Tu ne l'as jamais rencontré???? :affraid:
avatar
ARMRIN11

Messages : 137
Inscrit le : 29/10/2008
Age : 65 Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas


Ben non !... Pas trop les moyens financièrement, ni trop le temps. J'ai essayé tout de même 2 fois en allant en Bretagne en 2006 et 2007, mais j'ai appris qu'à chaque fois, c'était le moment où il était au Texas ! Et puis comme je suis mariée et que mon mari n'est pas très fan de la conquête spatiale, je n'ose plus trop tenter l'aventure. De même, je ne suis guère encouragée par ma famille (à chaque fois que j'ai eu une idole, ma mère me répétait tout le temps "tu ne le verras JAMAIS !". Ce n'est pas l'envie qui me manque pourtant croyez-moi ! :amour: (pour les éléctions de Miss, comme elles se passaient par chez moi, je n'ai pas eu de mal à y aller géographiquement et finacièrement et ça se passait le soir et WE)
J'en ai discuté avec mon mari, il n'est pas spécialement jaloux et m'a même dit que si j'étais vraiment fan, il y a longtemps que j'aurais tout fait pour le rencontrer ! Seulement avec tous les freins que je viens de citer, c'est vrai que c'est pas gagné. En +, l'accessibilité à Loupiot est paradoxale : il est tout le temps en conférences ou voyages, mais si on le trouve, il n'est pas en "limousine-vitres fumées-lunettes noires-4 ou 5 bodyguards" et semble accepter assez facilement bises, photos et autographes. Bref c'est pas gagné d'avance... :???: :| :pale:
Comme je corresponds avec lui, ce qui est déjà excellent, il sent bien que j'aimerais le rencontrer et je pense que ça ne lui déplairait pas non plus, il est toujours gentil et grâcieux, on se tutoie même, mais là aussi mon mari pense que je ne l'intéresserais pas car je ne lui apporterais rien d'intéressant par rapport à son métier (des idées pour ses produits éléctroniques par exemple), que j'entretiens juste sa mémoire et que c'est peu de chose à ses yeux... :| :| :| Mais je suis tout-à-fait consciente, à presque 31 ans tout de même, de tout cela, difficultés, avantages, inconvénients de le voir et d'être fan...
Aragatz
Aragatz

Messages : 3391
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas


Armrin11, on reprend la discussion sur l'autre sujet "collections et maquettes" > "Tout sur Jean-Loup Chrétien" (que j'ai relancé en raison d'une recherche déséspérée et infructueuse de photos) car je fais dévier le sujet, c'est de Jeff Clervoy qu'il s'agit ici ! Excusez-moi
Aragatz
Aragatz

Messages : 3391
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas


Alors là, huge thanks to spacecowboy pour cette dédicace !!! :cheers: :bounce1: :eeks: Super :D bravo 🍺 :hot:

Je trouve ça vraiment sympa de penser aux copains du forum, j'encourage vivement ce genre d'initiative !
Je vais m'imprimer cette photo en hi-res, en priant pour que la borne photo ne me claque pas entre les doigts comme pour la dédicace de Léopold Eyharts (cf. ce fil) !

1000 mercis !

_________________
Documents pour le FCS :
  • conférence J-F Clervoy, compte rendu - Page 2 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8999
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas


de rien cc est un plaisir
spacecowboy
spacecowboy

Messages : 316
Inscrit le : 03/08/2007
Age : 47 Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas


Thierz a écrit:Alors là, huge thanks to spacecowboy pour cette dédicace !!! :cheers: :bounce1: :eeks: Super :D bravo 🍺 :hot:

Je trouve ça vraiment sympa de penser aux copains du forum, j'encourage vivement ce genre d'initiative !
Je vais m'imprimer cette photo en hi-res, en priant pour que la borne photo ne me claque pas entre les doigts comme pour la dédicace de Léopold Eyharts (cf. ce fil) !

1000 mercis !

Je vais faire de même !
Merci spacecowboy Super
Amine
Amine

Messages : 773
Inscrit le : 27/04/2007
Age : 32 Masculin
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum