Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+14
buran
dominique M.
buzz13
astroyoyo
Antares101
fredB
Pif
ARMRIN11
bouyaka
Space Opera
Apolloman
lot51
nikolai39
ddmicrolog
18 participants

    Buzz ALDRIN encore à Paris le 24 avril / Le Jules Verne Festival


    Invité
    Invité


    Buzz ALDRIN encore à Paris le 24 avril / Le Jules Verne Festival - Page 3 Empty Re: Buzz ALDRIN encore à Paris le 24 avril / Le Jules Verne Festival

    Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 12:43

    A 20 euros, ce sont les places VIP orchestre dans lesquelles les VIP 100 euros iront aussi. La prestation 100 euros comprend d'autres choses mais la place est la même (d'accord peut-être dans les premières rangées ;)

    Ne pas oublier qu'avant, il y a le tapis rouge et je pense que de nombreux fans de Star Trek, Heroes et X-Men et Battlestar y seront pour voir leurs idoles (d'après les forums de fans, les acteurs sont déjà à Paris, et je doute qu'il ne profite pas des 40 ans d'Apollo 11). Donc il risque d'y avoir du monde à 19 heures devant le Rex

    On pourra peut-être faire la photo dedans ou à la sortie, mais avant, et à 19h, cela risque d'être compliqué

    Pour les VIP Aldrin, vous avez l'heure du RDV, car j'ai beau essayer de joindre les organisateurs, je n'en sais pas plus. Quand doit-on arriver, où, a qui se présenter, etc...
    capcom
    capcom


    Messages : 1679
    Inscrit le : 26/11/2006
    Age : 57 Masculin
    Localisation : 04

    Buzz ALDRIN encore à Paris le 24 avril / Le Jules Verne Festival - Page 3 Empty Re: Buzz ALDRIN encore à Paris le 24 avril / Le Jules Verne Festival

    Message  capcom Ven 24 Avr 2009 - 12:49

    Si vous voulez faire des photos, mettez vous du coté des photographes "officiels", pas du coté des fans. En effet, en règle générale, les acteurs vont plutot vers les photographes que vers les fans.

    Bonne chance à tous.
    dominique M.
    dominique M.


    Messages : 1863
    Inscrit le : 15/10/2005
    Localisation : val d'oise

    Buzz ALDRIN encore à Paris le 24 avril / Le Jules Verne Festival - Page 3 Empty Re: Buzz ALDRIN encore à Paris le 24 avril / Le Jules Verne Festival

    Message  dominique M. Ven 24 Avr 2009 - 14:28

    capcom a écrit:...
    Bonne chance à tous.

    ça fait peur ... tu crois qu'en me postant sur le toit en face avec un 600 ??? :face: :face:
    ddmicrolog
    ddmicrolog


    Messages : 445
    Inscrit le : 10/11/2005
    Age : 41 Masculin
    Localisation : Arcueil (94)

    Buzz ALDRIN encore à Paris le 24 avril / Le Jules Verne Festival - Page 3 Empty Re: Buzz ALDRIN encore à Paris le 24 avril / Le Jules Verne Festival

    Message  ddmicrolog Ven 24 Avr 2009 - 14:34

    Interview de Buzz Aldrin sur le journal, metro. L'interview complète : http://www.metrofrance.com/aldrin

    Sinon Ok pour 19h devant le grand Rex

    Damien


    Dernière édition par ddmicrolog le Ven 24 Avr 2009 - 14:36, édité 1 fois (Raison : correction du lien)
    bouyaka
    bouyaka


    Messages : 255
    Inscrit le : 01/05/2008
    Age : 48 Localisation : paris

    Buzz ALDRIN encore à Paris le 24 avril / Le Jules Verne Festival - Page 3 Empty Re: Buzz ALDRIN encore à Paris le 24 avril / Le Jules Verne Festival

    Message  bouyaka Ven 24 Avr 2009 - 17:01

    je suis a la boure et G pas de place vip :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Buzz ALDRIN encore à Paris le 24 avril / Le Jules Verne Festival - Page 3 Empty Re: Buzz ALDRIN encore à Paris le 24 avril / Le Jules Verne Festival

    Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 22:48

    Juste un avant-goût de se qui s'est passé ;)