Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

    Une place de libre dans le prochain Soyouz / Une opportunité à ne pas rater

    avatar
    Invité
    Invité


    Une place de libre dans le prochain Soyouz / Une opportunité à ne pas rater Empty Une place de libre dans le prochain Soyouz / Une opportunité à ne pas rater

    Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 20:04

    Roscosmos a annoncé qu'il se pourrait que le cosmonaute Kazakh Aimbetov, prévu dans Soyouz TM-16 pour le 30 septembre 2009, ne vole pas.

    Il y a dopnc une place à prendre et Space Adventures qui s'occupe des Private Space Explorer a saisi l'opportunité pour l'annoncer. Pas encore de confirmation, mais peut-être serait-il temps de gagner à l'Euromillions pour payer le billet cash, car les doublures de Garriott et Semonyi (Halik et Dyson) seront certainement sur les rangs, ayant déjà terminé leur entrainement.

    Space Adventures saute sur l'occasion car la prochaine opportinité de vol pour un Private Space Explorer ne sera possible qu'en 2012

    Qui est volontaire ?
    Explorer
    Explorer


    Messages : 1167
    Inscrit le : 10/10/2007
    Age : 52 Masculin
    Localisation : L'Océan des Tempêtes

    Une place de libre dans le prochain Soyouz / Une opportunité à ne pas rater Empty Re: Une place de libre dans le prochain Soyouz / Une opportunité à ne pas rater

    Message  Explorer Ven 3 Avr 2009 - 22:44

    Argh !!! Il me manque juste 35 millions de dollars... :wall:
    vp
    vp


    Messages : 4403
    Inscrit le : 21/09/2005
    Age : 50 Masculin
    Localisation : RP

    Une place de libre dans le prochain Soyouz / Une opportunité à ne pas rater Empty Re: Une place de libre dans le prochain Soyouz / Une opportunité à ne pas rater

    Message  vp Sam 4 Avr 2009 - 8:19

    Il y a propablement des négociations en cours entre le Russie et le Kazakstan.
    Aimbetov partira (ou sa doublure).
    patchfree
    patchfree


    Messages : 6152
    Inscrit le : 19/04/2007
    Age : 69 Masculin
    Localisation : Poitiers

    Une place de libre dans le prochain Soyouz / Une opportunité à ne pas rater Empty Re: Une place de libre dans le prochain Soyouz / Une opportunité à ne pas rater

    Message  patchfree Sam 4 Avr 2009 - 12:46

    Explorer a écrit:Argh !!! Il me manque juste 35 millions de dollars... :wall:

    Moi aussi je suis trop juste! 🇳🇴

    Ais-je le temps d'économiser? Il me faudrait seulement peut-être 2 petits siècles... (bah oui je n'ai pas de parachute doré...)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:01