Nouvelles maquettes Revell / Aldrin Rocket Heros
Page 1 sur 1
Vais peut-être me mettre à faire une maquette (ou du moins tenter de la terminer sans la casser :megalol: )
http://www.revell.com/catalog/products/buzz_aldrin_rocket_hero.html
http://www.revell.com/catalog/products/buzz_aldrin_rocket_hero.html
Invité- Invité
Il manque la maquette de Buzz Aldrin himself !
fredB- Messages : 2138
Bonjour :)
Effectivement,j'ai toujours pensé la meme chose...!!!
Il y a au moins un avantage,c'est que cela permet sur super-détaillage pour les modélistes les plus exigents(voir meme les plus fous !!!)avec les sets d'amélioration...!!!
Bonne journée :)
Apolloman a écrit:BlueQuark a écrit:Vraiment dommage que le CSM et le LM ne soient pas à la même échelle !!!
Cela ne j'ai jamais compris pourquoi??? Et c'est bien dommage
Effectivement,j'ai toujours pensé la meme chose...!!!
Il y a au moins un avantage,c'est que cela permet sur super-détaillage pour les modélistes les plus exigents(voir meme les plus fous !!!)avec les sets d'amélioration...!!!
Bonne journée :)
CSM-103- Messages : 193
Ouaaa vivement que j'attaque mon CSM
Clockover- Messages : 90
Revell organise un tirage au sort pour gagner ..... 10000 m² sur la lune .... :evil: :evil: :evil:
dominique M.- Messages : 1863
De superbes maquettes en effet.
Pour ma part, je vous présente celle du LEM au 1/48 réalisée par mes élèves (j'enseigne l'histoire-géographie en collège et j'anime un atelier "espace" hors temps scolaire, pour des élèves intéressés par le thème de l'année : la Lune)
[img][/img]
Pas mal pour des débutants ? Un travail réalisé en un minimum de temps car nous avions un travail en astronomie (observation au télescope, acquisition et réalisation d'une mosaïque d'images de la Lune) et une exposition photographique à péparer pour la fin juin.
Pour ma part, je vous présente celle du LEM au 1/48 réalisée par mes élèves (j'enseigne l'histoire-géographie en collège et j'anime un atelier "espace" hors temps scolaire, pour des élèves intéressés par le thème de l'année : la Lune)
[img][/img]
Pas mal pour des débutants ? Un travail réalisé en un minimum de temps car nous avions un travail en astronomie (observation au télescope, acquisition et réalisation d'une mosaïque d'images de la Lune) et une exposition photographique à péparer pour la fin juin.
Stéphane BAILANGER- Messages : 86