Nomination Equipage STS-132
Page 1 sur 1
La NASA a annoncé ce mercredi les heureux élus pour la mission STS-132 de mai 2010. Ce sera la dernière mission d'Atlantis normalement :(
Il s'agira d'amener le petit module de recherche russe MRM1
Ken Ham, Commandant
Tony Antonelli, Pilote
Karen Nyberg, MS
Piers Sellers, MS
Stephen Bowen, MS
Garrett Reisman, MS
Ken Ham, Commandant
Tony Antonelli, Pilote
Karen Nyberg, MS
Piers Sellers, MS
Stephen Bowen, MS
Garrett Reisman, MS
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:La NASA a annoncé ce mercredi les heureux élus pour la mission STS-132 de mai 2010. Ce sera la dernière mission d'Atlantis normalement :(
Ken Ham, Commandant
Tony Antonelli, Pilote
Karen Nyberg, MS
Piers Sellers, MS
Stephen Bowen, MS
Garrett Reisman, MS
Dois-je me douter que le 7e membre d'équipage sera Russe ?
A priori aucun bleu dans cet équipage ?
etonnant ou tout simplement tous les astronautes en fonction auront volés à ce moment là ?
VONFELD
etonnant ou tout simplement tous les astronautes en fonction auront volés à ce moment là ?
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599
A priori, la NASA veut un équipage expérimenté. De plus, il ne restera plus beaucoup de bleus. Les rares qui restent voleront sous peu, et hélas, pour les plus anciens ne voleront certainement pas (Cagle et Caldeiro du Groupe 16)
Invité- Invité
tony antonelli pilot ok et son compère LEE archembault? des nouvelles??
Sidjay- Messages : 17121
Es-tu sur qu'il y a eu annonce de la NASA ?
En parcourant rapidement le web, j'ai l'impression que c'est plutôt un "scoop" de nasaspaceflight.com, car je ne trouve l'information ni sur le site de la NASA, ni sur les sites d'information classique. Et la question est alors, quel est le sérieux de nasaspaceflight.com ???
Bien sûr c'est déjà dans wikipedia... mais avec uniquement nasaspaceflight.com en source.
En parcourant rapidement le web, j'ai l'impression que c'est plutôt un "scoop" de nasaspaceflight.com, car je ne trouve l'information ni sur le site de la NASA, ni sur les sites d'information classique. Et la question est alors, quel est le sérieux de nasaspaceflight.com ???
Bien sûr c'est déjà dans wikipedia... mais avec uniquement nasaspaceflight.com en source.
jassifun- Messages : 4957
Dans la foulée de la nomination de l'équipage de STS 134, on apprend aussi le remplassement de Karen Nyberg (pour raison médicale) par Michael Good dans l'équipage de STS 132.
Baratong- Messages : 185
Je confirm j ai lus un tweet de la NASA qui disais cela aussi!! Alors je dit hipipip hourra pour mike good!! Arrff dommage mass, son pote ne sera pas de la partie....
Sidjay- Messages : 17121