Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
5 participants

    [STS-128] Assister au lancement le 6 aout

    Space Opera
    Space Opera
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 12333
    Inscrit le : 27/11/2005
    Age : 51 Masculin
    Localisation : France

    [STS-128] Assister au lancement le 6 aout Empty [STS-128] Assister au lancement le 6 aout

    Message  Space Opera Sam 16 Mai 2009 - 15:20

    J'aimerais avoir des infos à propos de ce vol: le décollage semble se confirmer pour le 6 aout, les places sont-elles déjà mises en vente ? Est-on à peu près certains d'avoir des places si on les achète auprès de voyagistes ?

    Merci d'avance :)
    gregmclaren
    gregmclaren


    Messages : 590
    Inscrit le : 25/03/2008
    Age : 35 Masculin
    Localisation : Suisse

    [STS-128] Assister au lancement le 6 aout Empty Re: [STS-128] Assister au lancement le 6 aout

    Message  gregmclaren Sam 16 Mai 2009 - 15:28

    C'est le vol que je vais aussi voir, donc la question m'intéresse également! Si quelqu'un peut nous aider, ce serait très sympa!
    ++ :bounce1:
    mike59240
    mike59240


    Messages : 1422
    Inscrit le : 15/05/2008
    Age : 47 Masculin
    Localisation : cappelle la grande

    [STS-128] Assister au lancement le 6 aout Empty Re: [STS-128] Assister au lancement le 6 aout

    Message  mike59240 Sam 16 Mai 2009 - 16:12

    Les places ne serontmisent en vente sur www.kennedyspacecenter.com 4 a 6 semaines avant le décollage. Si vous voulez l'entrée, le bus et le repas avec un astronaute, soyez très très rapide, pour sts 127 4 minutes et s'était fini, plus de place.

    Autrement il y a gator tours mais la spacemen1969 vas pouvoir vous en dire plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    [STS-128] Assister au lancement le 6 aout Empty Re: [STS-128] Assister au lancement le 6 aout

    Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 0:07

    Effectivement, tu es sur d'avoir des places par les voyagistes (ne t'y prends pas la veille quand même)

    Je serai là aussi pour le 6 août car nous passerons 3 semaines de vacances familiales en Floride

    On pourrait se recontacter vers le mois de juin pour ceux qui prévoient d'être là-bas en août. Et faire le lancement ensemble ou se retrouver entre membres du forum :cheers:

    Pour d'autres infos, me contacter par MP ;)
    avatar
    georges5


    Messages : 149
    Inscrit le : 25/07/2008
    Age : 60 Localisation : toulouse

    [STS-128] Assister au lancement le 6 aout Empty Re: [STS-128] Assister au lancement le 6 aout

    Message  georges5 Dim 17 Mai 2009 - 10:11

    Je risque également d'être sur place, mais à l'intérieur du KSC.
    Par contre, on pourrait se retrouver entre membres du forum à un moment ou un autre...
    gregmclaren
    gregmclaren


    Messages : 590
    Inscrit le : 25/03/2008
    Age : 35 Masculin
    Localisation : Suisse

    [STS-128] Assister au lancement le 6 aout Empty Re: [STS-128] Assister au lancement le 6 aout

    Message  gregmclaren Lun 1 Juin 2009 - 17:21

    Bonjour à tous,
    Je pense réserver l'hôtel et l'avion dans le courant de la semaine, est-ce une bonne idée?Je pense arriver à Orlando le 4 juin, soit deux jours avant le lancement. Y'a t'il une possibilité que le jour de lancement soit avancé d'un (ou plusieurs) jour comme ce fut le cas pour sts-125?
    En ce qui concerne le lancement, vaut-il la peine d'essayer d'avoir des billets sur le site du KSC? Ou mieux vaut il se contenter d'un tour operator?
    Perso je serais bien motivé à suivre le lancement avec les autres membres du forum présents sur place, afin de partager ce moment unique!

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Agréable soirée.


    Grégoire
    Fulgurak
    Fulgurak


    Messages : 152
    Inscrit le : 09/06/2009
    Age : 64 Masculin
    Localisation : Luxembourg

    [STS-128] Assister au lancement le 6 aout Empty sts-128

    Message  Fulgurak Mar 9 Juin 2009 - 23:04

    georges5 a écrit:Je risque également d'être sur place, mais à l'intérieur du KSC.
    Par contre, on pourrait se retrouver entre membres du forum à un moment ou un autre...

    LANCEMENT REPORTE AU 7 AOUT
    Fulgurak
    Fulgurak


    Messages : 152
    Inscrit le : 09/06/2009
    Age : 64 Masculin
    Localisation : Luxembourg

    [STS-128] Assister au lancement le 6 aout Empty sts-128

    Message  Fulgurak Mar 9 Juin 2009 - 23:08

    gregmclaren a écrit:Bonjour à tous,
    Je pense réserver l'hôtel et l'avion dans le courant de la semaine, est-ce une bonne idée?Je pense arriver à Orlando le 4 juin, soit deux jours avant le lancement. Y'a t'il une possibilité que le jour de lancement soit avancé d'un (ou plusieurs) jour comme ce fut le cas pour sts-125?
    En ce qui concerne le lancement, vaut-il la peine d'essayer d'avoir des billets sur le site du KSC? Ou mieux vaut il se contenter d'un tour operator?
    Perso je serais bien motivé à suivre le lancement avec les autres membres du forum présents sur place, afin de partager ce moment unique!

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Agréable soirée.


    Grégoire

    LANCEMENT REPORTE AU 7 AOUT vers 9hrs du matin ..
    Viens de réserver l'avion ... du 5 au 17 ... en 2005 je suis resté 13 jours elle est partie le 14 ième --- pas de chance.
    J'ai déja vu 2 atterissages cêst génial.
    Attention y a du monde ....

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:00