Hommages divers et variés à Apollo 11

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


N'oublie pas mon document "collector" offert aux 20 participants du Forum qui viennent à la Cité ce 20 juillet.
Je l'ai bouclé ce soir...
Pour la bouteille, on ira dans le parc à coté, je ne vais pas participer à l'introduction en douce d'alcool à la Cité !
Ce sera la bouteille à Pollo ! :megalol:
Tezio

Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas


Bonsoir Lunarjojo,

Merci pour ces précisions.
J’aime bien les livres anciens mais dans ce cas précis je cherchais surtout quelques informations sur l’espace et je pense que ces deux acquisitions ne vont pas tout à fait répondre à mon attente…

Cela dit, le simple fait d’en parler me donne quand même envie d’y jeter un œil dès ce soir :)

Le libraire n’avait pas mis de prix sur « La Navigation interplanétaire » et il m’en a demandé 5 euros (Club français du Livre 1948)…Je ne regrette donc pas mon achat.

Merci encore pour votre réponse.
Cordialement,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pour le livre L'homme sur la Lune d'Albert Ducrocq, la couverture du livre (jaquette) est totalement différente de la publicité montrée par Aldebarande (j'aime bien ce pseudo ;) ). Le LEM était peut-être plus vendeur, mais le livre ne parle pas d'Apollo 11
Hommages divers et variés à Apollo 11 - Page 2 Dscn1510

Moi, le livre qui m'a le plus marqué concernant Apollo 11 est celui-ci
Je l'ai trouvé dans la bibliothèque de mes grands-parents et d'après la famille, c'est certainement le premier livre que j'ai lu tout seul (j'avais 6-7 ans). Je me souviens d'avoir mis des mois à le lire. Je l'ai relu depuis dees dizaines de fois, et il me fait toujours autant rêver. Même si certains le trouvent ''obsolète", je le trouve super vivant et j'ai l'impression de partager la même aventure que l'équipage d'Apollo 11, à côté d'eux

C'est un livre présenté par Albert Ducrocq. Même si c'est une traduction d'un ouvrage US
Hommages divers et variés à Apollo 11 - Page 2 Dscn1512
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bonjour Spaceman 1969,

Pour le livre « L’Homme sur la Lune » je crois qu’ils avaient choisi (dans le Magazine Littéraire) une image pour attirer l’attention et…vendre ! Pif demandait des références à Apollo 11 et la publicité reprend assez nettement l’actualité de l’époque ;)

Je note (avec enthousiasme) la référence du livre que tu proposes (lu des dizaines de fois, ça doit être génial !!)

Sinon j’ai commencé « La Navigation interplanétaire » et je trouve ça très intéressant :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Le petit film qui est diffusé au siège de la NASA à Washington DC où se tient une expo commémorative