Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    PIECE "Le Premier Homme sur la Lune"

    WILL
    WILL


    Messages : 397
    Inscrit le : 10/03/2008
    Age : 53 Masculin
    Localisation : YVELINES

    PIECE "Le Premier Homme sur la Lune" Empty PIECE "Le Premier Homme sur la Lune"

    Message  WILL Jeu 9 Juil 2009 - 21:58

    Salut les fanas d'astronautique comme moi, et les numismates ! :)

    Je viens de découvrir dans la revue "TV Grandes Chaines" une pièce commémorative du Premier Homme sur la Lune, OFFERTE, en échange des frais de port de 3,98 €, proposée par le "Club français de la Monnaie".

    Cette monnaie représente Neil Armstrong sur la Lune, à côté du drapeau américain, avec la mention "Le Premier Homme sur la Lune - 21 juillet 1969". Diamètre de 41 mm.

    Avis aux amateurs !
    seb
    seb


    Messages : 1458
    Inscrit le : 17/06/2008
    Age : 41 Masculin
    Localisation : somme

    PIECE "Le Premier Homme sur la Lune" Empty Re: PIECE "Le Premier Homme sur la Lune"

    Message  seb Jeu 9 Juil 2009 - 22:19

    :bounce: :bounce: exact je l'ai commandé la semaine derniere ; il faut compter 3 semaines pour la livraison . :bounce1: :bounce1:
    avatar
    Invité
    Invité


    PIECE "Le Premier Homme sur la Lune" Empty Re: PIECE "Le Premier Homme sur la Lune"

    Message  Invité Jeu 9 Juil 2009 - 22:26

    Et il n'y a pas d'abonnement à un club en contrepartie ?
    WILL
    WILL


    Messages : 397
    Inscrit le : 10/03/2008
    Age : 53 Masculin
    Localisation : YVELINES

    PIECE "Le Premier Homme sur la Lune" Empty Re: PIECE "Le Premier Homme sur la Lune"

    Message  WILL Jeu 9 Juil 2009 - 23:04

    spacemen1969 a écrit:Et il n'y a pas d'abonnement à un club en contrepartie ?

    Salut spacemen :) ,

    Non, juste recevoir des propositions commerciales d'autres organismes, et proposition d'achat d'autres médailles de la collection.

    Donc aucun risque.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 1:27