[FCS MAG] Préparation N°1 (Cloture)

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


La sortie sera fort probablement pour le 14 ou 15 Decembre. Ce sera un beau numéro :) j'espère qu'il en motivera beaucoup pour le prochain.
Merci aux participants Super vous pouvez être fier du résultat et de faire parti de ce premier numéro "collector" du FCS.

Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Merci à toi surtout Mustard, parce que tu as dû avoir un sacré boulot :ven:
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Oui, j'imagine le travail !
MERCI Mustard :D
bravo bravo bravo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:La sortie sera fort probablement pour le 14 ou 15 Decembre. Ce sera un beau numéro :) j'espère qu'il en motivera beaucoup pour le prochain.
Merci aux participants Super vous pouvez être fier du résultat et de faire parti de ce premier numéro "collector" du FCS.

Et grand bravo au Rédacteur en Chef Mustard, ne l'oublions pas ! 🍺

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ON A HÂTE ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Oui chapka bas ! :ven: Au grand Manitou ! :D :bounce: :bounce1: :hot:

Mais il m'a dit que l'orthographe de certains laisse à désiré et que la moutarde lui monte au nez, que la prochaine fois il mettra un coup de "pisto-lazer" aux fautifs ! :study:
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 48 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas


REDGUARD a écrit:Oui chapka bas ! :ven: Au grand Manitou ! :D :bounce: :bounce1: :hot:

Mais il m'a dit que l'orthographe de certains laisse à désiré et que la moutarde lui monte au nez, que la prochaine fois il mettra un coup de "pisto-lazer" aux fautifs ! :study:

Кажется, что второй номер журнала будет написан по-русски! :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


REDGUARD a écrit:Oui chapka bas ! :ven: Au grand Manitou ! :D :bounce: :bounce1: :hot:

Mais il m'a dit que l'orthographe de certains laisse à désiré et que la moutarde lui monte au nez, que la prochaine fois il mettra un coup de "pisto-lazer" aux fautifs ! :study:

La moutarde lui monte au nez ? Ben, c'est normal :megalol: :megalol: :megalol:
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Кажется, что второй номер журнала будет написан по-русски! :megalol: :megalol: :megalol:

Ben Non ! Justement je traduit pour... :P

Mais c'est vrai que tu écrit de mieux en mieux en russe ! Allé le N°2 sera en russe mais uniquement pour toi ! :blbl:
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 48 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas


REDGUARD a écrit:
LM-5 a écrit:
Кажется, что второй номер журнала будет написан по-русски! :megalol: :megalol: :megalol:

Ben Non ! Justement je traduit pour... :P

Mais c'est vrai que tu écrit de mieux en mieux en russe ! Allé le N°2 sera en russe mais uniquement pour toi ! :blbl:

Peut-être, mais je mets du temps ! Heureusement que je n'écris pas mes romans en russe, il me faudrait 10 siècles par bouquin ! :megalol: :megalol:

Alors pour plus haut :

Кажется, что второй номер журнала будет написан по-русски! =
" Il paraît que le second numéro du Mag sera écrit en russe"
Voilà pour ma petite capacité franco-russe ! :eeks: 🤡 :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:
The Spaceman a écrit:Un beau cadeau de Noël en effet.
Quand je pense que ca va faire plus de 6 mois qu'Espace Magazine a disparu... Je souhaite que le FCS Mag arrive jusqu'au 38 ou 39° numéro, voire plus!

Tu veux dire 18 mois, non ? ;)
Tu as raison Spacemen1969, c'est 18 mois. Le dernier numéro paru est le 38, sortie le 17 juin 2008. Dans quelques jours, ça fera pile 18 mois..... 8-) 8-) 8-) 8-) Et il me manque toujours autant, même si je me souviens parfaitement de ce que ça nous générait comme boulot à la maison...

Mais bravo à Mustard d'avoir le courage de lancer un mag. :ven:
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas


REDGUARD a écrit:
Mais il m'a dit que l'orthographe de certains laisse à désiré et que la moutarde lui monte au nez, que la prochaine fois il mettra un coup de "pisto-lazer" aux fautifs ! :study:

Boh je n'ai jamais dit ça. J'ai dis que tu écrivais mieux le français que certains français ici LOL

Marie Ange, pour le mag, attention, FCS mag n'a nullement pour but de prendre le relai d4espace mag, il sera bien différent du fait qu'il nous est impossible ou difficile de traiter de sujets d'actu. Ce sera plus des sujets de fond sur l'astronautique. E tpuis, il est bien loin d'avoir la qualité d'EM :) Mais ce sera malgré tout un bon mag virtuel. A ma connaissance il n'existe pas d'équivalent
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


...Une petite deconne pour feter la sorti du mag...

Oui la moutarde au nez c'est de moi ! j'avou ! Et le pisto lazer c'est du Star War ! Ben oui vu ton avatar ! :megalol:
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 48 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas


Avant de découvrir le mag, serait-il possible d'avoir une nouvelle liste définitive des participants au N°1 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:Avant de découvrir le mag, serait-il possible d'avoir une nouvelle liste définitive des participants au N°1 ?

Je n'ai pas encore fait la liste, car j'ai encore beaucoup de boulot pour le finir avant ce samedi. Je vous dirai ça plutard


Dernière édition par Mustard le Jeu 3 Déc 2009 - 15:35, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:
LM-5 a écrit:Avant de découvrir le mag, serait-il possible d'avoir une nouvelle liste définitive des participants au N°1 ?

Je n'ai pas encore fait la liste, car j'ai encore beaucoup de boulot pour le finir avant ce samedi. Je vous dirai ça plutard

Pas de problème ! ce n'est pas grave ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


On a qu'a se denoncer nous meme !
Je me denonce moi et tient LM-5 aussi !
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 48 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas


REDGUARD a écrit:On a qu'a se denoncer nous meme !
Je me denonce moi et tient LM-5 aussi !

Ha ben non je n'ai pas fait d'article moi Non 🤡 :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:
Marie Ange, pour le mag, attention, FCS mag n'a nullement pour but de prendre le relai d4espace mag, il sera bien différent du fait qu'il nous est impossible ou difficile de traiter de sujets d'actu. Ce sera plus des sujets de fond sur l'astronautique. E tpuis, il est bien loin d'avoir la qualité d'EM :) Mais ce sera malgré tout un bon mag virtuel. A ma connaissance il n'existe pas d'équivalent

Non, je comprends bien Mustard. Pour l'actu, malheureusement, EM avait toujours aussi un peu de retard du fait de sa parution bimestrielle.
Je sais bien que tu n'essaies pas de prendre le relais, mais c'est déjà un très beau et très gros travail. bravo bravo Je crois que certains ne sont pas conscients du boulot que ça demande de faire un tel mag, virtuel ou papier, et ils ne comprennent pas toujours les délais entre le moment où on commence les articles et le moment où on lit le mag....Et pourtant, il ne s'agit pas juste de "pondre" un article. Tu as tout le travail derrière. Pour la plupart, on va mettre ça sur de l'impatience !!! :D
En tout cas, je le redis : :ven: :ven: :ven: :ven: bravo bravo bravo
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas


en tout cas bon courage Mustard :) :) :) ; je suis sûr que le MAG N)1 sera un succès et fera bien d'autres petits

NB: moi aussi je regrette Espace Magazine 8-) 8-) 8-) mais bon on ne peut refaire l'histoire ou remonter le temps comme dans Harry Potter par exemple
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


tatiana13 a écrit:en tout cas bon courage Mustard :) :) :) ; je suis sûr que le MAG N)1 sera un succès et fera bien d'autres petits

NB: moi aussi je regrette Espace Magazine 8-) 8-) 8-) mais bon on ne peut refaire l'histoire ou remonter le temps comme dans Harry Potter par exemple

Ce n'est pas Harry qui remonte le temps mais Hermione (qui amène Harry) :blbl:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Non mais c'est quoi ces betises ??? :P
Et où est le respect pour Doc et Marty et leurs Delorean !!! :blbl:

[FCS MAG] Préparation N°1 (Cloture) - Page 11 Doc-Marty-Einstein-et-la-DMC-12

[FCS MAG] Préparation N°1 (Cloture) - Page 11 Backfuture_l


Dernière édition par REDGUARD le Ven 4 Déc 2009 - 13:59, édité 1 fois
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 48 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas


oui aussi avec "retour vers le futur" Redguard, enfin je crois que c'est cela :?: :?: :?:
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


Oui Madame !
Et si vous ne connaissez pas ce film vous avez bien de la chance ! Vous aller pouvoir le découvrire ! :hot: :hot: :hot:
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 48 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas


Plus que 10 jours à attendre pour le Mag ! 👅
[FCS MAG] Préparation N°1 (Cloture) - Page 11 Vil-mo10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


j'ai hate...
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


:megalol: :megalol: tu as raison Redguard.... on avait oublié Doc et Marty... J'adore ces films et la voiture est d'enfer. Super Super On l'a vu aux studios Universal en Floride, elle est terrible. Il y a plein d'expression de Retour vers le futur qu'on utilise régulièrement et qui sont trop rigolotes.
Ah, si on pouvait remonter le temps..... Que de choses je changerais.... :eeks:
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum