STS-130 / Le patch de la mission
Page 1 sur 1
La NASA vient de montrer le nouveau patch pour la mission STS-130
http://spaceflight1.nasa.gov/gallery/images/shuttle/sts-130/html/sts130-s-001.html
La vue de la Terre est la première photo prise par la Sonde Orbiter 1 le 23 août 1966. Un lien entre le passé, le présent et le futur des missions d'explorations spatiales (NASA)
http://spaceflight1.nasa.gov/gallery/images/shuttle/sts-130/html/sts130-s-001.html
La vue de la Terre est la première photo prise par la Sonde Orbiter 1 le 23 août 1966. Un lien entre le passé, le présent et le futur des missions d'explorations spatiales (NASA)
Invité- Invité
ca fait un peut penser a la cabine d'un croiseur impérial de l'empire, dans star wars!
Sidjay- Messages : 17121
La Terre vue de Cuppola... Effectivement, cela pourrait être pris du vaisseau de Dark Vador ;)
Invité- Invité
Styléé :lol!:
Ra- Messages : 511
Je le trouve viellot !
Fabien- Messages : 6857
Fabien a écrit:Je le trouve vieillot !
c'est clair! comparé a STS-129
Sobre et efficace. Va à l'essentiel sans tout ce symbolisme qui a surchargé les derniers patches (dont STS-129 :blbl: )
Tout le monde ne peut pas interpréter la signification de certains symboles des patches. Là, il est clair. Une vue de la terre depuis l'ISS. Ce qui parle plus au grand public car les autres patches et leurs symboles étaient plus lisibles par les initiés, les passionnés comme nous ;)
Tout le monde ne peut pas interpréter la signification de certains symboles des patches. Là, il est clair. Une vue de la terre depuis l'ISS. Ce qui parle plus au grand public car les autres patches et leurs symboles étaient plus lisibles par les initiés, les passionnés comme nous ;)
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Sobre et efficace. Va à l'essentiel sans tout ce symbolisme qui a surchargé les derniers patches (dont STS-129 :blbl: )
c'est vrais, je suis d'accord!
le grand publique se fout complètement du patch de STS-130, il ne sait même pas ce qu'est STS-130. (c'est malheureux à dire mais c'est comme ça).
Le truc vieillot c'est le gris autour, j'aurais mis du bleu marine.
Le truc vieillot c'est le gris autour, j'aurais mis du bleu marine.
Vadrouille- Messages : 1795
Vadrouille a écrit:le grand publique se fout complètement du patch de STS-130, il ne sait même pas ce qu'est STS-130. (c'est malheureux à dire mais c'est comme ça).
Et effectivement, si le grand public lit ta réponse, il ne risque pas de s'y intéresser (sauf pour l'orthographe peut-être :blbl: )
Invité- Invité
Moi j'aime assez bien les patchs sans trop "d'effets spéciaux" comme celui de STS-130.
Celui de STS 131 est également sorti et est aussi assez "soft"
Celui de STS 131 est également sorti et est aussi assez "soft"
Dirk De Winne- Messages : 1396
Vadrouille a écrit:le grand publique se fout complètement du patch de STS-130, il ne sait même pas ce qu'est STS-130. (c'est malheureux à dire mais c'est comme ça).
Il faut relativiser. Il y a des milliards de choses au moins aussi importantes dans le monde auxquelles toi et moi ne nous intéressons pas du tout...
vue depuis cuppola! (image de synthese)