Un patch pour le FCS.
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Le FCS doit il avoir son patche perso?
Ou rajouter un mot, ce serait plus simple ! ;)
Invité- Invité
Oui c'est sur ! Je ne l'avais pas dit, c'était évident, pardon ...
indy0507- Messages : 572
ben... oui, mais lequel ? c'est pas mon patch :face: des idées ?
puis pour les couleur, j'ai fait ca au pif, c'est pas dit que ca restera comme ca :!:
puis pour les couleur, j'ai fait ca au pif, c'est pas dit que ca restera comme ca :!:
yoann- Messages : 5781
Faudrait relire les 1ères pages car il y avait eu plein de propositions.
=> A voir avec le créateur du patch éventuellement
=> A voir avec le créateur du patch éventuellement
indy0507- Messages : 572
Il y avait eu "amitié, technique" je crois. Mais on peut trouver autre chose !
Invité- Invité
C'est bien Yohann c'est du beau travail.
Il faudrait en effet comme le suggére Julie, ajouter un mot qui s'accorde avec nos objectifs ...? tolérance, curiosité, dynamisme , recherche ........ que sais je .....
Pour le dessin , je trouve que notre soleil écrase trop , peux tu le remplacer par une étoile comme celle du centre de FCS ?
Il faudrait en effet comme le suggére Julie, ajouter un mot qui s'accorde avec nos objectifs ...? tolérance, curiosité, dynamisme , recherche ........ que sais je .....
Pour le dessin , je trouve que notre soleil écrase trop , peux tu le remplacer par une étoile comme celle du centre de FCS ?
Jean Paul CY- Messages : 921
Jean Paul CY a écrit:Yohann
escuse moi d'etre tatillon mais......SANS H :evil: m'enfin bon, ya pas de mal c'est juste pour signaler :!: :roll:
Jean Paul CY a écrit:Pas du tout ... à l'époque j'en ai fait faire un millier pour mon établissement ! c'est discret et cela passe partout ! le plus difficile sera de trouver actuellement un fabriquant, mais je suis presque sur qu'il y a qqun sur notre forum, qui en connait un !!!
Oui il y a Pichard sur Saumur. Ils font des pins des medailles militaires et autre porte clefs ...
REDGUARD- Messages : 587
Super yoann continus c'est top!
Sidjay- Messages : 17121
Pichard sur saumur? C'est bien pris. On verra les prises de contact idem pour les futurs models de lettres de présentation, dans un nouveau fil post élection ( patch FCS études et propositions) en temps voulus.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Désolé d'avoir estropié ton pseudo Yoann (sans H) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:pale: :pale: ici j'ai un cousin qui en a un et l'inattention m'a fait faire cette erreur :pale: :pale:
.................................................................... .................................
:pale: :pale: ici j'ai un cousin qui en a un et l'inattention m'a fait faire cette erreur :pale: :pale:
.................................................................... .................................
Merci pour l'info Redguard je n'est pas trouvé sur la toile le site de Pichard de Saumur mais une producteur sous le nom d'ARCADEnvila un extrait:
Insignes en métal de taille comprise entre 5 et 50 mm, leur fabrication utilisant des techniques diverses (injection, frappe, gravure) alliant différentes finitions (nickel, dorure, bronze) et patines (brillant, satiné, patiné).
• L’émaillage peut être réalisé à froid, en résine teintée ou en émail surfacé.
• Les insignes sont déclinés en divers objets selon l’attache qui sera utilisée : pin’s, badge, pince-cravatte, médaillon, aimant, etc.
• Divers conditionnements sont utilisables pour améliorer la présentation des insignes.
on peut rêver ........
Insignes en métal de taille comprise entre 5 et 50 mm, leur fabrication utilisant des techniques diverses (injection, frappe, gravure) alliant différentes finitions (nickel, dorure, bronze) et patines (brillant, satiné, patiné).
• L’émaillage peut être réalisé à froid, en résine teintée ou en émail surfacé.
• Les insignes sont déclinés en divers objets selon l’attache qui sera utilisée : pin’s, badge, pince-cravatte, médaillon, aimant, etc.
• Divers conditionnements sont utilisables pour améliorer la présentation des insignes.
on peut rêver ........
:oops: je ne suis pas bien réveillé ce matin !!!!!
Merci pour l'info Redguard je n'ai pas trouvé sur la toile le site de Pichard de Saumur mais une producteur sous le nom d'ARCADE voila un extrait:
c'est mieux
Merci pour l'info Redguard je n'ai pas trouvé sur la toile le site de Pichard de Saumur mais une producteur sous le nom d'ARCADE voila un extrait:
c'est mieux
Jean Paul CY a écrit::oops: je ne suis pas bien réveillé ce matin !!!!!
c'est mieux
En tout cas au moment voulut je pourrai demander conseil à mon pere car il a bossé pour eux (Balm,Pichard) comme sculpteur alors les pins les medails et portes clefs ca le connait ! (Il a meme construit une Ariane (maquette) en metal pour la reduire en suite en porte clef , une commande pour Ariane espace).
REDGUARD- Messages : 587
c'est génial ça!
Depuis samedi il n'y a pas eu de message sur ce poste .....il s'endort !!! Nous n'avons plus de propositions depatchs ?? Est ce que la date du vote ne pourrait être fixé plus tôt ? cela permetrait de commencer l'année avec une réalisation .
Je suis dac! Bon appétit!
Mustard a écrit:Je suis absent ce WE et toute la semaine prochaine, en déplacement professionnel à Zurich, donc si on pouvait attendre mon retour pour lancer le vote officiel ce serait l'idéal.
Aucun problème Mustard. Message reçu, on attendra. Bon voyage en espérant que tu pourras quand même voir le lancement d'Ares. ;)
Invité- Invité
Mustard a écrit:LM-5 a écrit: en espérant que tu pourras quand même voir le lancement d'Ares.
Malheureusement non. Je vais devoir attendre le WE suivant pour voir le lancement
Aïe... En effet il tombe mal ton déplacement :( Mais après tout, sait-on jamais pour un premier tir, il peut y avoir un report pour une raison ou pour une autre... :roll:
Invité- Invité
J'en profite, petite update:
Très beau travail. Un grand bravo!
joli travail yoann, bel équilibre du patch
si je suis bien ce fil cela fait trois propositions donc un podium en perspective
si je suis bien ce fil cela fait trois propositions donc un podium en perspective
tatiana13- Messages : 6102
Parfait. :cheers:
Cela permettra à nos amis de finir les dessins en cours et peut être......... de recevoir de nouvelles propositions.
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
J'ai remarqué que le nombre de votes pour les ages et celui du patchs est sensiblement les mêmes à 2 points près.... alors que le nombre de visiteurs quotidiens est d'une petite centaine...... comment inviter nos amis forumeurs qui visitent le forum, à se prononcer ???????
Cela permettra à nos amis de finir les dessins en cours et peut être......... de recevoir de nouvelles propositions.
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
J'ai remarqué que le nombre de votes pour les ages et celui du patchs est sensiblement les mêmes à 2 points près.... alors que le nombre de visiteurs quotidiens est d'une petite centaine...... comment inviter nos amis forumeurs qui visitent le forum, à se prononcer ???????
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17