Humour spatial
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
chersal- Messages : 33
Oui, son vrai nom c´est J-Loup Chrétienne... :lol!:Aragatz a écrit:JLoup Chrétien est une femme !
Plutôt Jeanne-Louve Chrétienne !
(JLoup, si vous venez ici, ne vous inquiétez pas, c'est un <°)))))>< ! Jamais je ne me serais permis en dehors. Je ne fais pas comme pour Sheila ou Elodie Gossuin dont on a dit que c'étaient des hommes alors que ce n'était pas vrai mais que ces rumeurs s'étaient malheureusement propagées au point de leur gâcher la vie un bon moment...)
(JLoup, si vous venez ici, ne vous inquiétez pas, c'est un <°)))))>< ! Jamais je ne me serais permis en dehors. Je ne fais pas comme pour Sheila ou Elodie Gossuin dont on a dit que c'étaient des hommes alors que ce n'était pas vrai mais que ces rumeurs s'étaient malheureusement propagées au point de leur gâcher la vie un bon moment...)
socrate- Messages : 80
socrate a écrit:
Il n'a pas de carte Moneo ?
:)
Patrick- Invité
Et maintenant Armstrong va nous interpréter une petite chanson....
J'ai aussi ceci. Ayant un problème de scanner, je ne peux pas le mettre ici, mais voici : un pilote juste sorti de son avion qui raconte "Et j'étais si haut que je voyais la Terre pas + grosse qu'une bille, même que j'ai failli la rater à l'atterrissage !". Trouvé dans un almanach de 1938, de ceux qu'on trouvait chez les pharmaciens à l'époque, ponctués de conseils de santé et de blagues....
Page 2 sur 2 • 1, 2