La pyramide d'âge des forumeurs

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous?

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev100%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev10 0% 
[ 0 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev1012%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev10 12% 
[ 23 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev1030%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev10 30% 
[ 57 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev1025%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev10 25% 
[ 47 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev1014%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev10 14% 
[ 26 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev1014%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev10 14% 
[ 27 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev103%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev10 3% 
[ 6 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev101%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev10 1% 
[ 2 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev100%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev10 0% 
[ 0 ]
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev100%La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Barrev10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 188
 
 

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Ven 8 Jan 2010 - 23:09


LM-5 a écrit:
L'émotion de notre ami Giwa (de 13 ans mon aîné) et sa part de nostalgie m'a beaucoup plue au vu de nos postes. Merci Giwa :ven:
En tout cas ,c'est un peu omme la madeleine de Proust ...à part que c'est l'image et non l'odeur qui ravive en moi ce poste et le bip bip
qui -maintenant je m'en souviens - était un Ducretet Thomson avec son oeil magique...mais comment et où est-il parti :?:

Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12677
Inscrit le : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Ven 8 Jan 2010 - 23:21


La Poste française a rendu hommage à Ducretet, en 1973

Voici une des enveloppes 1er jour (regardez bien qui est l'illustrateur de l'enveloppe) ;)

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 1973_010


Et bravo pour avoir gardé vos vieux postes... Je me suis fais plusieurs fois eng..... par Spacechacha, car lors de brocantes, il m'est arrivé d'acheter des vieux postes radios d'époque qui me servent lorsque je fais des expositions sur l'espace... C'est un élément de décor absolument magnifique, et authentique (j'ai aussi pleins d'appareils photos qui correspondent a des moments clés de l'histoire spatiale ;) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 9 Jan 2010 - 10:30


Bonjour Firnas et la joyeuse bande des quinquas et plus qui doivent "gaver" les jeunots avec leurs souvenirs et histoires du siècle dernier :sage:

Firnas2 a écrit:
Tu as raison montmein69, mais je pense que le souvenir d’Apollo11 reste plus net que celui du Spoutnik. Parce que il nous a fait beaucoup attendre Monsieur Neil Armstrong avant de descendre du son LEM.
Indéniablement, mais les souvenirs de la période 1957-1969 ont cependant été marquants (pour moi en tout cas).
En vrac : Laïka, les explosions des premières fusées américaines (images vues aux actualités Gaumont au cinéma car pas de télé chez moi à l'époque), puis Gagarine, Valentina Terechkova, le premier impact d'un Luna sur la Lune, puis la face cachée, la première sortie dans l'espace de lLeonov, le Telstar américain bardé de cellules solaires, le vol de Glenn et les Mercury, les Apollo etc ...
Je crois que bien sûr l'influence de l'instituteur a pu être déterminante et le fait que la famille suive les actualités à la radio et en lisant le quotidien (le Parisien) et ses photos d'assez mauvaises qualité en N&B mais que j'apportais dans la cour de récré (plutôt au collège il est vrai)
Et si ma mémoire ne me joue pas des tours, des chroniques de Ducrocq sur RTL.

Deux questions :
* Est-ce que tu te rappelles de la Marque de ton TSF de l’époque?
Je crois que c'était un Pathé-Marconi mais sans garantie .... Il trônait sur le réfrigérateur.


* C’est pour quand, ton article ayant pour thème, la robotique ; sur FCS Mag?
:sage:


Il y a déjà des articles sur des missions robotisées passées ou en cours, écrites par d'excellents rédacteurs qui sont parues dans le n° 1.
Je ne suis pas trop "historien", sauf à prendre dans le passé ou l'actuel les bonnes idées, les pistes pour aller vers l'avenir.

Je vais donc y réfléchir, mais il faut une problématique intéressante et rester "consensuel" pour ce qui est des missions à venir ... ou des "pistes"qui seraient à développer .... car si on parle délais, budgets etc ... cela peut devenir très vite un sujet "chaud", tout le monde le sait.
Je me demande d'ailleurs, si ouvrir une rubrique "courrier des lecteurs" dans le FCS, ne serait pas un bonne chose. Avec seulement 2 ou 3 "remarques" (il ne s'agit pas de recréer un forum sur tout le contenu), modérées par le rédacteur en chef suivant la pertinence et l'intérêt. Ceci afin d'éventuellement permettre d'exprimer un avis différent sur un point précis d'un article, demander une précision etc ... Réponse par le rédacteur de l'article ou le rédacteur en chef.
Un avis sur une telle création, qui n'engage que moi bien sûr.

J'ai une remarque à faire sur un aspect du n°1 ... mais je ne sais pas où la faire remonter. Les avis sur ce numéro (dans son intégralité) étant tous "unanimement enthousiastes" .... je suis gêné, même sur un aspect assez mineur, de jouer le "vilain petit canard".
montmein69
montmein69
Donateur
Donateur

Messages : 20750
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 9 Jan 2010 - 14:46


Firnas2 a écrit:C’est normal, puisqu’il nous a promis une Base Martienne en 2010 (et nous sommes déjà en 2010) :bounce1:
Je ne dois pas oublier de présenter le thriller « Bordeaux voit rouge » mais après le dernier livre sur Poitiers (un thriller aussi).
Super

Je peux bien promettre une mission martienne pour 2024, ça me paraît dans l'ordre du faisable, mais pour cela, il y a une condition à remplir : il faut que je sois élu rapidement Président de la République ! Ou Empereur des Français (y en a qui l'ont fait ...)
C'est pas gagné ... 🇳🇴
A+,
Argyre
Argyre
Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 9 Jan 2010 - 16:11


Argyre a écrit:[Je peux bien promettre une mission martienne pour 2024, ça me paraît dans l'ordre du faisable, mais pour cela, il y a une condition à remplir : il faut que je sois élu rapidement Président de la République ! Ou Empereur des Français (y en a qui l'ont fait ...)
C'est pas gagné ... 🇳🇴
A+,
Argyre

Bah!! Il suffit de promettre la....Lune 🤡
Lunarjojo
Lunarjojo
Donateur
Donateur

Messages : 3262
Inscrit le : 03/01/2008
Age : 70 Masculin
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 9 Jan 2010 - 16:44


Moi, moi, j'veux bien jouer avec vous.

1942 à 1955 poste à lampe (les grands modèles) Ducretet Thomson (posé sur la glacière à côté de la cuisinière à charbon).

1955 à 1962 poste à lampe (tubes miniatures) Phillips Ondes Courtes + Bande Etalée (BE) où j'écoutais les radio amateurs
de la ville (Marseille). C'est sur ce poste qu'en 1957 la station de radio de l'administration Française des réseaux, Limour nous
avait fait entendre le signal de Spoutnik-1 nous faisant passer de l'astronautique de science fiction à l'astronautique scientifique.
Ce poste de TSF était surmonté d'un électrophone sur lequel j'ai écouté les Platters, Paul Anka, Le King, etc. Ce poste était
installé sur le buffet de la cuisine. 😢

de 1962 à nos jours j'ai commencé comme beaucoup d'entre vous à ajouter les postes de radio transistors portables ou fixes,
la FM n'étant arrivée en France qu'en 1968 me semble-t-il (?).

Parallèlement à ça, je vous avoue avoir été radio amateur (je le suis toujours) et je vous passe sous silence ma guerre avec ma
mère pour les antennes, puis avec mon épouse itou, et les grincements de dents de certains voisins à la vue de leur TV brouillée :oops:

C'est par cette voie que j'ai interviewé le spationaute JP Haigneré lors de son premier vol sur Mir en direct lors d'un passage au
méridien de Marseille, mais là ce n'était plus avec nos vénérables TSF, mais avec des transceiver semi pro et des antennes had oc.

Ah, la radio télégraphie sans fil, vous allez me faire pleurer bande de quinqua 8-)
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16972
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 9 Jan 2010 - 16:55


Astro-notes a écrit:Moi, moi, j'veux bien jouer avec vous.

1942 à 1955 poste à lampe (les grands modèles) Ducretet Thomson (posé sur la glacière à côté de la cuisinière à charbon).

1955 à 1962 poste à lampe (tubes miniatures) Phillips Ondes Courtes + Bande Etalée (BE) où j'écoutais les radio amateurs
de la ville (Marseille). C'est sur ce poste qu'en 1957 la station de radio de l'administration Française des réseaux, Limour nous
avait fait entendre le signal de Spoutnik-1 nous faisant passer de l'astronautique de science fiction à l'astronautique scientifique.
Ce poste de TSF était surmonté d'un électrophone sur lequel j'ai écouté les Platters, Paul Anka, Le King, etc. Ce poste était
installé sur le buffet de la cuisine. 😢

de 1962 à nos jours j'ai commencé comme beaucoup d'entre vous à ajouter les postes de radio transistors portables ou fixes,
la FM n'étant arrivée en France qu'en 1968 me semble-t-il (?).

Parallèlement à ça, je vous avoue avoir été radio amateur (je le suis toujours) et je vous passe sous silence ma guerre avec ma
mère pour les antennes, puis avec mon épouse itou, et les grincements de dents de certains voisins à la vue de leur TV brouillée :oops:

C'est par cette voie que j'ai interviewé le spationaute JP Haigneré lors de son premier vol sur Mir en direct lors d'un passage au
méridien de Marseille, mais là ce n'était plus avec nos vénérables TSF, mais avec des transceiver semi pro et des antennes had oc.

Ah, la radio télégraphie sans fil, vous allez me faire pleurer bande de quinqua 8-)
Super Super Super Astro-notes. Mon tranceiver : Président Jackson. inf et sous-inf, sup et sup-sup BLU. Boosté par un tonton, ampli et chambre d'écho en fixe et mobile. Antenne mobile : Magnum. La fixe je ne m'en souviens plus. Je discutais très QRO avec les RA du monde entier ;) Mon QRZ : "Finistère29". J'ai toujours ce vaillant tranceiver et l'antenne magnum. Vive les YL :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 9 Jan 2010 - 17:08


Moi j'avais lâché le Président Grant des mes débuts pour un Superstar 3900 chromé :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 9 Jan 2010 - 17:11


Steph a écrit:Moi j'avais lâché le Président Grant des mes débuts pour un Superstar 3900 chromé :)
Belle bête aussi le Superstar. Je connaissais des cibistes ou RA qui en étaient équipés Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 9 Jan 2010 - 17:19


Steph a écrit:Moi j'avais lâché le Président Grant des mes débuts pour un Superstar 3900 chromé :)

tien au fait sans faire trop de hors sujet :

Je me souviens lorsque je bossais au CNRS qu'un jour une pointure de la recherche suédoise, invité dans notre labo, avait demandé
à me rencontrer alors que laborieux petit ingé je ramais sur un projet de robot. Il voulait saluer un collègue radio amateur et il
avait fièrement exhibé sa carte de visite pro où, associé à son grade de Professeur, était ajouté après son adresse son indicatif
radio amateur. Etonné, par mon étonnement il m'avait dit que chez les anglosaxon, le terme amateur n'est pas péjoratif et qu'il
est de bon ton de faire connaître ce genre de hoby chez les physiciens.

Bref 73 QRO à vous deux chers collègues CBiste, de TK5GH Jean-Claude :ven:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16972
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 9 Jan 2010 - 18:27


Astro-notes a écrit:
Steph a écrit:Moi j'avais lâché le Président Grant des mes débuts pour un Superstar 3900 chromé :)

tien au fait sans faire trop de hors sujet :

Je me souviens lorsque je bossais au CNRS qu'un jour une pointure de la recherche suédoise, invité dans notre labo, avait demandé
à me rencontrer alors que laborieux petit ingé je ramais sur un projet de robot. Il voulait saluer un collègue radio amateur et il
avait fièrement exhibé sa carte de visite pro où, associé à son grade de Professeur, était ajouté après son adresse son indicatif
radio amateur. Etonné, par mon étonnement il m'avait dit que chez les anglosaxon, le terme amateur n'est pas péjoratif et qu'il
est de bon ton de faire connaître ce genre de hoby chez les physiciens.

Bref 73 QRO à vous deux chers collègues CBiste, de TK5GH Jean-Claude :ven:
C'est l'heure du gastro-liquide, alors QRX ! :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 9 Jan 2010 - 20:16


LM-5 a écrit:
Astro-notes a écrit:
Steph a écrit:Moi j'avais lâché le Président Grant des mes débuts pour un Superstar 3900 chromé :)

tien au fait sans faire trop de hors sujet :

Je me souviens lorsque je bossais au CNRS qu'un jour une pointure de la recherche suédoise, invité dans notre labo, avait demandé
à me rencontrer alors que laborieux petit ingé je ramais sur un projet de robot. Il voulait saluer un collègue radio amateur et il
avait fièrement exhibé sa carte de visite pro où, associé à son grade de Professeur, était ajouté après son adresse son indicatif
radio amateur. Etonné, par mon étonnement il m'avait dit que chez les anglosaxon, le terme amateur n'est pas péjoratif et qu'il
est de bon ton de faire connaître ce genre de hoby chez les physiciens.

Bref 73 QRO à vous deux chers collègues CBiste, de TK5GH Jean-Claude :ven:
C'est l'heure du gastro-liquide, alors QRX ! :megalol:

73 LM-5
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16972
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 9 Jan 2010 - 20:33


Astro-notes a écrit:
LM-5 a écrit:
Astro-notes a écrit:
Steph a écrit:Moi j'avais lâché le Président Grant des mes débuts pour un Superstar 3900 chromé :)

tien au fait sans faire trop de hors sujet :

Je me souviens lorsque je bossais au CNRS qu'un jour une pointure de la recherche suédoise, invité dans notre labo, avait demandé
à me rencontrer alors que laborieux petit ingé je ramais sur un projet de robot. Il voulait saluer un collègue radio amateur et il
avait fièrement exhibé sa carte de visite pro où, associé à son grade de Professeur, était ajouté après son adresse son indicatif
radio amateur. Etonné, par mon étonnement il m'avait dit que chez les anglosaxon, le terme amateur n'est pas péjoratif et qu'il
est de bon ton de faire connaître ce genre de hoby chez les physiciens.

Bref 73 QRO à vous deux chers collègues CBiste, de TK5GH Jean-Claude :ven:
C'est l'heure du gastro-liquide, alors QRX ! :megalol:

73 LM-5
Et 88 chez toi, si tu me le permets ! ;) L'avantage du forum, c'est que l'on ne risque pas de "moustache" :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 11 Jan 2010 - 16:27


spacemen1969 a écrit:... car lors de brocantes, il m'est arrivé d'acheter des vieux postes radios d'époque qui me servent lorsque je fais des expositions sur l'espace... C'est un élément de décor absolument magnifique, et authentique...
Tu as encore des photos de ces expositions sur l'espace...avec vieux TSF :amour:
Super
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Sam 27 Fév 2010 - 21:56


Je m'aperçois que le compteur ne monte plus depuis plusieurs semaines. Ce qui veut dire que les nouveaux inscrits ne se situent pas dans ce sondage pourtant utile pour le forum. Dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Dim 7 Mar 2010 - 12:13


kikoo :D

Mon année de naissance????...Alors là rien de plus facile à retenir, puisque je suis née exactement la MEME année que...






















MICKAEL VENDETTA
La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Media--image-216904-article-ajust_650

soit 1987...une année culte :bounce1:
La-Fée-Nolwenn
La-Fée-Nolwenn

Messages : 4
Inscrit le : 07/03/2010
Age : 37 Féminin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Dim 7 Mar 2010 - 12:20


Merci pour ton vote chère La-Fée-Nolwenn :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Dim 7 Mar 2010 - 13:36


Et elle sait préparer ses effets (eh Fée) :esanasa: LOL
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Dim 7 Mar 2010 - 14:35


bravo bravo bravo Super
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Dim 7 Mar 2010 - 15:55


Fan de Ducrocq me l'ayant levé de la bouche, :megalol: bravo bravo
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16972
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 19 Avr 2010 - 18:28


Pour ceux qui se demandent si les Quadra(s) sont plus nombreux que les Quinqua(s) au Forum (ce qui est statistiquement normal), il viennent d’égaliser 21-21 (c’est pas un match de hand ball :megalol: )

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Pyrami10
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 19 Avr 2010 - 18:48


Firnas2 a écrit:Pour ceux qui se demandent si les Quadra(s) sont plus nombreux que les Quinqua(s) au Forum (ce qui est statistiquement normal), il viennent d’égaliser 21-21 (c’est pas un match de hand ball :megalol: )

De ping-pong peut-être? 🤡
Lunarjojo
Lunarjojo
Donateur
Donateur

Messages : 3262
Inscrit le : 03/01/2008
Age : 70 Masculin
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 19 Avr 2010 - 19:14


Erreur de frappe. Rectification.
De 90 à 100 ans--> 0%?
Vous oubliez Kostya qui affiche 100 ans.
Spirit
Spirit

Messages : 314
Inscrit le : 24/01/2010
Age : 76 Masculin
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 19 Avr 2010 - 19:53


Firnas2 a écrit:Pour ceux qui se demandent si les Quadra(s) sont plus nombreux que les Quinqua(s) au Forum (ce qui est statistiquement normal), il viennent d’égaliser 21-21 (c’est pas un match de hand ball :megalol: )

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Pyrami10

Et puis ce sondage risque d'induire beaucoup d'erreurs (comme tous les sondages d'ailleurs :blbl: ): si une personne a 20, 30, 40, 50, 60, etc), elle répond dans quelle rubrique????
Lunarjojo
Lunarjojo
Donateur
Donateur

Messages : 3262
Inscrit le : 03/01/2008
Age : 70 Masculin
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Lun 19 Avr 2010 - 20:30


Spirit a écrit:Erreur de frappe. Rectification.
De 90 à 100 ans--> 0%?
Vous oubliez Kostya qui affiche 100 ans.
Le logiciel ne peut pas se tromper :roll: Peut être que Kostya a voté dans sa tranche d’âge réelle :D

Lunarjojo a écrit:
Et puis ce sondage risque d'induire beaucoup d'erreurs (comme tous les sondages d'ailleurs :blbl: ): si une personne a 20, 30, 40, 50, 60, etc), elle répond dans quelle rubrique????
Pour le cours de Math sur les intervalles fermés, ouverts et semi-ouverts, LM-5 qui est l’auteur de ce fil, a tout oublié il me semble :megalol:

Edit: Un 20 à 30 ans, un 30 à 40 ans et un 50 à 60 ans viennent de voter donc les quinqua(s) reprennent leur léger avantage
Edit bis: Un 40 à 50 ans vient de voter donc le score est, de nouveau, à égalité (22-22)

:lol!:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

La pyramide d'âge des forumeurs - Page 8 Empty Re: La pyramide d'âge des forumeurs

Message Mar 20 Avr 2010 - 4:42


Oui chers amis. Lorsque j'avais lancé le sondage, on avait parlé de mon erreur. J'aurais bien sûr dû faire "de 21 à 30", de 31 à 40" etc.
Mais nous avions indiqué qu'atteint la dizaine ronde, on passait dans la tranche supérieure (on peut modifier son vote). Mais ça force à revoter, ce qui je l'avoue peut être sorti de l'esprit de nos amis concernés (il serait d'ailleurs intéressant de savoir combien ils sont en pourcentage. Mustard est concerné :megalol: dans quelques jours, il n'y coupe pas :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum