Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo

    avatar
    Invité
    Invité


    BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo Empty BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo

    Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 16:58

    Le numéro de ce mois-ci promet d'être intéressant avec près de 20 pages consacrées à SpaceShipTwo...

    BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo Bbc-fo10

    http://www.bbcfocusmagazine.com/
    avatar
    tatiana13


    Messages : 6102
    Inscrit le : 25/06/2009
    Age : 74 Féminin
    Localisation : galaxie

    BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo Empty Re: BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo

    Message  tatiana13 Lun 23 Nov 2009 - 20:44

    en gros, il raconte "quoi" dessus,

    par avance, merci spacemen1969 :D
    avatar
    Invité
    Invité


    BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo Empty Re: BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo

    Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 22:48

    Les dernières news de SpaceShipTwo et quelques points de vues de futurs clients. Mais j'en saurai plus quand je l'aurai acheté et lu ;)
    indy0507
    indy0507


    Messages : 572
    Inscrit le : 14/05/2009
    Féminin

    BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo Empty Re: BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo

    Message  indy0507 Lun 23 Nov 2009 - 23:08

    Vous pensez qu'on peut le trouver en France aussi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo Empty Re: BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo

    Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 23:15

    Moi, je me les procure à Paris dans une librairie anglaise. Si ton marchand de journaux fait l'international, peut-être qu'il l'aura. Sinon, je pourrai t'en prendre un ex en fin de semaine ;)
    indy0507
    indy0507


    Messages : 572
    Inscrit le : 14/05/2009
    Féminin

    BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo Empty Re: BBC Focus Magazine : Spécial Espace et SpaceShipTwo

    Message  indy0507 Lun 23 Nov 2009 - 23:17

    Bon ben j'irai voir ça ce weekend alors. Merci pour la proposition mais j'aime bien feuilleter avant d'acheter :)

      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin 2024 - 15:46