[Concours n°2] Ouverture officielle du concours

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Question 45 : J'ai trouvé la solution !!!!
Figurez-vous qu'hier j'ai rencontré un Américain qui travaille à la NASA et qui est un pro des navettes. Je lui ai montré la photo et je lui ai demandé s'il savait de quel pad il s'agissait. D'abord il m'a répondu un truc en Anglais que je n'ai pas compris. Alors je lui ai demandé de répéter. Il m'a baragouiné un truc à propos de Challenger mais il avait un accent terrible et je ne comprenais qu'un mot sur 10. Je lui ai redemandé à nouveau le nom du pad et là rebelote, il me reparle de Challenger et d'un test qui n'avait pas marché ou un truc du même style. Au bout de la 3ème fois, pour ne pas le vexer, je fais semblant d'avoir compris. Dépité, je lui dis finalement : "Merci pour le nom du Pad." Et là, comme par magie, il me répond : "Pad KOA" ! :blbl:

Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas


Argyre a écrit:Question 45 : J'ai trouvé la solution !!!!
Figurez-vous qu'hier j'ai rencontré un Américain qui travaille à la NASA et qui est un pro des navettes. Je lui ai montré la photo et je lui ai demandé s'il savait de quel pad il s'agissait. D'abord il m'a répondu un truc en Anglais que je n'ai pas compris. Alors je lui ai demandé de répéter. Il m'a baragouiné un truc à propos de Challenger mais il avait un accent terrible et je ne comprenais qu'un mot sur 10. Je lui ai redemandé à nouveau le nom du pad et là rebelote, il me reparle de Challenger et d'un test qui n'avait pas marché ou un truc du même style. Au bout de la 3ème fois, pour ne pas le vexer, je fais semblant d'avoir compris. Dépité, je lui dis finalement : "Merci pour le nom du Pad." Et là, comme par magie, il me répond : "Pad KOA" ! :blbl:
:megalol: :megalol:
A moins de retrouver la photo légendée, je ne vois pas comment identifier le pad :scratch: :study:
Rien ne permet de l'identifier sur ce cliché.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Argyre a écrit:Question 45 : J'ai trouvé la solution !!!!
Figurez-vous qu'hier j'ai rencontré un Américain qui travaille à la NASA et qui est un pro des navettes. Je lui ai montré la photo et je lui ai demandé s'il savait de quel pad il s'agissait. D'abord il m'a répondu un truc en Anglais que je n'ai pas compris. Alors je lui ai demandé de répéter. Il m'a baragouiné un truc à propos de Challenger mais il avait un accent terrible et je ne comprenais qu'un mot sur 10. Je lui ai redemandé à nouveau le nom du pad et là rebelote, il me reparle de Challenger et d'un test qui n'avait pas marché ou un truc du même style. Au bout de la 3ème fois, pour ne pas le vexer, je fais semblant d'avoir compris. Dépité, je lui dis finalement : "Merci pour le nom du Pad." Et là, comme par magie, il me répond : "Pad KOA" ! :blbl:
:megalol: :megalol:
A moins de retrouver la photo légendée, je ne vois pas comment identifier le pad :scratch: :study:
Rien ne permet de l'identifier sur ce cliché.

Tss tss, faut savoir chercher ... ou perdre !
Astuce pour les nuls : tu prends les dimensions au pixel près de l'image dans le pdf, tu pries pour qu'elle n'ait pas été redimensionnée et tu demandes à Google Image option affichage d'une image d'une certaine taille ....
Attention, il y en a beaucoup beaucoup ! Je suis certain que tout le monde va dire que c'est Pad Latarte ! 🤡

Bye,
Argyre

ps : dans certains de mes posts, il y a un indice sur la réponse à trouver ou sur la réponse à une autre question, mais je me débrouille pour que le dit indice ne soit compréhensible que par celui qui a trouvé la bonne réponse ...
Argyre
Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Argyre a écrit:Question 45 : J'ai trouvé la solution !!!!
Figurez-vous qu'hier j'ai rencontré un Américain qui travaille à la NASA et qui est un pro des navettes. Je lui ai montré la photo et je lui ai demandé s'il savait de quel pad il s'agissait. D'abord il m'a répondu un truc en Anglais que je n'ai pas compris. Alors je lui ai demandé de répéter. Il m'a baragouiné un truc à propos de Challenger mais il avait un accent terrible et je ne comprenais qu'un mot sur 10. Je lui ai redemandé à nouveau le nom du pad et là rebelote, il me reparle de Challenger et d'un test qui n'avait pas marché ou un truc du même style. Au bout de la 3ème fois, pour ne pas le vexer, je fais semblant d'avoir compris. Dépité, je lui dis finalement : "Merci pour le nom du Pad." Et là, comme par magie, il me répond : "Pad KOA" ! :blbl:
:megalol: :megalol:
A moins de retrouver la photo légendée, je ne vois pas comment identifier le pad :scratch: :study:
Rien ne permet de l'identifier sur ce cliché.

Franchement je n'aurai jamais cru que vous buteriez la dessus, je la trouve très facile. La question ne vient pas de moi et pourtant j'ai trouvé du premier coup en la voyant. Allez, Regardez la bien ...
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:
LM-5 a écrit:
Argyre a écrit:Question 45 : J'ai trouvé la solution !!!!
Figurez-vous qu'hier j'ai rencontré un Américain qui travaille à la NASA et qui est un pro des navettes. Je lui ai montré la photo et je lui ai demandé s'il savait de quel pad il s'agissait. D'abord il m'a répondu un truc en Anglais que je n'ai pas compris. Alors je lui ai demandé de répéter. Il m'a baragouiné un truc à propos de Challenger mais il avait un accent terrible et je ne comprenais qu'un mot sur 10. Je lui ai redemandé à nouveau le nom du pad et là rebelote, il me reparle de Challenger et d'un test qui n'avait pas marché ou un truc du même style. Au bout de la 3ème fois, pour ne pas le vexer, je fais semblant d'avoir compris. Dépité, je lui dis finalement : "Merci pour le nom du Pad." Et là, comme par magie, il me répond : "Pad KOA" ! :blbl:
:megalol: :megalol:
A moins de retrouver la photo légendée, je ne vois pas comment identifier le pad :scratch: :study:
Rien ne permet de l'identifier sur ce cliché.

Franchement je n'aurai jamais cru que vous buteriez la dessus, je la trouve très facile. La question ne vient pas de moi et pourtant j'ai trouvé du premier coup en la voyant. Allez, Regardez la bien ...

Dicton du jour : ce qui distingue une navette d'une autre navette, c'est le navet qui la pilote !
Argyre
Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas


Drôlement en forme, Argyre :D
Bon : je vends les coordonnées de la 46 :blbl:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Argyre a écrit:Question 45 : J'ai trouvé la solution !!!!
Figurez-vous qu'hier j'ai rencontré un Américain qui travaille à la NASA et qui est un pro des navettes. Je lui ai montré la photo et je lui ai demandé s'il savait de quel pad il s'agissait. D'abord il m'a répondu un truc en Anglais que je n'ai pas compris. Alors je lui ai demandé de répéter. Il m'a baragouiné un truc à propos de Challenger mais il avait un accent terrible et je ne comprenais qu'un mot sur 10. Je lui ai redemandé à nouveau le nom du pad et là rebelote, il me reparle de Challenger et d'un test qui n'avait pas marché ou un truc du même style. Au bout de la 3ème fois, pour ne pas le vexer, je fais semblant d'avoir compris. Dépité, je lui dis finalement : "Merci pour le nom du Pad." Et là, comme par magie, il me répond : "Pad KOA" ! :blbl:

Oh non, Argyre, Pad de ça, :megalol:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16972
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Argyre a écrit:
LM-5 a écrit:En plus je ne délire pas : j'affirme sur la tête de mon fils que j'ai la réponse à la question 13 👅 👅 👅 👅 👅

Difficile à croire. Pour nous convaincre, il faut que tu dises en quelle année et dans quel contexte que tu as vu cette image ? ;)
Cher Argyre, je te confirme VRAIMENT que j'ai la réponse, que je vais de ce pas confirmer par MP à Mustard pour qu'il soit témoin de mon affirmation. Pour le reste, je ne répondrai pas à ta question, concours et compétition oblige ;)

Loin de moi de vouloir participer car trop rookie.
Mais je pense également connaitre la reponse. je t'envoie cela en PM LM-5 pour avoir ta confirmation
casodex
casodex
Donateur
Donateur

Messages : 584
Inscrit le : 18/08/2010
Age : 51 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


casodex a écrit:Loin de moi de vouloir participer car trop rookie.
C'est dommage, beaucoup ont dit la même chose pour le concours 1 et finalement les premières places étaient atteignables :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Steph a écrit:
casodex a écrit:Loin de moi de vouloir participer car trop rookie.
C'est dommage, beaucoup ont dit la même chose pour le concours 1 et finalement les premières places étaient atteignables :)
Certaines questions sont un tantinet piégeuses... Ha ces sacrés admins et modos qui nous donnent bien du mal ! :) :megalol:
J'ai la réponse pour le pad :blbl: 👅 👅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Steph a écrit:
casodex a écrit:Loin de moi de vouloir participer car trop rookie.
C'est dommage, beaucoup ont dit la même chose pour le concours 1 et finalement les premières places étaient atteignables :)

Je confirme ! :D
Il faut bien comprendre que la plupart des participants ne connaissent la réponse à aucune question au début du concours. En tout cas, moi je n'étais capable de répondre à aucune question. Donc, il faut chercher la réponse. Pour trouver, il faut simplement connaître un bon moteur de recherche (texte et images) et tenter sa chance. A force de lire, d'essayer, de fouiner un peu partout on finit par tomber sur un site qui donne la solution. Ce n'est souvent qu'une question de temps.
Attention toutefois, certaines questions sont très difficiles, il ne faut pas rester planter dessus. Par exemple les questions 1) et 2) sont dures, il vaut mieux commencer par la 3).
Première question à se poser : est-ce que c'est le nom d'un astronaute que je connais ? ... Si ce n'est pas le cas, il me faut une liste d'astronautes .... hop google ...

A+,
Argyre

ps : bravo à LM-5 pour le pad. Bon, je retourne à ma petite entreprise !
Argyre
Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas


Argyre a écrit:
Steph a écrit:
casodex a écrit:Loin de moi de vouloir participer car trop rookie.
C'est dommage, beaucoup ont dit la même chose pour le concours 1 et finalement les premières places étaient atteignables :)

Je confirme ! :D
Il faut bien comprendre que la plupart des participants ne connaissent la réponse à aucune question au début du concours. En tout cas, moi je n'étais capable de répondre à aucune question. Donc, il faut chercher la réponse. Pour trouver, il faut simplement connaître un bon moteur de recherche (texte et images) et tenter sa chance. A force de lire, d'essayer, de fouiner un peu partout on finit par tomber sur un site qui donne la solution. Ce n'est souvent qu'une question de temps.
Attention toutefois, certaines questions sont très difficiles, il ne faut pas rester planter dessus. Par exemple les questions 1) et 2) sont dures, il vaut mieux commencer par la 3).
Première question à se poser : est-ce que c'est le nom d'un astronaute que je connais ? ... Si ce n'est pas le cas, il me faut une liste d'astronautes .... hop google ...

A+,
Argyre

ps : bravo à LM-5 pour le pad. Bon, je retourne à ma petite entreprise !
On va y laisser notre santé, sur ce concours :eeks: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ben, je n'ai pas encore bien démarré ! Mais pour la question 29, je crois avoir un indice : Amish.
Les questions avec les photos, c'est :scratch:
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
On va y laisser notre santé, sur ce concours :eeks: :megalol:
Je te propose de faire partie de ton équipe (avec quelques autres forumeurs), le règlement ne l'interdit pas, pour viser une note de 20/20 et gagner au moins un lot.
Comme indice j’ai trouvé le moustachu qu’ Argyre a appelé «Toutencarton» pour la Maquette en allumettes.
Marché: si tu gagnes un lot tu le gardes et tu m’envoies juste un Polar de «Jean-Jacques GOURVENEC» :megalol:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


Lune a écrit:Ben, je n'ai pas encore bien démarré ! Mais pour la question 29, je crois avoir un indice : Amish.
Les questions avec les photos, c'est :scratch:

Pour la question 29, je suis toujours scotché à 1 personne reconnue. Amisshantonsnotredéseesssspoaaaaar ... 8-)
Bon, en même temps, la bonne nouvelle c'est que je viens d'identifier une question piège, ce qui m'a amené à modifier la réponse ... et ne comptez pas sur moi pour vous en dire plus ! :blbl:
Bilan, je suis à 29 réponses.
Objectif : faire mieux que la première fois. Ce coup-ci, je vise 42 bonnes réponses. De toute façon, en tenant compte des questions difficiles, des questions pièges et des erreurs bêtes, ce serait un score très honorable pour moi. Si vous pensez faire mieux, surtout n'hésitez pas, il y a une place sur le podium à prendre !

ps : si vous pensez que le piège est à la question 15, 16, 22 ou 26, envoyez-moi par MP votre réponse, je vous dirai si vous êtes tombé dans le piège ... ;)

A+,
Argyre
Argyre
Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas


Argyre a écrit:
Lune a écrit:Ben, je n'ai pas encore bien démarré ! Mais pour la question 29, je crois avoir un indice : Amish.
Les questions avec les photos, c'est :scratch:

Pour la question 29, je suis toujours scotché à 1 personne reconnue. Amisshantonsnotredéseesssspoaaaaar ... 8-)
Bon, en même temps, la bonne nouvelle c'est que je viens d'identifier une question piège, ce qui m'a amené à modifier la réponse ... et ne comptez pas sur moi pour vous en dire plus ! :blbl:
Bilan, je suis à 29 réponses.
Objectif : faire mieux que la première fois. Ce coup-ci, je vise 42 bonnes réponses. De toute façon, en tenant compte des questions difficiles, des questions pièges et des erreurs bêtes, ce serait un score très honorable pour moi. Si vous pensez faire mieux, surtout n'hésitez pas, il y a une place sur le podium à prendre !

ps : si vous pensez que le piège est à la question 15, 16, 22 ou 26, envoyez-moi par MP votre réponse, je vous dirai si vous êtes tombé dans le piège ... ;)

A+,
Argyre
Je bute sur la 5. C'est quoi cet engin de malheur ? Un truc qui a servi à un film débile, à mon avis :megalol:
Tu as trouvé pour le pad ? On négocie ? :blbl: 👅 :megalol:


Dernière édition par LM-5 le Ven 24 Sep 2010, 13:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Firnas2 a écrit:
LM-5 a écrit:
On va y laisser notre santé, sur ce concours :eeks: :megalol:
Je te propose de faire partie de ton équipe (avec quelques autres forumeurs), le règlement ne l'interdit pas, pour viser une note de 20/20 et gagner au moins un lot.
Comme indice j’ai trouvé le moustachu qu’ Argyre a appelé «Toutencarton» pour la Maquette en allumettes.
Marché: si tu gagnes un lot tu le gardes et tu m’envoies juste un Polar de «Jean-Jacques GOURVENEC» :megalol:
Marché conclu mon cher Firnas 🤡 Je partagerai le gros lot avec toi : 6 mois chez toi sur ton bureau, et 6 mois chez moi, dans mon bureau, alternativement Super :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:Je bute sur la 5. C'est quoi cet engin de malheur ? Un truc qui a servi à un film débile, à mon avis :megalol:
Tu as trouvé pour le pad ? On négocie ? :blbl: 👅 :megalol:

Si tu avais lu ou relu attentivement mes posts concernant le pad, tu aurais su que j'avais trouvé la réponse dès le début, car j'y ai laissé des allusions plus ou moins bien masquées.
Pour la 5, voilà belle lurette ... que je l'ai trouvée aussi !
C'est une fusée en rapport avec tintin. En effet, au début on se dit qu'on va la trouver sur un site dédié aux lanceurs, et bien rien du tout, tintin ! ;)

A+,
Argyre
Argyre
Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas


Argyre a écrit:C'est une fusée en rapport avec tintin. En effet, au début on se dit qu'on va la trouver sur un site dédié aux lanceurs, et bien rien du tout, tintin ! ;)

A+,
Argyre

"you are the best" :megalol: :megalol: :megalol:
oups sur un forum francophone
traduction
le meilleur Super Super :esanasa:
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


Argyre a écrit:
LM-5 a écrit:Je bute sur la 5. C'est quoi cet engin de malheur ? Un truc qui a servi à un film débile, à mon avis :megalol:
Tu as trouvé pour le pad ? On négocie ? :blbl: 👅 :megalol:

Si tu avais lu ou relu attentivement mes posts concernant le pad, tu aurais su que j'avais trouvé la réponse dès le début, car j'y ai laissé des allusions plus ou moins bien masquées.
Pour la 5, voilà belle lurette ... que je l'ai trouvée aussi !
C'est une fusée en rapport avec tintin. En effet, au début on se dit qu'on va la trouver sur un site dédié aux lanceurs, et bien rien du tout, tintin ! ;)

A+,
Argyre
Tout à fait cher Argyre pour la 5. Je continuais à m'acharner sur des lanceurs anciens toutes nations confondues, bêtement. Ce qui aura eu au moins comme but positif pour ma charmante personne aux yeux fatigués par l'écran à force de m'obstiner, de découvrir des lanceurs que je ne connaissais pas ! Très ludique, ce concours :megalol: Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Salut les copains !

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Plus il y aura d'abandons, plus j'aurai de chances d'avoir un lot ... Il faut dire que les questions sont vraiment très difficiles. Franchement, si j'étais à votre place, je n'essaierais même pas de lire la question ! On ne sait jamais, vous pourriez vous froisser un neurone. :blbl:
A part ça, je suis en train d'aborder des questions très difficiles. Par exemple : quelle est la hauteur de la fusée de Tintin ? Celle-là, elle est bien bonne ! Ca m'a pris 15 secondes et demie, pas plus. Et encore, j'ai perdu 5 secondes à chercher la règle dans le tiroir de la commode alors qu'elle était déjà sur la table et 3 secondes à chercher Objectif Lune dans ma bibliothèque alors qu'il était sous mon oreiller .... Donc, j'étais en train de battre le record de la réponse la plus rapide, mais au moment précis où je regardais la graduation correspondant à la hauteur de la fusée sur la page de garde, je me suis dit : "Argyre, fais gaffe, il y a un piège !". Alors je relis la question. Il est demandé la hauteur de la fusée LUNAIRE ! Et là je me dis : "Et si Tintin avait changé de fusée entre Objectif Lune et On a Marché sur la Lune ?". Ni une, ni deux, hop je prends On a Marché sur la Lune et je remesure la hauteur de la fusée. Et bien figurez-vous que ce n'est pas la même taille, c'était donc bien un piège ! A ce moment là, pris d'un doute, je relis à nouveau la question. Et là, que vois-je juste en dessous de la question, une image du livre Objectif Lune ! Mustard serait-il lui aussi tombé dans le piège ? Non
Je ne sais plus où j'en suis. Franchement, les questions sont très simples, mais réfléchir, qu'est-ce que c'est dur ! 🤡

A+,
Argyre

ps : Ah ! je fais le zouave ?... Ah ! je fais le zouave ?... Je… c'est… c'est trop fort !... Moi, faire le zouave ! ...
Argyre
Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas


comme toi Argyre
des heures sur internet, une dizaine de personnes mises sur le coup: rien, nothing, nada !!!
pas une echelle a dispo
c'est a en devenir fou
je me demande s'il n'y aurait pas un piege... (et le coup du "au centimetre pres" j'en parle meme pas)

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30643
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


perso je suis en galere avec la question 2 ,meme pas 1 début d idée;en plus je suis paumés au csg avec la 46...... :wall: :wall: :wall: :wall:
seb
seb

Messages : 1458
Inscrit le : 17/06/2008
Age : 41 Masculin
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas


Argyre a écrit:Salut les copains !

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ! ... qu'est-ce que c'est dur ! 🤡
A+,
Argyre

ps : Ah ! je fais le zouave ?... Ah ! je fais le zouave ?... Je… c'est… c'est trop fort !... Moi, faire le zouave ! ...

Mais non, Tryphon Argyre, je ne voulais pas dire zouave... 🤡
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16972
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


wakka a écrit:comme toi Argyre
des heures sur internet, une dizaine de personnes mises sur le coup: rien, nothing, nada !!!
pas une echelle a dispo
c'est a en devenir fou
je me demande s'il n'y aurait pas un piege... (et le coup du "au centimetre pres" j'en parle meme pas)

trouvé :bounce1:

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30643
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


wakka a écrit:
wakka a écrit:comme toi Argyre
des heures sur internet, une dizaine de personnes mises sur le coup: rien, nothing, nada !!!
pas une echelle a dispo
c'est a en devenir fou
je me demande s'il n'y aurait pas un piege... (et le coup du "au centimetre pres" j'en parle meme pas)

trouvé :bounce1:

On va voir si tu es tombé dans le piège. D'abord convertis la hauteur en centimètres et prépare ta calculatrice. Elève ton nombre au carré, soustrait 1 et multiplie le résultat par la hauteur de départ. Finalement, tu divises ce nouveau résultat par 6. Si ça tombe juste, c'est que tu es tombé en plein dans le piège .... :???:

A+,
Argyre
Argyre
Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum