Aller voir une Atlas à Cap Canaveral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller voir une Atlas à Cap Canaveral Empty Aller voir une Atlas à Cap Canaveral

Message Sam 23 Juil 2011 - 3:28


Salut tout le monde,
GreyLine Orlando (AKA Gator Tour) envoi ces jours-ci sur son site Facebook un sondage pour connaitre l'intérêt d'assister à un lancement de fusée Atlas à Cape Canaveral,

Salut à tous - Question rapide, étant donné que l’épopée navettes est terminée, aimeriez-vous voir un lancement de fusée Atlas depuis la zone d'observation située sur Banana creek?
Hi All - Quick question, as shuttles are over, would you like to view a Atlas rocket launch from the Banana Creek Viewing Area?
Yes - Up Up and Away - We would like upclose viewing options.
No - we would not take time out to view a rocket launch

Je me demande si ça vaudrais la peine?

ducdan

(Modo sidjay) Ce forum étant francophone, j'ai retranscrit en français l’intitulé de la question proposée par "Gator tour", de sortes à ce que les membres non-anglophones de ce forum puissent participer à cette discussion. Merci également de fournir le lien conduisant à cette page facebook. ;)
avatar
ducdan

Messages : 74
Inscrit le : 02/10/2010
Age : 53 Masculin
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas


Le seul intérêt ce serais de nuit, de jour il n'y a aucun problème pour avoir des tickets via le KSC.
Quand tu as un ticket KSC, avec le tour il te ramène quand même là lors du tour...... ( je l'ai fais une fois pour SDO).
mike59240
mike59240

Messages : 1422
Inscrit le : 15/05/2008
Age : 47 Masculin
Localisation : cappelle la grande

http://mike59240.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Effectivement, ils auraient des raisons toutes particulières de commencer à penser à l’avenir, en se posant justement quelques questions de ce genre…Derrière cette élémentaire question posée sur Facebook, se cache à mon avis un souci logistique manifeste à normaliser avant la mise en service du SLC41 pour du vol a destination d’ISS. En même temps le futur capital de cette société devra être assuré…

Bien qu’ils aient le temps de voir venir, (étant donné qu’une CST100 montée sur une atlas5 n’est pas pour tout de suite), je crains tout de même que ce site d’observations ne soit saturé lors de futurs lancements d’Atlas5 vers ISS, mais le point d'observation est évidemment intéressant.
Aller voir une Atlas à Cap Canaveral Sans_t84
http://www.lroc.asu.edu/news/index.php?/archives/51-LRO-Launch-View-from-Banana-Creek.html
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Je ne me fais pas de soucis pour Gator, ils ne vivent pas que des lancements de navette, c'est un tour operator global pour le Floride .... ça a été une manne pour eux ces derniers vols, ils vont revenir à leur business et cherchent juste à savoir si l'engouement pour le spatial va se poursuivre ;)
Lolodesbois
Lolodesbois

Messages : 370
Inscrit le : 28/10/2009
Age : 47 Masculin
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum