PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

[Film] Superman à la rescousse du spatial russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lionel

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: [Film] Superman à la rescousse du spatial russe   Dim 12 Juil 2015 - 9:31

Bon encore un Marvel et qui semble encore plus neuneu que les autres. Mais une image a attiré mon attention dans cette B.O.
On voit superman sauver le dernier étage d'une fusée Soyouz. Ca semble être la version avec la tour d'éjection (mais bon on va dire qu'elle était en panne et qu'on avait besoin de superman pour sauver les cosmonautes )

A 1m36
https://youtu.be/0WWzgGyAH6Y?t=1m36s

Revenir en haut Aller en bas
montmein69

Masculin Nombre de messages : 13630

MessageSujet: Re: [Film] Superman à la rescousse du spatial russe   Dim 12 Juil 2015 - 11:14

Les super-héros américains "dépannent" tout le Monde, c'est dans leurs gènes lol! . C'est le rêve américain, certes personnifié par des personnages de pure fiction.

Un tantinet cocasse quand on sait qu'actuellement la NASA dépend totalement de la bonne santé de la Soyouz pour envoyer ses propres astronautes. On ne peut même pas dire quand elle recouvrera sa capacité à le faire (on parle de fin 2017, mais cela dépend et de la "technologie" et des vols d'essais qualificatifs, et surtout des votes de financement du Congrès.)
nikolai39
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7440

MessageSujet: Re: [Film] Superman à la rescousse du spatial russe   Dim 12 Juil 2015 - 11:26

Supers images ! J'irai voir le fil rien que pour ça !! bravo

A quand un film où un superhéros russe ira sauver une Dragon V2 ? Very Happy

Griffon

Masculin Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: [Film] Superman à la rescousse du spatial russe   Dim 12 Juil 2015 - 11:39

nikolai39 a écrit:
Il existe déjà megalol

montmein69

Masculin Nombre de messages : 13630

MessageSujet: Re: [Film] Superman à la rescousse du spatial russe   Dim 12 Juil 2015 - 11:56

nikolai39 a écrit:

Super-Michka soutenant la capsule Orion ? lol!

Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17120

MessageSujet: Re: [Film] Superman à la rescousse du spatial russe   Lun 13 Juil 2015 - 12:38

Pardon, mais je trouve cette bande annonce carrément pathétique...(superman/super sauveur...super messie)
D'une pourquoi cette haine entre les deux supers héros (j'ignorais qu'ils ne pouvaient pas se voir en peinture)
En deux, pourquoi ce batman/batrobocop? Étonnant...mais pas convainquant...
(surtout lorsque l'on est dans une époque où les retours remplissent les salles obscures, Terminator (plutôt réussi), jurassic world et Star wars qui promet beaucoup)
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22839

MessageSujet: Re: [Film] Superman à la rescousse du spatial russe   Lun 13 Juil 2015 - 13:02

Sidjay a écrit:
Pardon, mais je trouve cette bande annonce carrément pathétique...(superman/super sauveur...super messie)
D'une pourquoi cette haine entre les deux supers héros (j'ignorais qu'ils ne pouvaient pas se voir en peinture)
(surtout lorsque l'on est dans une époque où les retours remplissent les salles obscures, Terminator (plutôt réussi), jurassic world et Star wars qui promet beaucoup)

C'est du Marvel, il me semble que la confrontation Batman et Superman a bien eu lieu dans leurs bandes dessinées.
Moi je reste sceptique quan dà l'interprétation de Ben Affleck (que j'adore) dans le rôle de Batman. Quand à l'armure de Batman, elle existe aussi dans les BD Marvel.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Jeep

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: [Film] Superman à la rescousse du spatial russe   Lun 13 Juil 2015 - 14:51

Batman et Superman sont des personnages DC Comics, pas Marvel.
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22839

MessageSujet: Re: [Film] Superman à la rescousse du spatial russe   Lun 13 Juil 2015 - 14:56

Jeep a écrit:
Batman et Superman sont des personnages DC Comics, pas Marvel.

Exact
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Griffon

Masculin Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: [Film] Superman à la rescousse du spatial russe   Lun 13 Juil 2015 - 16:40

Sidjay a écrit:
Comme le dit Mustard, tout cela est issu du monde de DC Comics.
Quant au côté "pathétique", avec Superman en super sauveur, as-tu vu la même BA que nous ? Wink
Je ferais plutôt confiance à Zack Snyder sur le coup.
Sidjay

MessageSujet: Re: [Film] Superman à la rescousse du spatial russe   Lun 13 Juil 2015 - 19:05

Griffon a écrit:
Sidjay a écrit:
Comme le dit Mustard, tout cela est issu du monde de DC Comics.
Quant au côté "pathétique", avec Superman en super sauveur, as-tu vu la même BA que nous ? Wink
Je ferais plutôt confiance à Zack Snyder sur le coup.

Absolument!
super sauveur, c'est surtout ce qui me saute à l’œil, rien qu'en voyant quelques prises de vues et jeux de lumières...(typique du ciné US)
Superman descendant du ciel, au ralenti, et avec la lumière vive dans le dos....(rien que ça...)
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
peronik

Masculin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: [Film] Superman à la rescousse du spatial russe   Jeu 16 Juil 2015 - 9:54

une chose a ne jamais oublier il en faut pour touts les gouts sage
le cinéma est comme la littérature ...
si il existe les œuvres de Proust ou  Baudelaire Sleep
il existe aussi les "San-Antonio" ou les œuvres de Justinien de SADE  pale

pour le cinéma US il faut contenter tant le "bobo" intellectuel de la 5eme avenue que le "marcel" made in usa
d’où certain films qui pour être appréciés exigent de laisser son cerveau a l'entrée de la salle de projection Cool megalol

et d'autres qui demande d’être revu 4 ou 5 fois pour entre apercevoir ce que le réalisateur a tenter de dire scratch
Sidjay

MessageSujet: Re: [Film] Superman à la rescousse du spatial russe   Jeu 16 Juil 2015 - 12:30

peronik a écrit:
une chose a ne jamais oublier il en faut pour touts les gouts sage
le cinéma est comme la littérature ...
si il existe les œuvres de Proust ou  Baudelaire Sleep
il existe aussi les "San-Antonio" ou les œuvres de Justinien de SADE  pale

pour le cinéma US il faut contenter tant le "bobo" intellectuel de la 5eme avenue que le "marcel" made in usa
d’où certain films qui pour être appréciés exigent de laisser son cerveau a l'entrée de la salle de projection Cool megalol

et d'autres qui demande d’être revu 4 ou 5 fois pour entre apercevoir ce que le réalisateur a tenter de dire scratch

Absolument d'accord, le nombre d'entrées fera office de juge de paix...

[Film] Superman à la rescousse du spatial russe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1