le dispositif d allumage : pas très chez est complexe il devra forcément être reassemble pour le recharger. Autant le remplacer.
le propergol: totalement vaporiser
la protection termique interne: totalement détruit
la structure: elle souffre pendant le vol, mais théoriquement rien n interdit sa réutilisation (quelque segment de booster de navette on fait plusieurs vol).
Ensemble arrière (tuyere et vérin pour l orientée) : pour parler crûment , la tuyere (surtout le col) prend chère(la puissance est bien plus importante qu' un moteur a ergol liquide et les débris plus gros). Mais la aussi il est peut être possible de le réutiliser au moins partiellement.
Donc aujourd'hui il est plus simple d optimiser une structure et une tuyere pour un usage unique plutôt que de les renforcer, récupérer , nettoyer, vérifier, remplir. Surtout que de se que dans certains cas (m51) on construit la structure autour de la protection termique, donc en poser une neuves dans une structure usé serai compliqué.
Mais a l avenir qui sait? Une structure en fibre de carbone et une tuyere retudier pourrait rendre l opération rentable surtout si un étage a ergol liquide nous le ramène gentiment a la maison