Livres : commandes et acquisitions

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livres : commandes et acquisitions - Page 3 Empty Re: Livres : commandes et acquisitions

Message Jeu 30 Juil 2009 - 20:10


LM-5 a écrit:Bien ce sujet sur les livres ! Allez, je scanne les couvertures de ceux que je possède, éditions originales d'EPOQUE, en français s'il vous plait, plus mes cahiers spéciaux réalisés "en direct" pour chaque mission Apollo !! (avec des articles de journaux que je protège comme la prunelle de mes yeux ! c'est fragile, une coupure de journal de plus de 40 ans !! ;) . Merci à mes parents pour avoir financé tous ces journaux et autres bouquins sortis sur le frais ! (en fait les frais ont été pour eux, car pour Apollo 7 je n'avais que... 12 ans !). Mon père et moi en parlons encore aujourd'hui ! Ben voui, j'ai chopé le virus très tôt, et je l'ai toujours :megalol: Coup de bol, mes parents ne me demandent pas de rembourser !!! MDR !
Je fait ce petit boulot de scan et je vous montre ça dès que possible ! Un peu de patience !
J'ai l'impression que ça va beaucoup intéresser Apolloman ! :P
LM-5

Par rien qu'Apolloman...,il y en a pas mal des fans d'Apollo ici!!! :bave: :bave: :bave:

CSM-103

Messages : 193
Inscrit le : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livres : commandes et acquisitions - Page 3 Empty Re: Livres : commandes et acquisitions

Message Jeu 30 Juil 2009 - 21:40


Une petite acquisition de la semaine dernière. Un ouvrage sur la Lune qui recense beaucoup de curiosités et de vérités à propos de notre satellite. Agréable à lire. Attention, ce n'est pas un ouvrage astronautique. 9€90

[img]Livres : commandes et acquisitions - Page 3 Ranger10[/img]

Cordialement
Lunarjojo
Lunarjojo
Donateur
Donateur

Messages : 3262
Inscrit le : 03/01/2008
Age : 70 Masculin
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Livres : commandes et acquisitions - Page 3 Empty Re: Livres : commandes et acquisitions

Message Ven 31 Juil 2009 - 10:25


nolho a écrit:Bha moi, je recherche "12 hommes sur la Lune" de l'ami Baudry, et "Van Braun contre Korolev" de Pierre Kholer !!!
Impossible de mettre la main dessus !!!!

A Nolho,
"12 hommes sur la lune".
J'ai ce livre, écrit par Ptrick Baudry et Wim Dannau. Paru en 1989, catégorie "beaux livres", format 33x25 cm. éditions ATLAS. Superbe. As-tu essayé de contacter la maison d'édition ? Avec un peu de chance...
LM-5 alias Jean-Jacques
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : commandes et acquisitions - Page 3 Empty Re: Livres : commandes et acquisitions

Message Ven 31 Juil 2009 - 11:18


LM-5 a écrit:
A Nolho,
"12 hommes sur la lune".
J'ai ce livre, écrit par Ptrick Baudry et Wim Dannau. Paru en 1989, catégorie "beaux livres", format 33x25 cm. éditions ATLAS. Superbe. As-tu essayé de contacter la maison d'édition ? Avec un peu de chance...
LM-5 alias Jean-Jacques

Non, pas encore...
Mais j'ai réservé les prochains qui seront en vente sur les sites d'occasions (Amazonn, Abebooks, ...)
Nolho
Nolho

Messages : 834
Inscrit le : 05/10/2007
Age : 45 Masculin
Localisation : NOGENT SUR MARNE

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Revenir en haut Aller en bas


Bon allez ! Mon fichier est un peu lourd (1,93 méga) mais je tente quand même de le passer ! (j'espère que nos amis modérateurs ne vont pas me faire les gros yeux !! :megalol: ). Petits commentaires :
- "Les grandes heures des conquérants de l'espace" de Pierre Kohler peut mettre en... colère ! Ben oui, la photo de Jack Schmitt est à l'envers ! Je vois déjà les cheveux d'Apolloman se dresser sur sa tête !
- "L'escalade du cosmos" de Patrick Maurel (journaliste scientifique) est terrible, un must ! : cet ouvrage réunit une foule de détails techniques, tant au niveau engins que concernant l'infrastructure lunaire. Mais pas seulement ! ça commence par la V2 ! Beaucoup de photos et de texte, le tout compilé dans 350 pages.. Paru en 1972 chez Bordas. Apparemment introuvable ! J'en voulais un second exemplaire !!
- "Terre-lune année 2" : introuvable également. Très bel ouvrage d'une maison d'édition disparue (les 2 coqs d'or). Paru fin 1970. Le programme Apollo n'était pas fini !
- "LIFE dans l'espace". Alors là le super incontournable ! Des photos magnifiques, format du livre 27x34 cm. Paru en 1984. Sans aucun doute mon préféré. Bref: une perle !
Et en ce qui concerne mes cahiers dont les coupures de journaux défient le temps (!), je les protège soigneusement ! Photos parfois inédites, prises par le journaliste Jacques Tiziou, correspondant de l'époque à Cap kennedy, clichés intouvables même sur le site de la NASA...
En espérant que tout cela vous aura plu,
LM-5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bah non, le lien a un pb... :|


Dernière édition par LM-5 le Mer 30 Sep 2009 - 9:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
- "L'escalade du cosmos" de Patrick Maurel (journaliste scientifique) est terrible, un must ! : cet ouvrage réunit une foule de détails techniques, tant au niveau engins que concernant l'infrastructure lunaire. Mais pas seulement ! ça commence par la V2 ! Beaucoup de photos et de texte, le tout compilé dans 350 pages.. Paru en 1972 chez Bordas. 5

Le must, à mon humble avis concernant la période du programme Apollo Super bravo

Par contre, je viens de voir tes images et l'éclaté du LMqui décolle est terrible, c'est tiré de quelle revue??
Tu en as dans le même genre??
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Apolloman a écrit:
LM-5 a écrit:
- "L'escalade du cosmos" de Patrick Maurel (journaliste scientifique) est terrible, un must ! : cet ouvrage réunit une foule de détails techniques, tant au niveau engins que concernant l'infrastructure lunaire. Mais pas seulement ! ça commence par la V2 ! Beaucoup de photos et de texte, le tout compilé dans 350 pages.. Paru en 1972 chez Bordas. 5

Le must, à mon humble avis concernant la période du programme Apollo Super bravo

Par contre, je viens de voir tes images et l'éclaté du LMqui décolle est terrible, c'est tiré de quelle revue??
Tu en as dans le même genre??

Du même genre je pense que oui. J'en ai tellement ! Pour la revue heu... je regarde, en principe je notais tout ! :D . Je suis en période d'exhumation de tous mes documents ! C'est ça la passion Apollo !! ;) Et je suis heureux de faire profiter tous les forumeurs de toutes mes reliques ! :cheers:
Dis-moi Apolloman, quel est le poids maximum des illustrations supporté par le site pour accompagner un message ? ce JPG ne semble pas passer, ou alors je fais une mauvaise manip...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Du même genre je pense que oui. J'en ai tellement ! Pour la revue heu... je regarde, en principe je notais tout ! :D . Je suis en période d'exhumation de tous mes documents ! C'est ça la passion Apollo !! ;) Et je suis heureux de faire profiter tous les forumeurs de toutes mes reliques ! :cheers:
Dis-moi Apolloman, quel est le poids maximum des illustrations supporté par le site pour accompagner un message ? ce JPG ne semble pas passer, ou alors je fais une mauvaise manip...

Combien pèse t-on document???

PS : As tu une image HD du LM en question??
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


en gros 700 kilos pour mon fichier, mais je devrais pouvoir le compresser plus encore sans perte de qualité...
Ai trouvé l'origine de mon éclaté décollant, et décoiffant ! C'est paru juste avant la mission Apollo 11 dans le magazine... Pilote, en poster. dimension : 30x46 cm ! (je viens de mesurer). Les boulons explosifs de séparation des deux parties du LM sont très bien représentés et chaque numéro de l'image commentés. Avec mes logiciels graphiques je peux sortir un scan en HD sans problème, après un travail de retouche auquel je vais m'atteler ! (le doc a un peu vieilli mais est encore très beau ❤
Dans la même veine, je retrouve aussi deux éclatés de l'intérieur du LM, partie avant et partie arrière avec chiffres commentés aussi: les points d'accrochage des mousquetons des câbles de retenues des astronautes, les cloches-placards de stockage des casques (!), le système de survie autonome "PLSS" et j'en passe ! Tout y est ! Je ne me souvenais plus avoir tout ça !!! :megalol: ça ressemble un peu au super éclaté de Saturn V que tu as sur ton site !! ❤
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:C'est paru juste avant la mission Apollo 11 dans le magazine... Pilote, en poster. dimension : 30x46 cm ! (je viens de mesurer). Les boulons explosifs de séparation des deux parties du LM sont très bien représentés et chaque numéro de l'image commentés. Avec mes logiciels graphiques je peux sortir un scan en HD sans problème, après un travail de retouche auquel je vais m'atteler ! (le doc a un peu vieilli mais est encore très beau ❤
Dans la même veine, je retrouve aussi deux éclatés de l'intérieur du LM, partie avant et partie arrière avec chiffres commentés aussi: les points d'accrochage des mousquetons des câbles de retenues des astronautes, les cloches-placards de stockage des casques (!), le système de survie autonome "PLSS" et j'en passe ! Tout y est ! Je ne me souvenais plus avoir tout ça !!! :megalol: ça ressemble un peu au super éclaté de Saturn V que tu as sur ton site !! ❤


Oui effectivement la Saturn V de mon site est du même magazine Super

Peux tu par hasard me donner le (les) numéro(s) (date de parution) de ce(s) magazine(s) "Pilote"

Comme cela j'essaierais de le(s) retrouver sur E-bay (comme pour le mien ;) )

Vas y fait chauffer le scan :bounce1:
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Aïe là, problème pour le numéro. Je n'ai gardé que l'encart central 8-) Mais une fois mon travail graphique terminé, je peux t'envoyer mon scan en HD si tu veux éventuellement le mettre sur ton site. ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:Aïe là, problème pour le numéro. Je n'ai gardé que l'encart central 8-) Mais une fois mon travail graphique terminé, je peux t'envoyer mon scan en HD si tu veux éventuellement le mettre sur ton site. ;)

Vous m'en voyer honorer très cher ;)
Mais je ferais tout de même des recherches pour acquérir la version papier comme presque toutes les images présentées ici : http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/apollo.php?page=documents (il ne me manque que l'image ou le bouquin la contenant de l'astronaute "en coupe", d'ailleur je remercie à nouveau Capcom de me l'avoir envoyer... Super )
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour,
Juste pour dire que je possède aussi "vivre dans l'espace"
"encyclopédie du cosmos et des engins spatiaux"
Encyclopédie Larousse de poche"à la conquête de l'espace"
j'ai aussi le "life dans l'espace",un énorme bouquin avec des photos magnifiques quand il est sorti !!!

Cesont les livres de ma jeunesse.
L'article sur Apollo 13 qu tu découpé,je l'ai aussi.Je crois qu'il vient d'une revue pour la jeunesse!!!(ainsi que des coupures sur Apollo ,de l'Est Républicain",quotidien de ma région!!!)Mais tout cela n'est pas classé,hélas;

C'est vrai que des magazines comme Pilote,Spirou fournissaient souvent de très beaux posters.
Les articles de Paris Macth,étaient assez bons aussi car avant chaque mission ,il y avait un vue d'artiste représentant en détail la marche lunaire des astronautes.


Dernière édition par CSM-103 le Dim 2 Aoû 2009 - 18:19, édité 1 fois
CSM-103
CSM-103

Messages : 193
Inscrit le : 31/01/2009
Age : 65 Masculin
Localisation : Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas


CSM-103 a écrit:Bonjour,
Juste pour dire que je possède aussi "vivre dans l'espace"
"encyclopédie du cosmos et des engins spatiaux"
Encyclopédie Larousse de poche"à la conquête de l'espace"
j'ai aussi le "life dans l'espace",un énorme bouquin avec des photos magnifiques quand il est sorti !!!

Cesont les livres de ma jeunesse.
L'article sur Apollo 13 qu tu découpé,je l'ai aussi.Je crois qu'il vient d'une revue pour la jeunesse!!!(ainsi que des coupures sur Apollo ,de l'Est Républicain",quotidien de ma région!!!)Mais tout cela n'est pas classé,hélas.

Ah ! Je savais bien que je n'étais pas le seul conservateur de toutes ces merveilles !! :D ;)
Là je patauge dans mes documents spatiaux étalés partout ! J'aurais dû enfiler un scaphandre... :D :megalol: 1202... 1202.... :affraid:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:Aïe là, problème pour le numéro. Je n'ai gardé que l'encart central 8-) Mais une fois mon travail graphique terminé, je peux t'envoyer mon scan en HD si tu veux éventuellement le mettre sur ton site. ;)

Cela ne fait rien je l'ai trouver ;)

Année 1969 n° 506 Rédactionnel La navette lunaire d’Apollo Murtin
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Apolloman a écrit:
LM-5 a écrit:Aïe là, problème pour le numéro. Je n'ai gardé que l'encart central 8-) Mais une fois mon travail graphique terminé, je peux t'envoyer mon scan en HD si tu veux éventuellement le mettre sur ton site. ;)

Cela ne fait rien je l'ai trouver ;)

Année 1969 n° 506 Rédactionnel La navette lunaire d’Apollo Murtin

Merci pour cette info cher Apolloman ! ça m'évite de continuer à chercher de mon côté ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:

Merci pour cette info cher Apolloman ! ça m'évite de continuer à chercher de mon côté ! ;)

Pas de quoi ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Apolloman a écrit:
LM-5 a écrit:Aïe là, problème pour le numéro. Je n'ai gardé que l'encart central 8-) Mais une fois mon travail graphique terminé, je peux t'envoyer mon scan en HD si tu veux éventuellement le mettre sur ton site. ;)

Cela ne fait rien je l'ai trouver ;)

Année 1969 n° 506 Rédactionnel La navette lunaire d’Apollo Murtin

Merci pour cette info cher Apolloman ! ça m'évite de continuer à chercher de mon côté ! ;)

Tiens c'est marrant : N° 506, comme le N° de la Saturn V d'Apollo 11 ! Les coïncidences parfois !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
LM-5 a écrit:
Apolloman a écrit:
LM-5 a écrit:Aïe là, problème pour le numéro. Je n'ai gardé que l'encart central 8-) Mais une fois mon travail graphique terminé, je peux t'envoyer mon scan en HD si tu veux éventuellement le mettre sur ton site. ;)

Cela ne fait rien je l'ai trouver ;)

Année 1969 n° 506 Rédactionnel La navette lunaire d’Apollo Murtin

Merci pour cette info cher Apolloman ! ça m'évite de continuer à chercher de mon côté ! ;)

Tiens c'est marrant : N° 506, comme le N° de la Saturn V d'Apollo 11 ! Les coïncidences parfois !

En effet :D
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


CSM-103 a écrit:Bonjour,
Juste pour dire que je possède aussi "vivre dans l'espace"
"encyclopédie du cosmos et des engins spatiaux"
Encyclopédie Larousse de poche"à la conquête de l'espace"
j'ai aussi le "life dans l'espace",un énorme bouquin avec des photos magnifiques quand il est sorti !!!

Cesont les livres de ma jeunesse.
L'article sur Apollo 13 qu tu découpé,je l'ai aussi.Je crois qu'il vient d'une revue pour la jeunesse!!!(ainsi que des coupures sur Apollo ,de l'Est Républicain",quotidien de ma région!!!)Mais tout cela n'est pas classé,hélas;

C'est vrai que des magazines comme Pilote,Spirou fournissaient souvent de très beaux posters.
Les articles de Paris Macth,étaient assez bons aussi car avant chaque mission ,il y avait un vue d'artiste représentant en détail la marche lunaire des astronautes.

Je dois avoir en gros 600 anciens "Spirou" ! Le temps de tout trier... Bah, un peu plus de 10 minutes ? :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
CSM-103 a écrit:Bonjour,
Juste pour dire que je possède aussi "vivre dans l'espace"
"encyclopédie du cosmos et des engins spatiaux"
Encyclopédie Larousse de poche"à la conquête de l'espace"
j'ai aussi le "life dans l'espace",un énorme bouquin avec des photos magnifiques quand il est sorti !!!

Cesont les livres de ma jeunesse.
L'article sur Apollo 13 qu tu découpé,je l'ai aussi.Je crois qu'il vient d'une revue pour la jeunesse!!!(ainsi que des coupures sur Apollo ,de l'Est Républicain",quotidien de ma région!!!)Mais tout cela n'est pas classé,hélas;

C'est vrai que des magazines comme Pilote,Spirou fournissaient souvent de très beaux posters.
Les articles de Paris Macth,étaient assez bons aussi car avant chaque mission ,il y avait un vue d'artiste représentant en détail la marche lunaire des astronautes.

Je dois avoir en gros 600 anciens "Spirou" ! Le temps de tout trier... Bah, un peu plus de 10 minutes ? :megalol:

600 Spirou ? Mon Dieu :affraid:
Hélas,au fil des déménagements tout a été perdu:les Spirou;Mickey,Tintin....A mon plus grand regret !!!
CSM-103
CSM-103

Messages : 193
Inscrit le : 31/01/2009
Age : 65 Masculin
Localisation : Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas


CSM-103 a écrit:
LM-5 a écrit:
CSM-103 a écrit:Bonjour,
Juste pour dire que je possède aussi "vivre dans l'espace"
"encyclopédie du cosmos et des engins spatiaux"
Encyclopédie Larousse de poche"à la conquête de l'espace"
j'ai aussi le "life dans l'espace",un énorme bouquin avec des photos magnifiques quand il est sorti !!!

Cesont les livres de ma jeunesse.
L'article sur Apollo 13 qu tu découpé,je l'ai aussi.Je crois qu'il vient d'une revue pour la jeunesse!!!(ainsi que des coupures sur Apollo ,de l'Est Républicain",quotidien de ma région!!!)Mais tout cela n'est pas classé,hélas;

C'est vrai que des magazines comme Pilote,Spirou fournissaient souvent de très beaux posters.
Les articles de Paris Macth,étaient assez bons aussi car avant chaque mission ,il y avait un vue d'artiste représentant en détail la marche lunaire des astronautes.

Je dois avoir en gros 600 anciens "Spirou" ! Le temps de tout trier... Bah, un peu plus de 10 minutes ? :megalol:

600 Spirou ? Mon Dieu :affraid:

Oui, étant gamin j'ai été abonné pendant une bonne douzaine d'années ! A peu près jusquà mes 20 ans ! au rythme d'un N° par semaine ça va vite ! Il y a de l'Apollo là-dedans, mais où ? A voir, tout est soigneusement gardé et entreposé en cartons clos ! :roll:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
CSM-103 a écrit:
LM-5 a écrit:
CSM-103 a écrit:Bonjour,
Juste pour dire que je possède aussi "vivre dans l'espace"
"encyclopédie du cosmos et des engins spatiaux"
Encyclopédie Larousse de poche"à la conquête de l'espace"
j'ai aussi le "life dans l'espace",un énorme bouquin avec des photos magnifiques quand il est sorti !!!

Cesont les livres de ma jeunesse.
L'article sur Apollo 13 qu tu découpé,je l'ai aussi.Je crois qu'il vient d'une revue pour la jeunesse!!!(ainsi que des coupures sur Apollo ,de l'Est Républicain",quotidien de ma région!!!)Mais tout cela n'est pas classé,hélas;

C'est vrai que des magazines comme Pilote,Spirou fournissaient souvent de très beaux posters.
Les articles de Paris Macth,étaient assez bons aussi car avant chaque mission ,il y avait un vue d'artiste représentant en détail la marche lunaire des astronautes.

Je dois avoir en gros 600 anciens "Spirou" ! Le temps de tout trier... Bah, un peu plus de 10 minutes ? :megalol:

600 Spirou ? Mon Dieu :affraid:

Oui, étant gamin j'ai été abonné pendant une bonne douzaine d'années ! A peu près jusquà mes 20 ans ! au rythme d'un N° par semaine ça va vite ! Il y a de l'Apollo là-dedans, mais où ? A voir, tout est soigneusement gardé et entreposé en cartons clos ! :roll:

Oui,c'est vrai qu'il y avait souvent des articles sur Apollo(ou l'astronautique)dans Spirou,mais je n'étais pas abonné(je récupérais les articles dans les Spirou d'un copain...,lui s'en fichait :megalol: )Il y avait souvent au centre du journal des fiches qui traitaient de l'espace...!!!
CSM-103
CSM-103

Messages : 193
Inscrit le : 31/01/2009
Age : 65 Masculin
Localisation : Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas


Apolloman a écrit:
LM-5 a écrit:Aïe là, problème pour le numéro. Je n'ai gardé que l'encart central 8-) Mais une fois mon travail graphique terminé, je peux t'envoyer mon scan en HD si tu veux éventuellement le mettre sur ton site. ;)

Vous m'en voyer honorer très cher ;)
Mais je ferais tout de même des recherches pour acquérir la version papier comme presque toutes les images présentées ici : http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/apollo.php?page=documents (il ne me manque que l'image ou le bouquin la contenant de l'astronaute "en coupe", d'ailleur je remercie à nouveau Capcom de me l'avoir envoyer... Super )

L'astronaute en coupe, c'est celui qui est sur fond noir ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Aldebarande a écrit:

L'astronaute en coupe, c'est celui qui est sur fond noir ?


Oui celui la même
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum