PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

un trombi pour le FCS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

POUR ou CONTRE la création d'un trombinoscope
OUI
72%
 72% [ 34 ]
NON
28%
 28% [ 13 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
yoann

MessageSujet: Re: un trombi pour le FCS?   Sam 7 Nov 2009 - 23:32

pour continuer HS:

REDGUARD a écrit:

Moi je vous le dit on nous cache des trucs !

je ne sait plus quand ni a quel occasion (faudrai je retrouve) mais pour la petite histoire, il sagit en fait d'un vulgaire "ballon gonflable"...

Dernière édition par yoann le Sam 7 Nov 2009 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un trombi pour le FCS?   Sam 7 Nov 2009 - 23:33

Personnellement je n'ai pas de problème de ce côté-là, il suffit de taper mon nom ou celui de mon éditeur sur google pour obtenir une montagne d'infos et de photos. Evidemment, j'écris et je suis public... Ce qui génère aussi des droits à l'image mais ne sortons pas du fil en HS.
Mais je comprends tous nos amis forumeurs qui ne veulent pas se retrouver sur le web en photo. Mon cas est différent.
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17118

MessageSujet: Re: un trombi pour le FCS?   Dim 8 Nov 2009 - 14:29

Merci a Mustard!

Le fil officiel du [TROMBINOSCOPE du FCS] est enfin ouvert aux lien ci dessous. veuillez arréter de poster vos trombines ici! Mustard m'a donné un endrois sécurisé afin de pouvoir publier nos visages sans craintes. Peut etre HS le fil a été construit dans la rubrique doc vidéo. Mustard m'a demandé de bien préciser qu'il ne pouvais sécuriser un message mais une rubrique toute entiere cet emplacement est donc le meilleur.

voilà c'est fait donc et RDV ci dessous!

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/documentaires-videos-f43/trombinoscope-du-fcs-fil-officiel-t9327.htm

Merci a tous!

en espérant tous vous connaitre un jours!!
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un trombi pour le FCS?   Dim 8 Nov 2009 - 14:44

Pierrot a écrit:
Merci a Mustard!

Le fil officiel du [TROMBINOSCOPE du FCS] est enfin ouvert aux lien ci dessous. veuillez arréter de poster vos trombines ici! Mustard m'a donné un endrois sécurisé afin de pouvoir publier nos visages sans craintes. Peut etre HS le fil a été construit dans la rubrique doc vidéo. Mustard m'a demandé de bien préciser qu'il ne pouvais sécuriser un message mais une rubrique toute entiere cet emplacement est donc le meilleur.

voilà c'est fait donc et RDV ci dessous!

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/documentaires-videos-f43/trombinoscope-du-fcs-fil-officiel-t9327.htm
Merci a tous!

en espérant tous vous connaitre un jours!!

Grand merci à Mustard pour ce fil sécurisé. Voilà qui devrait rassurer ceux d'entre nous qui ne sont pas très chauds pour se présenter ! bravo

un trombi pour le FCS?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4