Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Mustard a écrit:Getty image sont vraiment des arnaqueurs. Ils disent que l'image est libre de droit, l'auteur est un indépendant, mais ils font payer, et cher, des images de tailles plus grandes.
Bref comment se faire de l'argent sur le dos d'un auteur qui a mis l'image en libre droit.

Oui, ça cela échauffe les oreilles. D'accord avec toi :down:

Astro-notes

Messages : 17123
Inscrit le : 12/04/2006

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


Disons que dans ce cas, Getty fait payer le fait que l'on ne trouve (peut-être) pas l'image ailleurs.
Mais là ma recherche c'est pour du perso. Je redessine tous les vaisseaux dans un angle précis pour un llivre futur et le LM semble dans le bon angle.
Un bon fond de travail pour moi.
Je vous en reparlerais.
Tezio
Tezio
Tezio

Messages : 1980
Inscrit le : 16/02/2006
Age : 70 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Salut,
Moi je poste ceci sans rien demander, pourtant c'est une photo original, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu quelques part. vous voyez qui c'est?
Amitié
Michel
Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 5 Photo_35
Fra Mauro
Fra Mauro

Messages : 336
Inscrit le : 13/06/2008
Age : 60 Masculin
Localisation : Bourg-Fidèle(08)

Revenir en haut Aller en bas


Merci Fra Mauro.

Je pense pouvoir trouver trois des participants, mais cela serait super de nous préciser quand, comment et ou ?

Si tu as le nom des deux femmes, du moustachu et de celui à la coupe en brosse alors là chapeau bas ! :megalol:
casodex
casodex
Donateur
Donateur

Messages : 584
Inscrit le : 18/08/2010
Age : 51 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


21/12/68 au 27/12/1968 Apollo 8 en direct de la lune.

Avec quelques heures d'avance voilà une photo d'il y a 42 ans pour vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 5 Merryc10
casodex
casodex
Donateur
Donateur

Messages : 584
Inscrit le : 18/08/2010
Age : 51 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Belle brochette et quelle classe !! Super a priori, on retrouve lovell, bormann et anders devant leur capsule plus quelques pointures apollo dont armstrong . J'ai calculé 14 vols à eux tous dont 3 marcheurs lunaires[img] :shock: Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 5 Apollo10[/img]
Martien31
Martien31

Messages : 728
Inscrit le : 11/10/2010
Age : 66 Masculin
Localisation : ALBI

Revenir en haut Aller en bas


Ah pour moi, c'est 15 vols, D Scott 3, A Bean 2, W Anders 1, F Borman 2, J Lovell 4, N Amstrong 2 et W Cunningham 1, voila les deux autres hommes sont G Griffin et G Lunney.
Fra Mauro
Fra Mauro

Messages : 336
Inscrit le : 13/06/2008
Age : 60 Masculin
Localisation : Bourg-Fidèle(08)

Revenir en haut Aller en bas


Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 5 Amazin10

En vente sur Ebay la modique somme de 3999 $ ...
http://cgi.ebay.com/DONALD-DEKE-SLAYTON-PHOTOGRAPH-SIGNED-/370085004934?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item562ac90686

Photo souvenir parue dans le fameux magasine "Soviet Life"(sic) dédicacée de la mission Apollo/Soyouz (ASTP) Juillet 1975. Je ne savais pas que Cernan avait trempé dans cette histoire.
(Source : spaceandstuff)

MAJ :
J'ai trouvé la réponse :

En mai 1973, Cernan s’envole pour le Salon du Bourget avec ses coéquipiers de son dernier vol et son ami Stafford désigné, quatre mois plus tôt, commandant de la mission américano-soviétique Apollo-Soyouz (ASTP). Il rencontre les cosmonautes Elisseev ainsi que Leonov et Koubassov qui vont participer au vol conjoint et qu’il va revoir souvent car il est désigné, en septembre de cette année, Assistant spécial du Directeur chargé de la préparation du programme ASTP. A ce titre, il se rend plusieurs fois en URSS entre 1973 et 1975 et, dans les allées de la Cité des Etoiles, il va déclencher une inoubliable bataille de boules de neige.
http://cepaes.over-blog.com/article-3709010.html


Dernière édition par casodex le Mar 28 Déc 2010 - 22:27, édité 1 fois
casodex
casodex
Donateur
Donateur

Messages : 584
Inscrit le : 18/08/2010
Age : 51 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Fra Mauro a écrit:Ah pour moi, c'est 15 vols, D Scott 3, A Bean 2, W Anders 1, F Borman 2, J Lovell 4, N Amstrong 2 et W Cunningham 1, voila les deux autres hommes sont G Griffin et G Lunney.
Désolé, mais je pense que tu confond gene cernan sur la photo avec dave scott Non donc 14 vols
Martien31
Martien31

Messages : 728
Inscrit le : 11/10/2010
Age : 66 Masculin
Localisation : ALBI

Revenir en haut Aller en bas


Tom Stafford et son héros A. Leonov, seul homme qu'il semble admirer quand on lit ses biographies.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 5 Staffo11

Source"lightthiscandle"
casodex
casodex
Donateur
Donateur

Messages : 584
Inscrit le : 18/08/2010
Age : 51 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Slayton en 59. Pret à se défendre....

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 5 Slayto10

LIFE
casodex
casodex
Donateur
Donateur

Messages : 584
Inscrit le : 18/08/2010
Age : 51 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


casodex a écrit:Tom Stafford et son héros A. Leonov, seul homme qu'il semble admirer quand on lit ses biographies.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 5 Staffo11

Source"lightthiscandle"

Ils s'adorent tous les deux ;) (voir le sujet sur Autographica à Londres en septembre)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 5 Empty Gene sous surveillance

Message Mar 28 Déc 2010 - 21:46


Peut être pas si rare que ça comme photo, mais j'aime bien la touche de Cernan entouré de sa famille.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 5 Bue10

Je suis ému, c'est mon premier post sur le FCS...



Buddy
Buddy

Messages : 320
Inscrit le : 28/12/2010
Age : 60 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas


Yes Superbe !

Je suis en plein dans sa biographie et il décrit bien l'amour de sa famille et les sacrifices engendrés pour aller sur la lune.

Hier soir, je lisais le passage ou la veille du départ sur Apollo 10 Deke Slayton l'a autorisé à aller voir sa femme Barbara et sa fille Tracy mais il fallait absolument rester incognito surtout vis à vis de la presse. Et le voilà au retour de son domicile arrêté par la police pour excès de vitesse...
Ce fut finalement un autre personnage mythique de la NASA qui vint le libérer de cette situation inconfortable.
Je n'en dis pas plus...
casodex
casodex
Donateur
Donateur

Messages : 584
Inscrit le : 18/08/2010
Age : 51 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 5 Empty Bon alors je continue...

Message Mar 28 Déc 2010 - 22:01


Et celle là je la trouve encore mieux avec papa qui rame pour planter un malheureux drapeau....

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 5 Buf10

Buddy
Buddy

Messages : 320
Inscrit le : 28/12/2010
Age : 60 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 5 Empty Toujours Gene

Message Mar 28 Déc 2010 - 22:04


On continue...


Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 5 Cem10

Promis après je passe à un autre sujet...
Buddy
Buddy

Messages : 320
Inscrit le : 28/12/2010
Age : 60 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas


Petite question vis à vis des administrateurs.

Pourquoi ce magnifique sujet de 73 pages et plus de 20000 visites vient brutalement ce jour d'être amputé de 65 pages et quelques dizaines de documents rares ? :affraid:

Il fallait tout sauvegarder ? :wall: :down:
casodex
casodex
Donateur
Donateur

Messages : 584
Inscrit le : 18/08/2010
Age : 51 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Oui, il y a quelque chose de pas clair. Les "modos" s'en vont prévenir les "admins".
Merci de ne pas faire d'autres commentaires dans le sujet d'ici à ce que ce soit éclairci ( bref le reste par mp si des détails peuvent s'avérer utile pour la résolution de ce problème )

VONFELD
Vonfeld
Vonfeld

Messages : 2599
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Achern ( Allemagne )

Revenir en haut Aller en bas


casodex a écrit:Petite question vis à vis des administrateurs.

Pourquoi ce magnifique sujet de 73 pages et plus de 20000 visites vient brutalement ce jour d'être amputé de 65 pages et quelques dizaines de documents rares ? :affraid:

Il fallait tout sauvegarder ? :wall: :down:
Pas de panique! Elles sont là les 67 pages de photos rares :

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 5 Photos13

Sauf s’il y a une nouvelle règle du forum qui a rendu ce Fil payant et M. Casodex devrait payer ses dettes et les dettes des ses amis partants aussi.

:megalol: :up8:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


Y'avai pas aussi que le sujet arriver a la limite du maximum pages supporté par le forum ? ( quelles bande de bavards nous sommes :D )
yoann
yoann

Messages : 5779
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


C'est parce qu'un fil ne peut contenir plus de 66-67 pages (Pourquoi, mystère, mais c'est comme ça) ;)

Donc, il fallait un nouveau fil pour les 67 autres, puis un 3ème pour encore les 67, etc :megalol:

Il y a déjà un fil qui a fait plus de 67 pages : Sélection ESA 2009 (Partie 1 et 66 pages avec plus de 25 000 visites)

Sélection ESA 2009 (Partie 2 et plus de 20 pages avec 10 000 visites)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


8-)


Dernière édition par casodex le Mer 29 Déc 2010 - 0:44, édité 1 fois
casodex
casodex
Donateur
Donateur

Messages : 584
Inscrit le : 18/08/2010
Age : 51 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Bonsoir,
Je ne connais pas l'instigateur de ce topic de nom LM5 et je n'ai pas d'accès à sa boite Message Privé, mais je lui adresse mes félicitations car nous pouvons découvrir de belles images.
Cordialement vôtre
avatar
Spacewave

Messages : 132
Inscrit le : 11/11/2010
Age : 69 Masculin
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas


Pas de panique, on va voir ce qu'il se passe. Espérons que toutes les pages ne soient pas perdues...
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


mais la reponse est la : sur le forum de forumactif

division automatique du sujet des le nombre de post max ateint. et donc la premiere partie du sujet est fermée automatiquement, elle est la :

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/t11080-photos-rares-et-ou-originales-de-preference-inedites-sur-le-forum

:D pas d'inquiétude !
yoann
yoann

Messages : 5779
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Merci pour cette indication lien précieuse cher ami.
avatar
Spacewave

Messages : 132
Inscrit le : 11/11/2010
Age : 69 Masculin
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum