Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+12
SpaceNut
Space Opera
vp
Apolloman
montmein69
Raoul
lot51
lambda0
CharlotMan
Snoopy
Mustard
Aragatz
16 participants

    statistique des vols habités


    Patrick
    Invité


    statistique des vols habités - Page 5 Empty Re: statistique des vols habités

    Message  Patrick Dim 24 Sep 2006 - 9:34

    SpaceNut a écrit:Il n'y a pas de pire discussion que celles qui se font avec des gens qui ont des certitudes... Quant au syndrome Calimero, faudra repasser !

    Le sujet de l'opportunité d'avoir des hommes dans l'espace a déjà été abordé maintes fois sur ce forum et ailleurs... Comme le soulignait très justement Patrick nous avons atteint le point Godwin. Avoir des contradicteurs c'est excellent, mais tourner en rond et parler pour ne rien dire c'est lassant !

    C'est pourquoi, je le répète, il n'y a qu'une chose à faire : DE HORS
    SpaceNut
    SpaceNut


    Messages : 3882
    Inscrit le : 19/10/2005
    Age : 57 Masculin
    Localisation : Languedoc-Roussillon

    statistique des vols habités - Page 5 Empty Re: statistique des vols habités

    Message  SpaceNut Dim 24 Sep 2006 - 9:43

    Un vote s'impose !
    avatar
    Patrick
    Invité


    statistique des vols habités - Page 5 Empty Re: statistique des vols habités

    Message  Patrick Dim 24 Sep 2006 - 9:59

    SpaceNut a écrit:Un vote s'impose !

    Les grands (enfin, j'imagine) esprits se rencontrent et c'est ce à quoi j'étais en train de penser ...

    Je vote POUR
    SpaceNut
    SpaceNut


    Messages : 3882
    Inscrit le : 19/10/2005
    Age : 57 Masculin
    Localisation : Languedoc-Roussillon

    statistique des vols habités - Page 5 Empty Re: statistique des vols habités

    Message  SpaceNut Dim 24 Sep 2006 - 10:00

    Patrick R7 a écrit:Les grands (enfin, j'imagine) esprits se rencontrent et ce à quoi j'étais en train de penser ...

    Je vote POUR

    LOL

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:10