Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

    30e anniversaire du premier français dans l'espace

    vp
    vp


    Messages : 4396
    Inscrit le : 21/09/2005
    Age : 50 Masculin
    Localisation : RP

    30e anniversaire du premier français dans l'espace Empty 30e anniversaire du premier français dans l'espace

    Message  vp Mar 26 Juil 2011 - 9:38

    Nous sommes a moins d'un an de cet événement, savez vous s'il y a un livre en préparation pour fêter l'événement :?: :cadeauesa:
    Pour ma part, j'aimerais bien un gros livre type ceux fait par les anglais de "Springer praxis".
    Il est vrai durant la dernière décennie, seul Eyhart s'est envolé, mais je pense qu'il y a de la matière à faire avec les 20 premières années.
    Aragatz
    Aragatz


    Messages : 3391
    Inscrit le : 23/09/2005
    Age : 46 Féminin
    Localisation : Côte Atlantique

    30e anniversaire du premier français dans l'espace Empty Re: 30e anniversaire du premier français dans l'espace

    Message  Aragatz Mar 26 Juil 2011 - 10:04

    J'attends cet évènement avec impatience, mais à chaque fois que j'évoque le sujet avec Jean-Loup (car je corresponds avec lui, hé oui !) il élude la question... Malgré tout dès que je sais quelque chose j'en parle ici !


    Dernière édition par Aragatz le Mar 26 Juil 2011 - 10:04, édité 1 fois (Raison : ajout d'une phrase)
    patchfree
    patchfree


    Messages : 6152
    Inscrit le : 19/04/2007
    Age : 69 Masculin
    Localisation : Poitiers

    30e anniversaire du premier français dans l'espace Empty Re: 30e anniversaire du premier français dans l'espace

    Message  patchfree Mar 26 Juil 2011 - 20:03

    Oui ça serait bien un livre évènement. Mais l'édition française n'est pas très dynamique et l'ambiance pas forcément porteuse... En tout cas je vote pour!

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:17