[ISS] L'ISS rejoindra MIR dans le pacifique en 2020.
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
D'ailleurs, "tu as cas lire wikipédia ^^"
J'ai travaillé sur MIR-2 (Zvezda plus particulièrement ) donc je n'ai même pas besoin d'aller voir wikipédia pour savoir que ça a commencé avant même que l'ISS ne rassemble Russes et Occidentaux
J'ai travaillé sur MIR-2 (Zvezda plus particulièrement ) donc je n'ai même pas besoin d'aller voir wikipédia pour savoir que ça a commencé avant même que l'ISS ne rassemble Russes et Occidentaux
Dernière édition par Kostya le Lun 31 Oct 2011 - 17:37, édité 1 fois
lionel a écrit:Oui tu as cas lire wikipédia ^^
Ge kroi quon di "Tu n'as qu'à lire", non ?...
Ah Wikipedia, le summum de la véracité des connaissances humaine, un site à mettre entre toutes les mains...
Dernière édition par Ariane 68 le Lun 31 Oct 2011 - 17:45, édité 2 fois
Ariane 68- Messages : 281
Je ne me suis pas relu pardon
Après pour Mir-2 ok, mais un module c'est différent (et de loin) d'une station entière il me semble...
Sans l'iss ce module serait resté au sol il me semble (comme leur navette).
Après pour Mir-2 ok, mais un module c'est différent (et de loin) d'une station entière il me semble...
lionel- Messages : 2195
lionel a écrit:Je ne me suis pas relu pardon
Certes tu n'as pas totalement tort lionel, la Russie a connu, après avoir montré avec Bourane quelle savait faire aussi, une glissade économique que le changement de régime a poussé encore bien plus bas qu'imaginable. Il me semble que la Russie de l'industrie aérospatiale actuelle essaie de se refaire, mais elle est repartie de tellement bas qu'il va lui falloir encore bien des années d'effort pour retrouver une place d'excellence qu'elle avait, même du temps de la dictature.
Exocet a écrit:Et aujourd'hui les séjours dans l'espace de 6 mois sont monnaire courante, alors qu'ils étaient rarissimes avant l'ISS.
Rarissimes ? Et ceux réalisés régulièrement sur Mir ?...
David L.- Modérateur
Tu as raison mais j'étais un peu provocant, surtout en réaction aux propos qui précédaientDavid L. a écrit:Rarissimes ? Et ceux réalisés régulièrement sur Mir ?...Exocet a écrit:Et aujourd'hui les séjours dans l'espace de 6 mois sont monnaire courante, alors qu'ils étaient rarissimes avant l'ISS.
Les durées des expéditions sur Mir étaient plus variables. Il y a eu des séjours de 6 mois mais ils n'étaient pas la norme comme ça l'est aujourd'hui sur l'ISS.
Exocet- Messages : 623
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3