Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

    Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda"

    ddmicrolog
    ddmicrolog


    Messages : 445
    Inscrit le : 10/11/2005
    Age : 41 Masculin
    Localisation : Arcueil (94)

    Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda" Empty Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda"

    Message  ddmicrolog Dim 10 Nov 2013 - 21:25

    Bonjour,

    je serais en Floride pour le lancement de MAVEN (Atlas 5). J'ai vu que la plage de Playalinda (que je connais déjà par hasard) est un bon spot.
    - Est-ce que l'un d'entre vous a déjà assisté à un lancement d'une Atlas 5 depuis ce spot ?
    - A qu'elle heure avant le lancement dois-je m'y rendre pour pouvoir gare la voiture et bien voir la fusée ?

    Merci d'avance.
    Bien sûr, je vous enverrais des photos

    Damien
    avatar
    Sidjay


    Messages : 17121
    Inscrit le : 05/04/2009
    Age : 43 Masculin
    Localisation : R.P

    Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda" Empty Re: Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda"

    Message  Sidjay Lun 11 Nov 2013 - 10:14

    A priori c'est un très bon spot.

    http://www.launchphotography.com/Delta_4_Atlas_5_Falcon_9_Launch_Viewing.html


    Playalinda Beach (4.8 miles) will be the best place to view this launch. The KSC Visitor Complex will also provide good viewing at the Saturn V Center (5.4 miles) with general admission.
    Griffon
    Griffon


    Messages : 1552
    Inscrit le : 19/10/2012
    Age : 46 Masculin
    Localisation : Paris

    Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda" Empty Re: Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda"

    Message  Griffon Lun 11 Nov 2013 - 11:04

    Je te conseille de poser cette question sur le forum de NasaSpaceFlight, tu auras plus de réponse je pense.
    avatar
    Sidjay


    Messages : 17121
    Inscrit le : 05/04/2009
    Age : 43 Masculin
    Localisation : R.P

    Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda" Empty Re: Assister à un lancement Atlas 5 depuis la plage "Playalinda"

    Message  Sidjay Lun 11 Nov 2013 - 14:10

    Griffon a écrit:Je te conseille de poser cette question sur le forum de NasaSpaceFlight, tu auras plus de réponse je pense.
    J'espère tout de même que certains de nos membres francophones sont a mêmes de répondre a cette question....sinon effectivement ce forum américain, composé principalement d'Américains, pourra apporter une réponse precise a ddmicrolog.  ;)

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:18