Lancement de l'association IETS premier conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Je suis très heureux d'annoncer à tous les passionnés d'Espace que l'Institut Européen du Tourisme Spatial est né officiellement avec son premier conseil tenu vendredi 14 février 2014. Pour l'instant, le site d'accès est réduit: www.spaceinstitut.com;
Pour la première fois en europe, les professionnels du tourisme, les industriels de l'espace, les astronautes, les ingénieurs, les journalistes, se réunissent  pour faire avancer les projets européens permettant d'envisager l'accès à l'espace pour tous dans les prochaines années;

J'en suis administrateur aux côtés d'éminents représentants de tous les métiers concernés, du juridique, du technique, du financier, de la communication, du tourisme, de l'incentive, de l'industriel, ect. Le président est le Général Marc Alban, ancien pilote de chasse, co fondateur de 6mouv, spécialisé dans les simulateurs de vol. Marc était aussi le directeur du musée de l'air et de l'Espace du Bourget.

N'hésitez pas à liker le site actuel; nous préparons une communication internationale pour annoncer nos objectifs: Valider et promouvoir le meilleur projet privé européen comprenant différents volets: un parc d'attraction associé à un astroport, d'où décolleront les navettes européennes pour l'espace! rien que çà.

L'IETS a vocation à rassembler tous les fans de l'Espace en Europe pour porter la demande de l'opinion auprès des autorités de Strasbourg et faire qu'enfin sur le territoire européen, le grand public puisse, en famille, accéder à toutes les expériences possibles préparant au voyage spatial, y compris, le voyage lui-même!

Bien entendu, on va associer toutes les entreprises qui le souhaitent à notre dynamique, de manière à disposer de moyens privés pour communiquer avec le plus de rayonnement possible. Nous allons faire rêver, et croyez moi, nous allons voler!

Rejoignez nous vite, nous avons besoin de toutes les adhésions, de toutes les expertises, car votre expérience aidera à la sélection des projets, qui sera redoutable, tous les farfelus comptant sur un coups de pub étant écartés. Pour l'instant deux projets de navettes surborbitales européennes et un projet de spaceport français sont sérieusement pris en compte.
A très bientôt sur ce génial forum :)
avatar
wib

Messages : 11
Inscrit le : 09/03/2012
Age : 63 Masculin
Localisation : louveciennes

http://www.unticketpourlespace.fr

Revenir en haut Aller en bas


Je ne vais rien pouvoir vous apporter, mais je vais vous suivre avec grand intérêt.
Prof_Saesee
Prof_Saesee

Messages : 1093
Inscrit le : 02/06/2013
Age : 32 Masculin
Localisation : Etréchy ( 91)

Revenir en haut Aller en bas


Détrompez vous! votre enthousiasme et vos opinions seront les nerfs de notre activité; nous avons besoin d'un tsunami d'intentions favorables venant de toute l'europe et des jeunes en particulier, et nous les moins jeunes, avec çà, on capitalise le projet; c'est certain.
avatar
wib

Messages : 11
Inscrit le : 09/03/2012
Age : 63 Masculin
Localisation : louveciennes

http://www.unticketpourlespace.fr

Revenir en haut Aller en bas


En ce qui me concerne, je suis partant (au propre et au figuré) !!
Enfin.Surtout au figuré...
avatar
spaceX

Messages : 482
Inscrit le : 24/10/2009
Age : 62 Masculin
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum