[Film] "Le temps des premiers" (The spacewalker), sur Voskhod-2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Mustard a écrit:En VOD, peut être mais c'est un peu tot mais tu devras avoir un abonnement payant.
Sinon, en streaming gratuit bah c'est illégal donc tu ne verras pas ce type de lien ici
:roll:  :???: "Illégal"

L'Augure

Messages : 396
Inscrit le : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas


Wakka a écrit:
Mustard a écrit:

En VOD, peut être mais c'est un peu tot mais tu devras avoir un abonnement payant.
Sinon, en streaming gratuit bah c'est illégal donc tu ne verras pas ce type de lien ici

Il est dispo sur mycanal.fr/
Merci ;)
L'Augure
L'Augure

Messages : 396
Inscrit le : 16/11/2018
Age : 24 Masculin
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas


L'Augure a écrit:
Mustard a écrit:En VOD, peut être mais c'est un peu tot mais tu devras avoir un abonnement payant.
Sinon, en streaming gratuit bah c'est illégal donc tu ne verras pas ce type de lien ici
:roll:  :???: "Illégal"

[adm]Lien supprimé.

Comme clairement expliqué par Mustard dans le message ci-dessus, les liens vers des sites de streaming gratuit sont illégaux, et ce sans guillemets, donc n'ont pas leur place sur le forum.
David L.[/adm]

_________________
Le désespoir est une forme supérieure de la critique. (Léo Ferré)
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 33304
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas


The Spacewalker de Dimitri Kisselev sera projeté le 29 mars à 15 h 20 au cinéma Le Balzac à Paris dans la cadre du Festival du film Russe (du 21 au 29 mars prochain). Une demi journée de congé qui va être bien utilisée ...

Les 3 premières mn en VO (désolé mais la version doublée en langue anglaise sonne tellement faux que je n'ai pu m'y résoudre)

Surt
Surt

Messages : 585
Inscrit le : 07/02/2018
Age : 58 Masculin
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas


Je me suis fait à la suite "Saliout-7" et "The Spacewalker", autant le premier m'a fortement déçu en s'écartant complètement de l'histoire réelle à partir d'un certain moment, autant j'ai bien aimé celui-ci. Certains points sont romancés ou dramatisés, mais globalement ça semble rester assez proche de la réalité. L'ambiance soviétique est aussi assez bien rendue. Leonov est dépeint comme un demi-ahuri (même si très compétent), je ne sais pas si c'était le cas :)
avatar
pehache

Messages : 47
Inscrit le : 10/04/2019
Age : 54 Masculin
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum