Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 participants

    Sondage sur les métiers des forumeurs

    MoonMoon
    MoonMoon


    Messages : 20
    Inscrit le : 11/03/2017
    Age : 28 Masculin
    Localisation : Angers

    Sondage sur les métiers des forumeurs Empty Sondage sur les métiers des forumeurs

    Message  MoonMoon Jeu 27 Avr 2017 - 17:02

    Salut à tous ! Je me demandais dans quelle mesure nous avons ici des personnes dont le métier est directement lié au spatial (dans la recherche ou l'industrie). Postez donc votre métier si vous le voulez histoire de se faire une idée (et pourquoi pas de collaborer si affinités !)
    phenix
    phenix


    Messages : 2947
    Inscrit le : 22/02/2015
    Age : 30 Masculin
    Localisation : Hier:Ardèche Aujourd’hui:Marignane Demain:Vénus

    Sondage sur les métiers des forumeurs Empty Re: Sondage sur les métiers des forumeurs

    Message  phenix Jeu 27 Avr 2017 - 19:32

    Elevé ingénieur aéronautique et spatial: stage de fin d’étude au bureau méthode d’Airbus safran launchers au Haillan.
    Actuellement en recherche d'emploi:
    -passionné d’aéronautique et spatiale depuis toujours.
    -solide connaissance technique suite à un cursus "structure aéronautique" complémente par des recherches pour projet personnel.
    -bon expérience de la production et bon relationnel acquis au cours de stage.
    Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer un CV et une lettre de motivation par message privé.

    Pour les modérateurs : si vous trouvez cela inapproprié de chercher un emploi sur ce forum(ou au contraire si vous pensez qu’il faut une discussion dédier) merci de me le signaler. 
    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31963
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    Sondage sur les métiers des forumeurs Empty Re: Sondage sur les métiers des forumeurs

    Message  Mustard Jeu 27 Avr 2017 - 19:43

    Les pros qui fréquentent ce forum ne te le diront pas ouvertement, certains ont eu des ennuis avec leur hiérarchie. Donc ils sont discrets.
    avatar
    Dakitess


    Messages : 169
    Inscrit le : 03/02/2016
    Age : 34 Masculin
    Localisation : Laythe

    Sondage sur les métiers des forumeurs Empty Re: Sondage sur les métiers des forumeurs

    Message  Dakitess Ven 28 Avr 2017 - 10:29

    Ingé méca et ergonome chez Renault pour ma part, depuis peu !

    J'aspire à rejoindre le monde de l'aéro et si possible celui du spatial, mais pfff, pas simple ^^

    Celui de la médiation scientifique, également, qui occupe à peu près la même envie professionnelle :) Et pourquoi pas marier les deux, naturellement :D
    MoonMoon
    MoonMoon


    Messages : 20
    Inscrit le : 11/03/2017
    Age : 28 Masculin
    Localisation : Angers

    Sondage sur les métiers des forumeurs Empty Re: Sondage sur les métiers des forumeurs

    Message  MoonMoon Ven 28 Avr 2017 - 16:14

    Des ennuis de quels types Mustard ? Et pourquoi ?

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:47