Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    Forumeurs de rhone alpes

    avatar
    alexilahio


    Messages : 64
    Inscrit le : 18/01/2018
    Age : 45 Masculin
    Localisation : belley

    Forumeurs de rhone alpes Empty Forumeurs de rhone alpes

    Message  alexilahio Dim 29 Avr 2018 - 19:43

    Hello !
    Je me demandais si les forumeurs se retrouvaient au gré d'événements, congrès, expos etc... Ici, particulièrement de Rhône Alpes puisque j'y réside actuellement !

    Je suis à proximité d'Aix les Bains et Chambéry pour ma part et si jamais d'autres membres se rendent parfois à des événements ou que sais-je, organisent des aprems ou soirées, je serai ravi d'y participer.

    Si tel n'est pas le cas, pourquoi ne pas saisir l'occasion ^^ Enfin, nous verrons bien si nous sommes nombreux et/ou intéressés !!

    Merci à tous ;)
    Thierz
    Thierz
    Admin
    Admin


    Messages : 8999
    Inscrit le : 12/03/2008
    Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
    Localisation : Grenoble-Chambéry

    Forumeurs de rhone alpes Empty Re: Forumeurs de rhone alpes

    Message  Thierz Lun 30 Avr 2018 - 16:10

    Salut alexilahio, je ne suis pas loin de toi : Pontcharra, entre Chambéry et Grenoble. Perso je n'assiste à aucun événement sur l'Espace dans le coin, tout simplement parce que je pense qu'il n'y en a pas, mais je peux me tromper. Tu connais des trucs ?


    _________________
    Documents pour le FCS :
    • Forumeurs de rhone alpes Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
    avatar
    alexilahio


    Messages : 64
    Inscrit le : 18/01/2018
    Age : 45 Masculin
    Localisation : belley

    Forumeurs de rhone alpes Empty Re: Forumeurs de rhone alpes

    Message  alexilahio Lun 30 Avr 2018 - 19:07

    Salut ! C'est sympa de répondre ;)  En effet Pontcharra je vois où c'est ;) 
    En fait j'ai pas mal de passions diverses et variées et je me mets depuis récemment seulement à ce qui concerne l'espace ! Donc non, je ne connais pas les événements organisés mais j'avoue que je n'ai pas spécialement cherché à repérer toutes les confs ou réunions qui pourraient s’organiser. 
    Je ne sais pas forcément où chercher non plus.

    Mais si nous sommes nombreux, ça serait sympa d'essayer de faire qqch, pourquoi pas !

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 18:11