[Série]Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Série]Star Wars Empty [Série]Star Wars

Message le Mer 16 Mai 2018 - 19:25


On sait que depuis le rachat de la licence, Disney a décidé d'exploité à fond le filon créé par Georges Lucas. après une trilogie en cours, une autre de prévue, 2 spin off réalisé et d'autres prévus, c'est au tour de la série de se préciser pour 2019. Une série Live, exclusivement sur sa plateforme Disney qui concurrencera Netflix.

sources:
http://hitek.fr/actualite/annonce-serie-live-star-wars_14548
http://www.avcesar.com/actu/id-24580/serie-live-star-wars-position-chronologique-dans-la-saga-principale.html

Résumé de ces 2 sources
Après l'annonce d'une nouvelle trilogie inédite sans la famille Skywalker, Disney en a profité pour lâcher une deuxième bombe dans la galaxie. Jon Favreau, le producteur a annoncé une série live pour 2019. Le rêve de George Lucas va bientôt se réaliser.

En 2005, peu de temps après la sortie de l'Episode III : La Revanche des Sith, George Lucas annonçait qu'il commençait à développer une série Star Wars. On ne parle pas d'une série dans le style de Clone Wars ou Rebels, mais bien d'une série Live. A l'époque le projet se nommait Star Wars Underworld, malheureusement faute de budget, Lucas n'a jamais pu mener son projet à terme. Depuis Star Wars a été racheté par Disney et il fallait se douter que Mickey se lancerait dans l'aventure de la série Live. C'est désormais officiel.

Bob Iger a annoncé une série live pour 2019, produite par Jon Favreau. Elle devrait arriver au même moment que la plateforme Disney qui veut concurrencer Netflix. L'idée est de la lancer en exclusivité sur cette plateforme. Il y a même fort à parier que cette série sera la tête d'affiche et l'argument d'abonnement à la plateforme Disney. Pour le moment pas de scénario annoncé. Jon Favreau a juste expliqué que l’histoire de la série se situera entre Le retour du Jedi et Le réveil de la Force, offrant ainsi plus de détail quant à la mystérieuse période entre les deux trilogies. Plus précisément, la série se déroule sept ans après la bataille de Yavin lors de laquelle la Rebellion a éliminé l’Empereur.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 28914
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Série]Star Wars Empty Re: [Série]Star Wars

Message le Sam 19 Mai 2018 - 14:16


la bataille d'endor, tu voulais dire, apres yavin, l'empereur se portait très bien ^^(juste perdu une station spatiale, mais il y en avait une autre en construction )
avatar
anthoemt

Messages : 363
Inscrit le : 29/10/2014
Age : 48 Masculin
Localisation : mars dans mes reves

http://umps.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum