Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

    Comment la navette américaine se pilote t-elle ? Pourquoi l'équipage de Columbia n'a pas été sauvé ?

    Estébastro38
    Estébastro38


    Messages : 25
    Inscrit le : 13/10/2018
    Age : 20 Masculin
    Localisation : Chimilin

    Comment la navette américaine se pilote t-elle ? Pourquoi l'équipage de Columbia n'a pas été sauvé ? Empty Comment la navette américaine se pilote t-elle ? Pourquoi l'équipage de Columbia n'a pas été sauvé ?

    Message  Estébastro38 Sam 20 Oct 2018 - 8:42

    Bonjour à tous.
    J'aimerais savoir, comment la navette spatiale américaine se pilote ? Toutes les différentes étapes que les astronautes doivent effectuer au pilotage ?

    Autre chose,  pourquoi les astronautes de sts 107 n'ont pas été sauvé ? (Je sais que c'est à cause d'un morceaux de mousse qui a fait un trou sur le bouclier thermique)
    phenix
    phenix


    Messages : 2947
    Inscrit le : 22/02/2015
    Age : 30 Masculin
    Localisation : Hier:Ardèche Aujourd’hui:Marignane Demain:Vénus

    Comment la navette américaine se pilote t-elle ? Pourquoi l'équipage de Columbia n'a pas été sauvé ? Empty Re: Comment la navette américaine se pilote t-elle ? Pourquoi l'équipage de Columbia n'a pas été sauvé ?

    Message  phenix Sam 20 Oct 2018 - 10:08

    https://www.forum-conquete-spatiale.fr/t19807-comment-se-pilote-vritablement-la-navette-spatiale?highlight=navette

    On en a déjà discuter avec un autre esteban ayant le même age et venant de la même ville que toi, quel coïncidence :megalol:
    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31971
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    Comment la navette américaine se pilote t-elle ? Pourquoi l'équipage de Columbia n'a pas été sauvé ? Empty Re: Comment la navette américaine se pilote t-elle ? Pourquoi l'équipage de Columbia n'a pas été sauvé ?

    Message  Mustard Sam 20 Oct 2018 - 11:37

    Estébastro38 a écrit:Bonjour à tous.
    J'aimerais savoir, comment la navette spatiale américaine se pilote ? Toutes les différentes étapes que les astronautes doivent effectuer au pilotage ?

    Autre chose,  pourquoi les astronautes de sts 107 n'ont pas été sauvé ? (Je sais que c'est à cause d'un morceaux de mousse qui a fait un trou sur le bouclier thermique)

    Tu reposes les memes questions, on tourne en rond. On a déja débattu avec toi du pilotage de la navette.

    Comment la navette américaine se pilote t-elle ? Pourquoi l'équipage de Columbia n'a pas été sauvé ? Lock-it-07-icon

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 22:25