Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

    ScienceClic : chaine de vulgarisation scientifique

    avatar
    taolanglais


    Messages : 209
    Inscrit le : 19/08/2019
    Age : 37 Masculin
    Localisation : France

    ScienceClic : chaine de vulgarisation scientifique Empty ScienceClic : chaine de vulgarisation scientifique

    Message  taolanglais Jeu 6 Avr 2023 - 14:18

    Un nouvel épisode de l'excellentissime chaine Scienceclic, sur les effets du voyage à la vitesse de la lumière.

    Que verrait-on à la vitesse de la lumière ? - YouTube

    Pour moi, de loin le meilleur support pour faire comprendre à des cerveaux limités comme le mien des choses incroyablement compliquées ;) 
    Pourtant je suis bilingue et ai accès à tout le contenu anglophone du net, c'est de loin le top.
    A rendre obligatoire !
    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31956
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    ScienceClic : chaine de vulgarisation scientifique Empty Re: ScienceClic : chaine de vulgarisation scientifique

    Message  Mustard Jeu 6 Avr 2023 - 22:21

    Excellente vidéo, très intéressante, d'autant que je m'étais toujours posé ces questions. Merci pour cette belle trouvaille FB_ok
    avatar
    Giwa
    Donateur
    Donateur


    Messages : 12681
    Inscrit le : 15/04/2006
    Age : 80 Masculin
    Localisation : Draguignan

    ScienceClic : chaine de vulgarisation scientifique Empty Re: ScienceClic : chaine de vulgarisation scientifique

    Message  Giwa Ven 7 Avr 2023 - 0:09

    Mustard a écrit:Excellente vidéo, très intéressante, d'autant que je m'étais toujours posé ces questions. Merci pour cette belle trouvaille FB_ok
    Trop bien FB_ok

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 0:58