[Série TV][Star wars] Ahsoka

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Série TV][Star wars] Ahsoka - Page 2 Empty Re: [Série TV][Star wars] Ahsoka

Message Dim 8 Oct 2023 - 16:08


Impression générale sur cette saison: trop peu de confiture sur la tartine.

Choros

Messages : 1134
Inscrit le : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV][Star wars] Ahsoka - Page 2 Empty Re: [Série TV][Star wars] Ahsoka

Message Sam 25 Nov 2023 - 16:16


Trop de Star Wars, tu Star Wars. Disney tue Star Wars qui devrait être une raretée. Les deux derniers films des Stars Wars sont ratés, surtout le tout dernier et les séries qui s'y rajoutent sont de trop et sans intérêt.
Montainer
Montainer

Messages : 373
Inscrit le : 10/08/2009
Age : 18 Masculin
Localisation : Je suis né le même jour que la création de mon forum que je m'apprête à fermer

http://www.tout-sur-google-earth.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV][Star wars] Ahsoka - Page 2 Empty Re: [Série TV][Star wars] Ahsoka

Message Sam 25 Nov 2023 - 16:49


Montainer a écrit:Trop de Star Wars, tu Star Wars. Disney tue Star Wars qui devrait être une rareté. Les deux derniers films des Stars Wars sont ratés, surtout le tout dernier et les séries qui s'y rajoutent sont de trop et sans intérêt.

Il y a des séries totalement inutiles et d'autres utiles. La série Boba Feet était raté et totalement inutile. Idem avec Ashoka. Je reste sceptique sur le Mandalorian mais c'est intéressant car c'est vraiment un monde à part mais je me demande si cette série n'a pas été faite à la base pour le marchandising et vendre du Grogu en peluche.
Paradoxalement d'autres ont été de grandes qualité comme Andor, à ma grande surprise. Obi wan a été très bon, surtout le final.

Pour les films c'est pareil, Solo a été une catastrophe, et inversement Rogue One une heureuse surprise. La dernière trilogie je n'en parle pas c'est du grand n'importe quoi purement commercial.

Bref je ne pense pas que trop de SW tue SW, je pense que c'est la piètre qualité de certains films et séries tue la licence. Disney devrait etre plus sélectif sur la qualité et moins regardant sur la quantité. J'ai du mal à comprendre leur volonté de faire des séries pour chaque personnage, prochainement on doit aussi avoir Lando ... alors que franchement tout le monde aimerait une série sur Vader, pourtant Christensen est partant et pousse en ce sens mais Disney refuse car un méchant qui serait le héros ça ne colle pas avec l'image de la marque
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31946
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV][Star wars] Ahsoka - Page 2 Empty Re: [Série TV][Star wars] Ahsoka

Message Sam 25 Nov 2023 - 22:23


Il n'y a jamais trop de Star Wars !  FB_aime
Mais bon quand on fait une trilogie qui prétend être la suite de Star Wars tout en ne respectant rien des précédents films ... Rien que le fait que Luke Skywalker soit passé de "Non il y a encore du bon dans mon père qui a coupé en tranche des padawans de 5 ans et détruit des planètes, je dois le sauver" à "Mon neveu est étrange, je devrais le buter dans son sommeil", on est clairement sur une équipe de branques qui voulait juste utiliser le nom Star Wars pour faire pleuvoir le pognon.
avatar
Maurice

Messages : 1288
Inscrit le : 25/10/2011
Age : 38 Masculin
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV][Star wars] Ahsoka - Page 2 Empty Re: [Série TV][Star wars] Ahsoka

Message Dim 26 Nov 2023 - 18:40


Maurice a écrit:Il n'y a jamais trop de Star Wars !  FB_aime
Mais bon quand on fait une trilogie qui prétend être la suite de Star Wars tout en ne respectant rien des précédents films ... Rien que le fait que Luke Skywalker soit passé de "Non il y a encore du bon dans mon père qui a coupé en tranche des padawans de 5 ans et détruit des planètes, je dois le sauver" à "Mon neveu est étrange, je devrais le buter dans son sommeil", on est clairement sur une équipe de branques qui voulait juste utiliser le nom Star Wars pour faire pleuvoir le pognon.

Oui ce qui compte ce n'est pas la quantité mais la qualité
Dans la dernière trilogie (ep 7-8-9) il est clair que les scenaristes sont été à coté de la plaque. Trop d'erreurs, trop d'incohérence, trop de choses reprises des précédentes trilogies, trop de personnages finalement inutiles, un scenario totalement vide. J'avoue avoir plus accroché par l'ep9 car j'ai été totalement bluffé, persuadé que Rey était la fille de skywalker, j'ai trouvé interessant qu'elle soit affilié à Palpatine et qu'elle ait choisi le coté Jedi. C'était un beau pied de nez. Mais le reste était totalement à jeter.
Bref, ce qu'on veut avant tout c'est de la qualité et de la cohérence, pas juste de la série et film à tout va pour rentabiliser la licence, pour faire du marchandising, pour remplir la plateforme Disnez+ et pour ramener du spectateur dans les park Disney

Quand je vois la performance bluffante dans le dernier Indiana jones, où on voit les 20 premières minutes Harrison Ford tel qu'il était à l'époque de IJ1, grace au CGI (ou Deepfake), je me dis qu'ils auraient pu refaire Solo mais avec Harrison Ford. Pour moi un des échecs de Solo c'est le fait qu'un cerveau n'arrive pas à intégrer une nouveau visage pour un meme personnage.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31946
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV][Star wars] Ahsoka - Page 2 Empty Re: [Série TV][Star wars] Ahsoka

Message Lun 27 Nov 2023 - 8:24


Mustard a écrit:

 Trop d'erreurs, trop d'incohérence, trop de choses reprises des précédentes trilogies, trop de personnages finalement inutiles, un scenario totalement vide.

Totalement d'accord.

Et du coup je suis encore plus dur que toi : Obi-Wan est raté car pour rectifier une incohérence cette série en a créé une autre, plus gênante. 
Ok on accepte peut-être mieux la pirouette "Dark Vador à tué Anakin d'une certaine façon" mais maintenant on a une Leia qui fait appel à Obi-Wan en référant "vous avez combattu au côté de mon père il y a 20 ans" et non "on a fait les quatre cents coups ensemble il y a 15 ans".

Et personnellement je ne suis pas pour une série sur Dark Vador, plus on racontera de choses sur lui, plus il perdra de son aura et et de son charisme. Rogue One a bien montré ce qu'il devait rester : une silhouette menaçante et sans pitié.

Que Disney se concentre sur d'autres périodes, si possible en évitant de continuer à transformer la Force en un super pouvoir illimité.

Concernant Ahsoka : le seul arc narratif intéressant est celui de Baylan, un personnage en quête, plus subtil que la dualité simpliste gentil/méchant.
avatar
narount

Messages : 554
Inscrit le : 26/06/2008
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum