[HS] Bravo Marion

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HS] Bravo Marion - Page 2 Empty Re: [HS] Bravo Marion

Message Dim 2 Mar 2008 - 19:44


Mustard a écrit:
Mais il est clair que les questions de l'interview étaient idiotes. Raphael Mezrahi ?

:lolnasa: :lolnasa: :lolnasa:

Sort de ce corps Raphael Mezrahi! LOL

Plus sèrieusement, j'ai revu une émission "Paris dernière" récemment, celle ci avec Moby, les questions sont traités avec beaucoup d'ironie et beaucoup de personnalité jouent le jeu du second degré. Après, je ne pense pas que Moby est été très sèrieux au cours de cette émission, il avait plutôt l'air de s'amuser!
Après, si Marion était sincère ou pas...mystère et boule de gomme (les images de youtube sont d'assez piètre qualité...)
En plus, elle a l'air sèrieuse (mais cela ne regarde que moi! elle peut très bien jouer elle aussi la carte de l'humour au second degré).
Quoi qu'il en soit, un oscar est un oscar! Il récompense son oeuvre et non cette interview.

Gaétan

Messages : 1274
Inscrit le : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Bravo Marion - Page 2 Empty Re: [HS] Bravo Marion

Message Dim 2 Mar 2008 - 20:42


Apolloman a écrit:
Mustard a écrit:On ne peut que lui reprocher son côté naïve.
Justement c'est ce manque de "jugote" que je lui reproche pour un personnage public ;)
Euh... On parle d'une comédienne, là. Si le cerveau faisait partie du paquetage requis, il n'y aurait plus grand monde dans la salle le soir de la remise des oscésars. :evil:
Aspic
Aspic

Messages : 1037
Inscrit le : 09/08/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Bravo Marion - Page 2 Empty Re: [HS] Bravo Marion

Message Dim 2 Mar 2008 - 22:20


Eh be... Cela prend de l'ampleur :|

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/articles/people/
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11744
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Bravo Marion - Page 2 Empty Re: [HS] Bravo Marion

Message Dim 2 Mar 2008 - 22:29


Je crois qu'on fait partie des "plusieurs sites Internet" qu'ils évoquent, non? :|

->Article complet:
Marion Cotillard, qui a reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour "La môme", a exprimé des doutes sur la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 lors d'une émission de télévision tournée en 2007, dont la vidéo circule depuis vendredi sur plusieurs sites internet.

"Je pense qu'on nous ment sur énormément de choses: Coluche, le 11 septembre", dit-elle. "J'ai tendance à être plutôt souvent de l'avis de la théorie du complot", ajoute l'actrice française.

L'actrice, qui n'a pu être jointe dimanche, a chargé son avocat de répondre pour elle. Dans une déclaration à l'AFP, Me Vincent Toledano a indiqué qu'elle "n'a jamais eu l'intention de contester ni de remettre en cause les attentats du 11 septembre 2001 et regrette l'interprétation donnée à des propos anciens sortis de leur contexte".

"On peut voir sur internet tous les films du 11 septembre sur la théorie du complot, c'est passionnant, c'est même addictif", déclare Marion Cotillard sur la vidéo.

Les propos de Marion Cotillard ont d'abord été repris vendredi par le site internet de l'hebdomadaire Marianne, avant que les images de l'émission soient mises en ligne sur plusieurs sites internet, dont les sites de partage de vidéos YouTube et Dailymotion. Plusieurs journaux britanniques et américains s'en sont également fait l'écho.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/articles/people/
Gaétan
Gaétan

Messages : 1274
Inscrit le : 16/07/2007
Age : 33 Masculin
Localisation : Plouzané

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Bravo Marion - Page 2 Empty Re: [HS] Bravo Marion

Message Dim 2 Mar 2008 - 23:18


Ce qui me rassure c'est cela:
"L'actrice, qui n'a pu être jointe dimanche, a chargé son avocat de répondre pour elle. Dans une déclaration à l'AFP, Me Vincent Toledano a indiqué qu'elle "n'a jamais eu l'intention de contester ni de remettre en cause les attentats du 11 septembre 2001 et regrette l'interprétation donnée à des propos anciens sortis de leur contexte".
Cela confirme bien que cette interview était du second degré.

Ce qui m'inquiète c'est cela:
Les propos de Marion Cotillard ont d'abord été repris vendredi par le site internet de l'hebdomadaire Marianne, [...] Plusieurs journaux britanniques et américains s'en sont également fait l'écho.

J'ai peur que cela prenne de l'ampleur et ne brise une carrière très prometteuse.
Mais tant qu'en France il y aura des imbéciles de journaleux pour salir systématiquement ceux qui réussissent alors on restera toujours à l'écart et on n'y arrivera jamais. Ca me dégoute.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31976
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Bravo Marion - Page 2 Empty Re: [HS] Bravo Marion

Message Dim 2 Mar 2008 - 23:30


Oui mais elle a dit aussi cela:

"Je pense qu'on nous ment sur énormément de choses: Coluche, le 11 septembre", dit-elle. "J'ai tendance à être plutôt souvent de l'avis de la théorie du complot"

Admettons que c'est pour donner le ton de l'interview

Mais elle renchérit

"On peut voir sur internet tous les films du 11 septembre sur la théorie du complot, c'est passionnant, c'est même addictif"

Si elle y prend vraiment "gout", alors...
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11744
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Bravo Marion - Page 2 Empty Re: [HS] Bravo Marion

Message Dim 2 Mar 2008 - 23:38


Apolloman a écrit:Oui mais elle a dit aussi cela:

"Je pense qu'on nous ment sur énormément de choses: Coluche, le 11 septembre", dit-elle. "J'ai tendance à être plutôt souvent de l'avis de la théorie du complot"

Admettons que c'est pour donner le ton de l'interview

Mais elle renchérit

"On peut voir sur internet tous les films du 11 septembre sur la théorie du complot, c'est passionnant, c'est même addictif"

Si elle y prend vraiment "gout", alors...

Justement elle est rentré dans le jeu du l'interviewer dégenté, en jouant à son prpre jeu et elle a surement foulu lui en faire plus. Elle a joué avec lui mais s'est surement faite piègé finalement. C'est voyant tellement c'est gros. Je vois mal comment une personne pourrait jouir de telles horreurs.
Aujourd'hui elle l'a dit via son avocat qu'elle n'en pensait pas un mot et cela a été sorti du contexte et je la crois.

Maintenant évitons de parler de tout cela, je crois que ça n'en vaut pas la peine et cela ne réjoui que les journaleux à l'origine de ce torchon.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31976
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Bravo Marion - Page 2 Empty Re: [HS] Bravo Marion

Message Lun 3 Mar 2008 - 20:01


Pour en revenir avec apolloman, cet histoire est en une du site de neuf :

[HS] Bravo Marion - Page 2 Cottil10

là tout de même.
Vadrouille
Vadrouille

Messages : 1794
Inscrit le : 04/10/2007
Age : 28 Masculin
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Bravo Marion - Page 2 Empty Re: [HS] Bravo Marion

Message Lun 3 Mar 2008 - 20:26


De toute façon maintenant ça fait effet boule de neige. Les médias US s'en sont emparés alors je serais tenté de dire que c'est foutu pour Marion. Heureusement que cela a eu lieu juste après la cérémonie.
M'enfin, bravo aux chiens qui s'amusent à salir les gens en allant chercher dans leur historique (cette interview n'est pas récente) les trucs qui pourrait foutre en l'air une carrière. Ils peuvent être fier d'eux, et n'aurons probablement rien gagner à faire cela.
Certains médias n'ont vraiment aucune morale.

Mais bon, laissons cette histoire, j'ai dis ce que j'en pensais, elle a aussi démenti, donc restons en la et évitons de diffuser ce genre d'affaire.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31976
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Bravo Marion - Page 2 Empty Re: [HS] Bravo Marion

Message Lun 3 Mar 2008 - 20:57


Je sais que tu veux arréter cette discussion, mais...

Non, non... Non Non Non Mustard je ne suis pas d'accord!!
Démentir de sa part (sans polémiquer de la notre) c'est bien trop facile (Au rappel qu'un certain nombre de personnes a vu la vidéo et entendu ses propos)

Mais comme je ne suis pas si méchant que cela... (enfin je m'emploi à le penser) Là ou on peut émettre un doute c'est sur "le degrés" de l'interview... (et que ce concept d"émission s'apparente à un torchon télévisuel ------ Mais alors que vient elle faire là???)

... Mais bon tout de même au 25 eme degrés il y a des choses à ne pas dire pour ne pas choquer une "certaine opinion" (je pense aux familles des victimes) et de leur manquer de respect.

Dans la vie, soit on à des principes soit on a pas!


PS: (a savoir que j'ai regarder la remise des Oscars en direct) Désoler d'être aussi dur... Mais elle m'a personnellement déçu par les propos qu'elle a tenue
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11744
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Bravo Marion - Page 2 Empty Re: [HS] Bravo Marion

Message Lun 3 Mar 2008 - 21:16


Je m'en mèle pour dire que vous confondez tout !
Comme les journalistes, vous mélangez (dans le désordre) :
- marion cotillard
- penser ce que l'on veut (jusqu'à présent)
- le 11 septembre en tant qu'évènement politique majeur mondial
- le 11 septembre en tant que drame pour les familles des personnes mortes ce jour là
- le 11 septembre en tant que controverse scientifique/médiatique/politique.
- tout les complots sont selon vous ridicules alors qu'il y a des exemples dans l'histoire

Bref, arrêtons cette discussion par pitié, comme on me l'a gentiement fait remarquer lors de mes premiers messages, il y a des forums pour celà.

A bon entendeur, salut, je retourne m'occuper d'espace
:troll:
Commander Ham
Commander Ham

Messages : 825
Inscrit le : 06/03/2007
Age : 41 Masculin
Localisation : Mars Base Camp 01

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Bravo Marion - Page 2 Empty Re: [HS] Bravo Marion

Message Lun 3 Mar 2008 - 21:24


Commander Ham a écrit:Je m'en mèle pour dire que vous confondez tout !
Comme les journalistes, vous mélangez (dans le désordre) :
- marion cotillard
- penser ce que l'on veut (jusqu'à présent)
- le 11 septembre en tant qu'évènement politique majeur mondial
- le 11 septembre en tant que drame pour les familles des personnes mortes ce jour là
- le 11 septembre en tant que controverse scientifique/médiatique/politique.
- tout les complots sont selon vous ridicules alors qu'il y a des exemples dans l'histoire

Bref, arrêtons cette discussion par pitié, comme on me l'a gentiement fait remarquer lors de mes premiers messages, il y a des forums pour celà.

A bon entendeur, salut, je retourne m'occuper d'espace
:troll:

On ne parle pas des complots (ce n'est pas le lieu) proprement dit mais dans ce cas là de l'atitude d'un personnage publique (je dis, je dément... Faut savoir sur quel pied danser)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11744
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] Bravo Marion - Page 2 Empty Re: [HS] Bravo Marion

Message Lun 3 Mar 2008 - 21:25


Verrouillé en attendant qu'on avise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HS] Bravo Marion - Page 2 Empty Re: [HS] Bravo Marion

Message Mar 4 Mar 2008 - 13:37


Verrouillage approuvé, le sujet a totalement dérivé (en mal).

Je clorerais donc ce sujet par cette note personnelle:

Marion s'est officiellement excusée et a démenti ces propos qu'elle juge "sortis du contexte" et affirme ne pas croire à ses théories.
Maintenant il faut que Marion essayait de sortir de ce sale pétrin dans lequel des chiens de journaleux l'ont fourré pour le simple plaisir de la jeter en pature aux loups. C'est devenu un sport national en France de chercher des choses compromettantes dès qu'on devient célèbre. C'est cela qui me dégoute.

Meme si je n'aime pas les théoriciens du complots, je fais une différence entre les imbéciles qui cherchent à répandre des fausses preuves, et le public naif qui gobe ça sans avoir eu ou vu de contre analyse, et Marion fait partie de cette dernière catégorie. je lui pardonne donc. Elle a apporté tant d'honneur et de fierté à la France que j'estime injuste et dégueulasse cette campagne de destruction, car c'est bien de cela qu'il s'agit puisque cette histoire risque fort certainement de briser nette sa carrière internationale.

Le mal est fait, à mon avis ses excuses n'y changeront plus rien. Quel gachi. C'est dingue qu'en France on aime à ce point salir ceux qui réussissent par le talent.
Et puis j'avoue avoir été très séduit, tout comme les américains, par Marion lors de cette cérémonie. Elle était si glamour, si belle, si touchante qu'on ne peut l'imaginer en méchante théoricienne du complot et lui vouloir du mal.

Pour le bien du forum, il a été préférable de fermer la discussion.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31976
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum