Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    y-a-t'il un DVD sur la navette spatiale

    avatar
    auque auguste


    Messages : 6
    Inscrit le : 20/03/2008
    Age : 85 Masculin
    Localisation : 42700

    y-a-t'il un DVD sur la navette spatiale Empty y-a-t'il un DVD sur la navette spatiale

    Message  auque auguste Mer 26 Mar 2008 - 11:12

    mon père a adoré le magazine sur la navette, il voudrait savoir s'il y a un DVD qui parle de la navette spatiale comme dans le dernier numéro du magazine "espace mag hors series n°36.
    Apolloman
    Apolloman
    Donateur
    Donateur


    Messages : 11744
    Inscrit le : 20/04/2006
    Age : 48 Masculin
    Localisation : Lédignan (30 Gard) France

    y-a-t'il un DVD sur la navette spatiale Empty Re: y-a-t'il un DVD sur la navette spatiale

    Message  Apolloman Mer 26 Mar 2008 - 11:48

    auque auguste a écrit:mon père a adoré le magazine sur la navette, il voudrait savoir s'il y a un DVD qui parle de la navette spatiale comme dans le dernier numéro du magazine "espace mag hors series n°36.

    Les seuls que je connaissent sont en Anglais

    http://017a165.netsolstores.com/
    avatar
    Invité
    Invité


    y-a-t'il un DVD sur la navette spatiale Empty Re: y-a-t'il un DVD sur la navette spatiale

    Message  Invité Mer 26 Mar 2008 - 12:03

    Dans la collection de DVD sur l'espace de Michel Chevalet, certains évoquaient la navette spatiale.

    Ensuite, ce ne sont pas des DVD, mais tout fana de l'avion spatial de la NASA se doit de les regarder :
    les vidéos des missions commentées par les astronautes !
    http://www.nss.org/resources/library/shuttlevideos/
    (lien indiqué en fin du n°36)

    Et il y a beaucoup d'humour. Comme Mark Polansky qui en commentant l'atterrissage de Discovery à la fin de STS-116 dit qu'il ne cessait de se répéter "C'est comme dans le simulateur, c'est comme dans le simulateur" ! Pas de stress !" LOL

    Lorsque le film n'est pas commenté ou qu'il n'y a pas de bande-sonore, c'est respectivement précisé : "no narration" ou "no sound".

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:02