XCOR Aerospace va annoncer les prix des billets de ses futurs vols suborbitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Le 2 décembre, XCOR Aerospace va annoncer officiellement les prix de ses tickets pour l'Espace et ouvrir leur mise en vente

Une conférence de presse sera organisée le 2 décembre à laquelle participera un ''aventurier européen'', qui sera le premier touriste à voyager à bord du Lynx, le véhicule suborbital de XCOR Aerospace. Il sera le premier de son pays à effectuer un vol suborbital (pas d'indication du pays donnée)

Rick SEARFOSS, ancien astronaute de la NASA (pilote et Commandant de Bord) devrait être le pilote de ce vol. Il sera également présent à la conférence

Egalement présent, Chris Gilman, Créateur et Chief Designer de Orbital Outfitters, un fabricant de combinaison spatiale pour la NASA, qui présentera la combinaison prévue pour être portée par tous les pilotes et passagers du Lynx

comme quoi, pas besoin de conférence européenne et d'avoir beaucoup beaucoup de crédits pour aller dans l'espace :blbl:

XCOR Aerospace va annoncer les prix des billets de ses futurs vols suborbitaux 3063928901_e6388e1126_oXCOR Aerospace va annoncer les prix des billets de ses futurs vols suborbitaux 3064770054_78e49ecc57_o
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Il peut emporter combien de personnes (et surtout combien de passagers) ce vaisseau ?
DeepField
DeepField

Messages : 1023
Inscrit le : 13/05/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Colombes (92)

Revenir en haut Aller en bas


Attention, le Lynx est un projet d'avion sub-orbital "pour pauvre", si j'ose dire :). Il ne vise que les 60 km d'altitude. La vue doit être aussi belle, mais vous ne pouvez pas affirmer officiellement être allé dans l'espace (situé à 100km d'altitude à la limite de Karman). Pour l'apesanteur, ça doit durer aussi moins longtemps que lorsqu'on va à plus de 100 km.

En tout cas le projet est bienvenue, je trouve. Ca fait toujours avancer le schmilblick :D
avatar
Gybè

Messages : 52
Inscrit le : 02/10/2008
Age : 38 Localisation : Moscou

Revenir en haut Aller en bas


Le Lynx de XCOR pourra transporter seulement un passager et la dénomination (avion-fusée) serait plus approprier que vaisseau vu qu'il ne dépasse pas la frontière de l'espace avec seulement 61 KM d'altitude.
Anubis
Anubis

Messages : 963
Inscrit le : 02/08/2007
Age : 36 Masculin
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas


Sur un autre sujet, Lambda0 parlait de totem : http://astronautique.actifforum.com/medias-f24/qui-veut-gagner-un-neurone-t2313-30.htm#114005
En voilà un : la barre des 100 km
En ce qui me concerne la sensation compte plus que le diplôme de spationaute et voir la Terre de 60 km de haut en impesanteur, le frisson doit être garanti …If I were a rich man…
https://www.youtube.com/watch?v=RBHZFYpQ6nc
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12675
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:Le 2 décembre, XCOR Aerospace va annoncer officiellement les prix de ses tickets pour l'Espace et ouvrir leur mise en vente
Une conférence de presse sera organisée le 2 décembre à laquelle participera un ''aventurier européen'', qui sera le premier touriste à voyager à bord du Lynx, le véhicule suborbital de XCOR Aerospace. Il sera le premier de son pays à effectuer un vol suborbital (pas d'indication du pays donnée)
Rick SEARFOSS, ancien astronaute de la NASA (pilote et Commandant de Bord) devrait être le pilote de ce vol. Il sera également présent à la conférence
Egalement présent, Chris Gilman, Créateur et Chief Designer de Orbital Outfitters, un fabricant de combinaison spatiale pour la NASA, qui présentera la combinaison prévue pour être portée par tous les pilotes et passagers du Lynx comme quoi, pas besoin de conférence européenne et d'avoir beaucoup beaucoup de crédits pour aller dans l'espace :blbl:

Premier billet vendu 95000 dollars!
http://fr.news.yahoo.com/2/20081202/tod-tourisme-spatial-en-biplace-billet-9-7f81b96.html
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


ça y est, je vais casser ma tirelire et j'espère être dans les 100 premiers... :cheers: :cheers:

PS : Désolé les enfants, pas de noël les 100 prochaines années 8-) 8-) 8-) , le cadeau est pour papa et rien que pour lui 🎅 🎅 🎅 ouaih... rien que pour moi :cheers: :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:ça y est, je vais casser ma tirelire et j'espère être dans les 100 premiers... :cheers: :cheers:

PS : Désolé les enfants, pas de noël les 100 prochaines années 8-) 8-) 8-) , le cadeau est pour papa et rien que pour lui 🎅 🎅 🎅 ouaih... rien que pour moi :cheers: :cheers:

Et spacewoman1969 qu'en pensera-t-elle :affraid:?
Pas sûr que ça passe aussi facilement... L'équivalent de 20 années courses à carrouf pour un vol de 20 mn... Non Non
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


On se passera des courses.... 20 ans de courses ou 20 minutes de super pied total....

Mon choix est fait :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Et le premier loustic à claquer $95k est un? un? un? BANQUIER.
Sans commentaires. :wall:
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Spaceman a écrit:Et le premier loustic à claquer $95k est un? un? un? BANQUIER.
Sans commentaires. :wall:

Caisse d'Epargne ou Société Générale ?
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Caisse d'Epargne ou Société Générale ?

Le Trésor Public... :megalol:

Sérieusement, ont-elles une succursale londonienne employant un Danois? :scratch:
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Spaceman a écrit:
Caisse d'Epargne ou Société Générale ?

Le Trésor Public... :megalol:

Sérieusement, ont-elles une succursale londonienne employant un Danois? :scratch:

Spacemen1969 enquête ?
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Voici les vidéos promotionnelles du Lynx