Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+2
zx
patchfree
6 participants

    Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)

    patchfree
    patchfree


    Messages : 6152
    Inscrit le : 19/04/2007
    Age : 69 Masculin
    Localisation : Poitiers

    Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres) Empty Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)

    Message  patchfree Mer 17 Déc 2008 - 21:39

    La société Komposit vient d'ouvrir son site web à l'adresse www.kompozit-mv.ru

    Cette société développe des produits dans le domaine des matériaux.


    Dernière édition par patchfree le Dim 9 Aoû 2009 - 0:40, édité 1 fois
    zx
    zx


    Messages : 2650
    Inscrit le : 02/12/2005
    Age : 62 Masculin
    Localisation : Loir et Cher

    Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres) Empty Re: Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)

    Message  zx Mer 17 Déc 2008 - 22:10

    Zut ! du russe, ils aiment pas l'anglais sur le site. Meme mon traducteur plantouille, 8-)

    mais j'aime bien la musique :eeks:
    Fabs
    Fabs


    Messages : 819
    Inscrit le : 26/05/2006
    Age : 55 Masculin
    Localisation : STRASBOURG

    Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres) Empty Re: Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)

    Message  Fabs Mer 17 Déc 2008 - 23:37

    Ahhh ouais !!!! la musique est coooooool ! on dirait qu'elle vient tout droit du fond du Tennessee !!!
    avatar
    Giwa
    Donateur
    Donateur


    Messages : 12699
    Inscrit le : 15/04/2006
    Age : 80 Masculin
    Localisation : Draguignan

    Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres) Empty Re: Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)

    Message  Giwa Jeu 18 Déc 2008 - 0:13

    Открытое акционерное общество «Композит» - ведущее материаловедческое предприятие Федерального космического агентства.

    Выполняет научно-исследовательские и опытно-технологические работы по созданию и комплексному исследованию свойств материалов. Осуществляет производство и поставку материалов.
    Traduction World Lingo :
    Société par action « composé » - la principale entreprise de science des matériaux de l'agence fédérale de l'espace.

    La recherche scientifique et les travaux technologiques expérimentaux sur la création et l'analyse complète des propriétés des matériaux sont menés à bien. La production et la livraison des matériaux sont réalisées.

    Par contre pour moi le Russe, c'est du Chinois,donc aucune garantie... mais bon comme c'est du technique ,il n'y a pas de recherche littéraire à faire !
    patchfree
    patchfree


    Messages : 6152
    Inscrit le : 19/04/2007
    Age : 69 Masculin
    Localisation : Poitiers

    Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres) Empty Re: Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)

    Message  patchfree Sam 8 Aoû 2009 - 16:42

    Roscosmos veut populariser sur son site en version anglaise les productions des différentes sociétés impliquées dans le spatial.

    A cette occasion il vient de publier une page sur la fabrication de pièces en beryllium par Compozit, société qui intervient aussi sur le grand collader du CERN.

    http://www.roscosmos.ru/DocDoSele.asp?DocID=501&ShowAdm=
    REDGUARD
    REDGUARD


    Messages : 587
    Inscrit le : 13/09/2009
    Age : 48 Masculin
    Localisation : France 49

    Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres) Empty KOPMPOZIT

    Message  REDGUARD Lun 21 Sep 2009 - 17:41

    zx a écrit:Zut ! du russe, ils aiment pas l'anglais sur le site. Meme mon traducteur plantouille, 8-)

    mais j'aime bien la musique :eeks:

    -Je vient d'y aller et apparament maintenant c'est en anglais ! C'est très HIGH TECH , il y a pleins de mots en russe que je n'ai jamais entendu , j'adore ca !
    Astro-notes
    Astro-notes


    Messages : 16996
    Inscrit le : 12/04/2006
    Age : 81 Masculin
    Localisation : Corse du Sud

    Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres) Empty Re: Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)

    Message  Astro-notes Lun 21 Sep 2009 - 18:35

    patchfree a écrit:Roscosmos veut populariser sur son site en version anglaise les productions des différentes sociétés impliquées dans le spatial.

    A cette occasion il vient de publier une page sur la fabrication de pièces en beryllium par Compozit, société qui intervient aussi sur le grand collader du CERN.

    http://www.roscosmos.ru/DocDoSele.asp?DocID=501&ShowAdm=

    Oui, je rappelle que ce métaloïde peut suporter de haute température de fortes pressions, il est aussi léger que l'aluminium, mais pas fastoch à usiner
    et pour ce qui me concernait, il est perméable aux rayons X; et aux neutrons. C'était bon pour les bombes atomiques MMmmmm. :evil:

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 19:13